[REFUSÉ] Candidature : MaydayPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature : MaydayPlay

Message par MaydayPlay le Mar 11 Fév 2014 - 22:37

Bien le bonjour les amis !

Je me représente: Médéric, 15 ans, je vis à Paris et je suis actuellement en Seconde. Je vous connais depuis 1 ou 2 mois par internet mais après votre refus de ma candidature je me suis balladé dans beaucoup de clans sans jamais être satisfait. Je reviens un peu plus fort, j'ai appris à farmer et je vole à peu près 1 500 000 de chaque ressource par jour. J'ai d'ailleurs commencé à augmenter mes remparts niveau 6 hier et j'en suis déjà à 52/175. Je suis mature, actif, généreux, sympa, sérieux, marrant, comme on le dit: " Nobody is perfect... Well my name is nobody", blague à part je pense que j'apporterais mon soutien au clan et lui serait utile. Surtout je vous demanderais de ne pas voir mon âge comme un défaut, j'ai vraiment passé l'âge de la gaminerie. Je cherche vraiment à rester dans un clan et être conseillé par des pros ! En espèrant que vous acceptiez ma candidature ! Bye !  Very Happy 

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Mayday

* Game Center : Je suis sur Android

* Niveau global : 51

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 1085

* Record de Trophées : 1500

* Orientation (farming ou trophées) : Pour l'instant je farm pour progresser afin d'améliorer à max tout mes bâtiments pour ensuite rusher en visant les 1600 trophées.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4 bientôt 5

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 3
- Ballons : 3
- Guérisseuses : 2
- Dragons : je ne l'ai pas encore acheté, je préfère me concentrer sur mes défenses pour l'instant
- P.E.K.K.As : idem
- Serviteurs : caserne noire en cours de construction
- Chevaucheurs de cochons : donc je ne l'ai pas
- Valkyries : idem
- Golem : idem
- Sorcières : idem

* Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 3
- Rage : non débloqué
- Saut : idem
- Gel : idem

MaydayPlay

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSÉ] Candidature : MaydayPlay

Message par Mr.G le Mar 11 Fév 2014 - 22:51

Salut mederic  Smile 

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature  Very Happy

Cependant vu ton level je ne pense pas qu'une réponse positive tombe donc prépare toi psychologiquement :p
Après tout est possible dans ce monde Wink

Mr.G

Message par MaydayPlay le Mar 11 Fév 2014 - 23:06

L'espoir fait vivre ! Merci à toi Smile

MaydayPlay

Message par Thorgale le Mer 12 Fév 2014 - 12:49

Bonjour MaydayPlay,

(Re) Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes toujours à notre grande famille !
J'ouvre dès maintenant un sujet chez les aînés afin de débattre de ta candidature.

Nous reviendrons vers toi d'ici 24 heures afin de te donner notre verdict

A très bientôt !

PS : deux interrogations tout de même :
1/ tu as perdu une année depuis ta dernière candidature, aurais-tu trouvé la solution miracle pour rajeunir !!??
2/ une prise de 6 niveaux en deux semaines est pas énorme de mon point de vue en considérant ton niveau initial (45) et le fait que tu avais 4 ouvriers. Ce n'est que mon point de vue bien entendu mais si tu as une "explication", je suis preneur  Smile 
Thorgale

Message par MaydayPlay le Mer 12 Fév 2014 - 18:04

Bonjour Thorgale, en réponse à tes questions:

1/ J'ai du faire une erreur de frappe mais j'ai bien 15 ans. Wink
2/ Enfait j'ai augmenté mes nouvelles défenses au max ce qui m'a pris un certain temps et ne m'a pas donné beaucoup d'XP et le fait que les jours d'attente augmentent explique aussi cette basse prise de niveau. Maintenant j'ai repris le rythme avec environ 1 500 000 de chaque ressources par jours et je répartie mieux mes ouvriers.

À bientôt ! Very Happy

MaydayPlay

Message par Ptitdoux le Mer 12 Fév 2014 - 18:47

Bonsoir MaydayPlay et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candidature même, si comme le précise Gab, tu es loin des prérequis du clan école...

Au plaisir !

http://www.chiendesquais.com

Message par MaydayPlay le Mer 12 Fév 2014 - 19:09

Merci beaucoup Ptitdoux !

Bonne soirée à toi ! Very Happy

MaydayPlay

Message par MaydayPlay le Jeu 13 Fév 2014 - 0:42

Bonsoir à tous,

Je voulais rajouter que j'ai augmenté encore 33 remparts niveau 6 le tout en une soirée (je passe donc de 52 à 85 remparts) et j'améliore en ce moment les sorciers. Ceci illustre ma motivation !

Voilà, voilà. Smile

MaydayPlay

Message par Ptitdoux le Ven 14 Fév 2014 - 8:08

Bonjour MaydayPlay,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue une nouvelle fois...En effet, ton village n'est pas encore suffisamment développé pour rejoindre le clan école.

N'hésites pas à revenir vers nous une fois proche du Lv 70 Smile

Et d'ici-là je te souhaite un très bon clash Smile

Message par MaydayPlay le Ven 14 Fév 2014 - 9:19

Bonjour Ptitdoux,

Merci quand-même, je suis déçu mais bon. Je voudrais juste vous demandez pourquoi vous acceptez un niveau 50 (tuturlegrosdur) et pas moi une personne du même niveau ?

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et un bon clash Very Happy

MaydayPlay

Message par Ptitdoux le Ven 14 Fév 2014 - 12:10

Re,

Pour deux raisons !

Tout d’abord car Tutur a 22 ans, et nous favorisons le 18+ si possible, même si chez les chiots certaines exceptions sont tolérées…

Secondement car Tutur a le même niveau que toi MAIS ce dernier a commencé le jeu il n’y a qu’un mois ! Preuve qu’il joue énormément et qu’il évolue à grande vitesse ! Il sera donc potentiellement dans les prérequis du clan plus rapidement que toi Wink

Il faut savoir que les prérequis ne sont qu’une base de départ, permettant entre autre de faire un tri automatique en amont. Bref de convaincre les joueurs de ne pas postuler chez nous si ils ne sont pas dans les clous…

Ensuite chaque candidature est débattue, sur des critères souvent plus subjectifs, comme la vitesse d’évolution, la motivation de la personne, ça façon de s’exprimer, si il est gemmeur ou non, etc…

Enfin d’autres plus petits levels sont chez les chiots car ils ont été intégrés dès le lancement du clan début décembre 2013. Ils ont donc profité d’une phase où nos demandes étaient encore très faibles…

Voici pour l’explication Smile

Message par MaydayPlay le Ven 14 Fév 2014 - 20:31

Re,

Je m'excuse d'avance pour les lignes qui vont suivre. J'essaye de défendre ma cause tant bien que mal et mes paroles pourront vous sembler insolentes et exaspérantes pourtant là n'est pas le but. J'essaye juste une dernière fois de vous convaincre de revenir sur votre décision. Smile

Tout d'abord je rappellerais que l'on m'a reproché de n'avoir passé que 6 niveaux en 2 semaines mais je ferai remarquer que Tuturlegrosdur (désolé de te prendre en exemple) est dans le même cas à quelques jours près.
De plus de lundi à aujourd'hui j'aurai gagné près de 11 millions de chaque ressource. De mon point de vue ces chiffres ne montrent pas que j'évolue lentement, au contraire ! Je joue en tout près de 1h à 2h par jours mais spécialement pour vous montrez à quel point je suis déterminé j'ai joué plus longtemps pour améliorer mon village rapidement (remparts, camps, etc). La preuve en est: de lundi à aujourd'hui je suis passé de 0 remparts niveau 6 à 135 !

Pour ce qui est de l'âge comme je l'ai dit auparavant mon âge ne dit rien de ma maturité mais je peux comprendre que vous préfériez recruter des majeurs.

Cependant je vous demande de me laissez une chance, un séjour dans votre clan le temps de faire mes preuves. Je vous promet que je ne vous décevrai pas.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon clash et une longue vie à votre meute ! Very Happy

P.S.: voilà mon dernier message je ne vous embêterai plus ! Wink

MaydayPlay

Message par Dieu le Sam 15 Fév 2014 - 13:42

Je trouve que petit jeune a quand même une bonne motivation !

Dieu

Message par Ptitdoux le Dim 16 Fév 2014 - 10:02

Bonjour MaydayPlay,

Avec 111 attaques réussies sur 13 jours (donc sans tenir compte des villages abandonnés), Tutur assure un quota aussi élevé que le tiens... Avec l'âge pour lui en sus Wink

Il faut savoir que le rôle du clan Chiot des Quais est de préparer, assez rapidement si possible, ses membres à pouvoir intégrer temporairement ou définitivement le clan mère. Le tout afin de le renforcer pour le rush ou tout simplement compléter son effectif en cas de départ d'un membre.

Nous faisons donc quelques exceptions chez les Chiots (ce qui va être le cas pour Xav également, mais dans un autre registre), mais nous ne pouvons le faire pour tous. Sinon Chiot des Quais ne pourrait plus remplir son rôle premier Wink

Tutur a postulé en premier, et nous avons fait une exception pour son lv vu son activité IG.

Xav profitera d'une exception également sur son âge, vu sa maturité apparente et surtout son excellent village.

Pour ta part tu regroupes deux critères en dessous de nos prérequis : âge et lv.

Comme expliqué, une fois que l'un de ces deux critères ne sera plus d'actualité, à savoir ton lv en dessous de 70, nous pourrons à nouveau étudier ta candidature avec grand plaisir Smile

Message par tuturlegrosdur le Lun 17 Fév 2014 - 23:26

Je tiens à remercier ptitdoux pour cette défense ^^
Sinon je peux ajouter que si je n'ai quasi pas gagner de niveau c'est qu'en 13 jours, j'ai eu 6 jours d'up d'hdv, maintenant je commence a combler mon retard même si je prends plus 75% d'un niveau par jour que un entier, après comme l'a dit ptitdoux, j'ai sûrement eu l'âge en ma faveur et je pense aussi que si tu es vraiment motivé, tu atteindra vite le pré-requis pour le lvl!
Bref je te souhaite un bon jeu et si tu te représentes plus tard, que tu montres la même détermination et que je suis moi même accepté définitivement, je soutiendrai ta candidature !
Bon clash à toi!
tuturlegrosdur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut