[REFUSÉ] Candidature : MaydayPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature : MaydayPlay

Message par MaydayPlay le Mar 11 Fév 2014 - 22:37

Bien le bonjour les amis !

Je me représente: Médéric, 15 ans, je vis à Paris et je suis actuellement en Seconde. Je vous connais depuis 1 ou 2 mois par internet mais après votre refus de ma candidature je me suis balladé dans beaucoup de clans sans jamais être satisfait. Je reviens un peu plus fort, j'ai appris à farmer et je vole à peu près 1 500 000 de chaque ressource par jour. J'ai d'ailleurs commencé à augmenter mes remparts niveau 6 hier et j'en suis déjà à 52/175. Je suis mature, actif, généreux, sympa, sérieux, marrant, comme on le dit: " Nobody is perfect... Well my name is nobody", blague à part je pense que j'apporterais mon soutien au clan et lui serait utile. Surtout je vous demanderais de ne pas voir mon âge comme un défaut, j'ai vraiment passé l'âge de la gaminerie. Je cherche vraiment à rester dans un clan et être conseillé par des pros ! En espèrant que vous acceptiez ma candidature ! Bye !  Very Happy 

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Mayday

* Game Center : Je suis sur Android

* Niveau global : 51

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 1085

* Record de Trophées : 1500

* Orientation (farming ou trophées) : Pour l'instant je farm pour progresser afin d'améliorer à max tout mes bâtiments pour ensuite rusher en visant les 1600 trophées.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4 bientôt 5

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 3
- Ballons : 3
- Guérisseuses : 2
- Dragons : je ne l'ai pas encore acheté, je préfère me concentrer sur mes défenses pour l'instant
- P.E.K.K.As : idem
- Serviteurs : caserne noire en cours de construction
- Chevaucheurs de cochons : donc je ne l'ai pas
- Valkyries : idem
- Golem : idem
- Sorcières : idem

* Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 3