Bonne continuation à tous

Bonne continuation à tous

Message par loulou le Mer 8 Aoû 2018 - 7:20

Scincerement désoler je ne suis pas un mutin comme certain pense juste un mec passionné du clan qu'il a crée perso j'ai tellement donné que je suis au bout et que je ne comprends plus la politique des quai et j'accepte plus la direction que l'on prends jouer juste jouer avec plaisir voilas de ce qu'était les quais a mon arrivé ici. 
Sur ceux merci à tous pour ces bon momments passés avec vous c'est avec le coeur lourd que je tire ma révérence bon jeu et surtout plein de bonne choses dans la vie à tous bohneur et réussite bise les amis .
loulou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne continuation à tous

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mer 8 Aoû 2018 - 8:41

Bon... on ne saura décidement rien de ce qui se passe derrière tout ça ;-/ .

Tant pis.
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par ITW le Mer 8 Aoû 2018 - 9:34

Mr.Bay / Mr.Bay Junior a écrit:Bon... on ne saura décidement rien de ce qui se passe derrière tout ça ;-/  .

Tant pis.

Quand j'ai vu le post j'ai cru que c'est toi qui partait, mais non, Bay les enterra tous lol!
Tu sais même ayant été au conseil, j'étais au courant de rien donc ... jocolor

En tout cas ton dernier message sur la fermeture des cabots a fait son petit effet, on m'a retiré les quelques accès que j'avais encore, tant pis bounce

puis à @Loulou, juste bonne continuation, dans tout ce "merdier" je ne sais même plus qui fait parti de tel ou tel clan.
Les plus motivé d'hier partent aujoud'hui ... j'espère qu'en septembre les chiens réapparaitront dans le top Fr, sinon fallait laisser comme c'était et ne pas faire tant de bordel.

ITW

Message par Mr. Casa Loco le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:28

Je te rassure ITW c’est tout le groupe des invités qui n’a plus accès aux infos du forum... Peut-être devraient-ils le renommer en groupe des « évités » ou tout simplement nous bannir... Bref...
Mr. Casa Loco

Message par Sardar le Jeu 9 Aoû 2018 - 19:45

J'ai fais une mauvaise manip bordel, et je n'ai aucune idée de comment remettre ça en route Shocked Shocked
Ce n'est pas à ITW ou Casa Loco que je vais retirer des droits!!
Sardar

Message par Makedpate le Ven 10 Aoû 2018 - 3:00

Mr. Casa Loco a écrit:Je te rassure ITW c’est tout le groupe des invités qui n’a plus accès aux infos du forum... Peut-être devraient-ils le renommer en groupe des « évités » ou tout simplement nous bannir... Bref...

Tu serais rester , tu n'aurais pas eu ce soucis !!! Very Happy

Message par ITW le Ven 10 Aoû 2018 - 10:23

Makedpate a écrit:
Mr. Casa Loco a écrit:Je te rassure ITW c’est tout le groupe des invités qui n’a plus accès aux infos du forum... Peut-être devraient-ils le renommer en groupe des « évités » ou tout simplement nous bannir... Bref...

Tu serais rester , tu n'aurais pas eu ce soucis !!! Very Happy

lol! celle ci est mérité, je ne peux rien dire Laughing

Après, avoir les droits n'est pas une fin en soi c'est juste pour suivre l'évolution de la situation.
Et pas d'un côté malsain, plutôt en espérant que tout rendre dans l'ordre rapidement.

Si un jour tout s'arrange, bah tant mieux (même si là je n'y crois plus trop mais bon...).
Et même si la situation reste comme elle est, je trouverais ça marrant de se tirer la bourre "gentiment", que ce soit en rush, en E-sport, etc ...

ITW

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé