(REFUSE) Candidature xxbigiboxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature xxbigiboxx

Message par Xxbigiboxx le Mer 16 Avr - 16:34

TITRE : Candidature : xxbigiboxx

Bonjour à tous !

Autant prévenir de suite, je ne correspond clairement pas aux joueurs que vous recherchez( au moins en terme de gameplay).

Parlons un peu de moi, ayant débuter le jeu il y a moins d'une semaine , il est clair que je ne suis pas au niveau, cependant je préfère tenter ma chance pour ne pas avoir de regrets par la suite. Je suis actuellement à la recherche d'un clan, et je pense que vous correspondez le plus à mes critères, sachant que je ne correspond pas aux vôtres sa fait 1 partout haha.
Je pense me développer assez vite pour le moment, j'ai plus ou moins compris les rouages de ce jeu, même si je sais que 90% du jeu m'est encore inconnu. Je viens vers vous uniquement pour passer du bon temps, par la suite, il va de soit que je compte laisser une trace dans ce clan et me faire un nom( étant d'un naturelle compétiteur sa arrivera).

Comme je l'ai dit précédemment je tente ma chance tout en sachant que les conditions d'entrées jouent en ma défaveur.

J'accepterais toutes les critiques, ainsi que tout conseils venant de joueurs expérimenté comme vous.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : ggggggyyhy

* Game Center : ggggggyyhy( ne me demandez pas pourquoi.., je connais pas la réponse)

* Niveau global : level 16

* Niveau HDV : 4

* Trophées : 615

* Record de Trophées : 615

* Orientation (farming ou trophées) : étant débutant, je n'ai pas vraiment d'opinions mais je pense que trophées est le meilleur choix pour un joueur ayant un bon temps de connexion.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 2, on peut aller jusqu'à 5 si je ne me trompe pas, dans l'immédiat et au vu de mon évolution, je ne juges pas nécessaire d'augmenter le nombre de cabanes.

* Niveau des troupes : 0 en tout
- Barbares :
- Archers :
- Gobelins :
- Géants :
- Casse-briques :
- Sorciers :
- Ballons :
- Guérisseuses :
- Dragons :
- P.E.K.K.As :
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons :
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :

* Niveau des sorts : 0 en tout
- Foudre :
- Soin :
- Rage :
- Saut :
- Gel :

Xxbigiboxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature xxbigiboxx

Message par Walker le Mer 16 Avr - 17:42

Effectivement cela risque d'être un peu limite...  Rolling Eyes  Mais bienvenue en tout cas  Very Happy 
Walker

Message par COcastres le Mer 16 Avr - 20:03

Bienvenue sur le forum. Smile

Et oui... Sa risque d'être vraiment juste... Je te souhaite néanmoins bonne chance ! Smile
COcastres

Message par Nono le Jeu 17 Avr - 4:45

Hello bibiboxx !

Bienvenue sur le forum et merci de l'interêt que tu porte pour notre clan .

Alors très clairement tu n'as pas le niveau pour rejoindre nous rejoindre et je vais donc fermer ta candidature dés maintenant. Il faut évoluer dans un clan à ton niveau, rien que pour les guerres de clan tu seras complètement à la ramasse :p

J'en profite pour te donner deux petit conseils sur ce que tu disais. 

Si tu veux évoluer rapidement les 5 cabanes ouvriers sont très importantes ! C'est vrai que c'est un investissement mais si tu compte allé loin dans le jeux ca change la vie. En guise d'exemple imaginons que tu es un gros joueur et que tes ouvriers travaillent non stop. Si tu as 4 ouviers cela voudra dire que tu seras lvl 80 (nos pré requis :p) deux fois plus rapidement qu'avec 2 ouvriers ! Donc oui, dés le début les ouvriers sont importants.

Ensuite le principe du farming c'est de rester bas en trophees pour s'attaquer a plus petit que soit et amasser beaucoup de ressources pour évoluer rapidement. Donc le Farming est bien entendu à privilégier si tu veux évoluer rapidement. 

Bref, je te conseil d'allé voir la rubrique truc et astuce de notre forum -> conseils pour débutants.

Tu es le bienvenue ici pour tout autre questions.

Je te souhaite un très bon clash

nono 

afro
Nono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut