(REFUSE) Candidature pp thebigboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature pp thebigboss

Message par thebigboss le Dim 20 Avr 2014 - 13:56

TITRE : Candidature : "Pseudo forum"

Bonjour à tous ! Je suis venu vous rejoindre car j'ai chercher un clan actif, nombreux, fort, généreux, et sympathique, qui a la soif de guerre, et vous correspondez a tous ces critères !Smile

* Pseudo en jeu : thebigboss

* Game Center : Thewalkingdead45

* Niveau global : 87

* Niveau HDV : 9

* Trophées : environ 1700

* Record de Trophées : 2048

* Orientation (farming ou trophées) : plutôt farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier :4

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 5
- Géants : 6
- Casse-briques : 5
- Sorciers :  3 (j'en utilise pas)
- Ballons : 6
- Guérisseuses :  3
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 1 ( je l'utilise pas)
- Serviteurs : 5
- Chevaucheurs de cochons :1
- Valkyries :1
- Golem : 1
- Sorcières : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 6
- Rage :4
- Saut : 1
- Gel :0

* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) :

thebigboss

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature pp thebigboss

Message par Thorgale le Dim 20 Avr 2014 - 15:07

Bienvenue big !

J'ouvre des ce pas ta candidature chez les aines. Tu auras la réponse sous 24h environ. WE et fêtes de Pâques obligent ca peut être plus long.

A plus.
Thorgale

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 15:55

Bienvenue big , bonne chnace pour etre pris je tente ma chance aussi

Invité
Invité

Message par Thorgale le Dim 20 Avr 2014 - 21:37

Merci pour ta patience big.

Je suis désolé mais les aines préfèrent ne pas donner suite a ta candidature principalement vis a vis de ton age. Avec tous les déboires que nous avons connu par le passé nous préférons désormais privilégier les personnes de plus de 20 ans d'autant plus que les places dans le clan sont limitées désormais.

Je sais que tu ne dois pas te connecter a nouveau avant mardi mais étant donné que nous lançons notre prochaine guerre lundi soir, soit je te "kickerai" demain en journée soit tu arrives a te co avant pour quitter le clan de toi même.

Profites bien du forum sur lequel tu restes le bienvenue et bonne continuation a toi.
Thorgale

Message par thebigboss le Mar 22 Avr 2014 - 14:30

Bonjour a toi Thorgale ! Je comprend parfaitement votre raisonnement sur l'âge , la guerre etc....mais vous avez pu normalement constater que je suis largement assez mature, je parle bien, je respecte les gens, je joue sérieusement tout en restant cool, bref je pensais vraiment m'être bien intégré...Sans te mentir, pour être honnête je suis assez déçu, je pensais vraiment que ce clan serait mon clan définitif où m'installer ....J'espère tout de meme avoir une chance de réintégrer votre clan, meme avec mon jeune age , ( en plus, j'aurai très bien ou mentir sur celui-ci, dire que j'avais 21 ans, et vous auriez pu me croire...jai était honnête....)
Bonne continuation a toi aussi, en attente d'une réponse !Smile et bonne guerre !Smile

thebigboss

Message par thebigboss le Mar 22 Avr 2014 - 16:39

Y a-t-il quelqu'un ? Les amis ?Smile

thebigboss

Message par Paf le Mar 22 Avr 2014 - 18:13

Je pense que pour le moment la situation est irrévocable 8S.
Reviens quand tu auras pris du muscle et n'hésitez pas à participer à la vie du forum. Qui sait, peut être que les aînés te serons cléments un jour futur.
Paf

Message par Thorgale le Mar 22 Avr 2014 - 18:16

Bonjour big.

Effectivement tu n'as pas menti et c'est tout à ton honneur. Pour tout te dire on a des aînés enquêteurs et ceux qui mentent finissent generalement par être démasqués Wink

Néanmoins nous resterons sur cette position big. Derrière l'âge il n'y a pas que la maturité mais également le type de discussion que les joueurs peuvent avoir sur le tchat ainsi que les horaires de jeu qui ne correspondent pas forcément avec les autres joueurs.

Désolé big et bonne continuation à toi. Bien entendu je te le redis tu peux garder contact avec nous au travers du forum et de ses multiples sujets Smile
Thorgale

Message par thebigboss le Mer 23 Avr 2014 - 0:20

Bonjour a toi Thorgale Smile alors, pour les horaire, c'est comme tout le monde !Smile et les discussion, ne t'inquiète pas , je ne parle pas de choses bizarre ou qui peuvent choquer....apres, je ne comprend pas vraiment pourquoi on ne m'accepte pas, sachant que j'ai était sympa, respectueux, je n'ai pas dit d'insulte, jai était actif, je suis lvl87( d'autres sont moins fort...) et je pensais vraiment que je me plairais !Sad bref....en espérant avoir tout de meme une chance de réintégrer votre grande famille !Smile

thebigboss

Message par Nono le Mer 23 Avr 2014 - 4:30

Hello thebigboss !

Ta détermination fait plaisir à voir !

Malheureusement  Je vair être claire, cela fait 1 ans et pas loin de 6 mois que je suis ainés dans ce clan et que je participe activement au recrutement ! Nous avons toujours accepté des plus jeunes de 16 17 à l'époque donc pour te dire j'en ai vu passer énormément ! Pas un seul n'est rester , pas un seul ! A chaque fois c'est la même chose, ils se plient en deux pour nous prouver leur motivation et maturité et au bout de 1, 2 ou 3 mois ils ont besoin de changement ^^ Sans compter que parfois ça ce termine très mal et ils énervent considérablement nos membres.

Donc voila je suis vraiment désolé que tu payes les pots casser d'autre joueurs mais j'espère que tu comprends que nous en avons plus que marre !

Bon clash à toi .
Nono

Message par thebigboss le Mer 23 Avr 2014 - 12:02

Bonjour a toi Nono ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !Smile Comme tu dis, c'est assez horrible de payer les pot casser....j'aurai pu en moin étre a l'essai....De plus, je ne me dispute jamais dans ce jeux ,pour moi, même si je le prend au serieux, cela reste un jeu , rien de plus. donc jamais vous me verrez insulter, ou me disputer pour quelconque raison avec n'importe qui. je suis un garçon assez gentil, et je pensais que ma première journé parmis vous aurait montrez mes dire....Et j'insiste pas mal pour entrer dans ce clan, car je l'apprécie vraiment vraiment beaucoup, et pour vous dire, regarder mon clan actuel ( Terre Promise) , il n'y a que des lvl 100 mini, mais je m'en fou un peu, car l'ambiance est beaucoup moins bonne que dans votre clan....Bref, j'espère toujours avoir un espoir....toujours !Smile merci de me répondre si possible....a plus les amis Smile

thebigboss

Message par thebigboss le Mer 23 Avr 2014 - 19:49

..........Smile

thebigboss

Message par Nono le Jeu 24 Avr 2014 - 7:33

Désole bigboss Sad Notre décision ne changera pas ! Il y a de nombreux clan actifs avec une très bonne ambiance qui seront heureux de t'accueillir .

Bon clash, au plaisir de te voir sur le champs de bataille Smile
Nono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut