[ADMIS] Alcmeon76

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ADMIS] Alcmeon76

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 13:42

Bonjour à tous !

Moi c'est al, j'ai 37 ans,marié,2 enfants, un peu geek dans l'ame, responsable financier pour un groupe agro-alimentaire.

ca va faire environ 5 mois que je joue à clash of clan et comme beaucoup j'ai fait quelques erreurs au début et encore aujourd'hui mais j'essaie de me soigner ^^,ca fait deja quelques temps que je vous suis, pour avoir lu votre présentation sur coc.fr et, j'avoue lire et venir régulièrement sur votre forum depuis 1-2 mois mais en mode visiteur.

apres avoir gravi peu à peu les échellons du jeu, avoir partagé et rencontré des personnalités sympa sur le jeu et avec qui je suis toujours en relation via skype, j'arrive pourtant à un stade ou je sens l'ennui et la stagnation pointer le bout de son nez, il etait donc temps pour moi de changer et venir postuler dans ce que je considere comme faisant parti du gratin Smile, je postule chez vous pour 2 raisons : apprendre et partager en premier lieu , et trouver une nouvelle famille en 2è lieu .

j'ai quitté le clan que j'avais créé et qui est en train d'exploser suite à mon départ (mais vous en fait pas ^^ j'ai pris soin de leur trouver un nouveau toit avant de partir,j'suis pas comme ca Smile),mais le niveau n'etait pas assez élevé et une partie des joueurs ne s'entendaient plus. nous en étions pourtant à 5 victoires en 5 rencontres, avec des scores de 53-20 ....(on etait 21 membres),un peu de discipline defensive et offensive ont suffit à nous rendre rapidement victorieux meme contre des clans plus fort sur le papier mais manquant de jugeotte sur les plans offensifs et defensifs.

voilou, mattez mon profil ig (alliance : " recherche clan " Smile)

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : alcmeon76

* Game Center :je donne pas

* Niveau global : 83

* Niveau HDV : 8

* Trophées : 1521

* Record de Trophées : 2049 (j'ai jamais vraiment rushé)

* Orientation (farming ou trophées) : farming (sur coc.fr j'ai tres souvent lu qu'avant hdv9 max...ben les rush ca sert à rien donc voila...)

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4 (1553 gems, m'en manque plus beaucoup pour la 5è Smile)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 5
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 4 (j'ai toujours;lu qu'avant 6 c'etait pas terrible...et comme j'peux pas les avoir,ca n'a jamais été une priorité)
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 2 (niveau 3 fini dans 3j9h)
- Chevaucheurs de cochons : 3
- Valkyries :1
- Golem : 1
- Sorcières : Sad

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 4
- Saut : Sad
- Gel : Sad

* Screenshot du village : suis nul....si l'un d'entre vous avez l'amabilité de passé dans le clan : " recherche clan " et m'aider à le mettre, ce serait top.

je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, sauf que j'ai rééllement envie de vivre une belle aventure, que depuis le début du jeu,je n'ai fait que 2 clans et que je suis plutot attachant meme si comme tout le monde j'ai un petit caractère ^^ (enfin, un truc que vous verrez pas, suis en train d'upgrader mes tesla de 5->6)

kiss, al.
voilou, à vous les studios

Dernière édition par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 13:49, édité 1 fois
alcmeon76

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ADMIS] Alcmeon76

Message par Invité le Lun 28 Avr 2014 - 13:44

Bienvenue alcmeon76 sur le fofo et good luck pour ta candidature

Invité
Invité

Message par COcastres le Lun 28 Avr 2014 - 13:49

Salut alcmeon Wink

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
COcastres

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 13:50

bonjour à vous deux. la chance ne tient qu'à vous ^^
alcmeon76

Message par Invité le Lun 28 Avr 2014 - 13:57

Le fait d'être accepté pour une période d'essai relève des ainés, mais effectivement a la fin de cette période d'essai, c'est tout les membres des chiots qui vont voter Wink

Invité
Invité

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 14:03

et tu sais si il existe un moyen de soudoyer les ainés ? Smile
alcmeon76

Message par COcastres le Lun 28 Avr 2014 - 14:06

Voici le village :

COcastres

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 14:10

alcmeon76 a écrit:et tu sais si il existe un moyen de soudoyer les ainés ? Smile

Tu peux même soudoyer le chef (ie moi) en m'offrant un maxi pack de gemmes.

Plus sérieusement, je suis au regret de t'informer que nous n'avons pas pu donner suite a ta candidature. En effet, étant controleur de gestion sur un site industriel, je n'ai pas envie de discuter IG avec un responsable financier  Very Happy 

Encore plus sérieusement, joli profil. Dans quel groupe agro es-tu ? (Si c'est trop indiscrète tu as le droit de ne pas répondre bien entendu)
Thorgale

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 14:15

salut thorgale , j'avais deja lu que tu etais controleur de gestion ^^ j'ai la chance d'en avoir 2 sous ma responsabilité et j'adore cette partie de mon job ^^ si un jour nous sommes un peu plus intimes, j'accepterai de te dire ou je travail mais pour le moment je suis pas fan de donner ce genre de renseignement, je peux quand meme preciser que je travail dans la filiere boulangerie-viennoiserie-patisserie Smile
pour le pack de gemme, des que j'ai assez de point appbounty je t'envoi une carte itune si ma femme accepte ^^

merci pour le profil. j'y travail, me manque quelques tites deco encore mais ma fierte c'est ami dans le besoin :)j'aime mes amis Smile

merci pour le screen, certains reconnaitront surement ou j'ai pris ma base, je navigue sur le web à la recherche de THE solution ^^ celle la est pas mal meme si je n'y suis pas trop attachée, elle a du potentielle et je peux changer facilement en mode GDC/rush

Dernière édition par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 14:19, édité 1 fois
alcmeon76

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 14:18

J'ai oublié de préciser que j'ouvrais bien entendu un sujet chez les aines et que tu auras ta réponse dans les 24h.

Mon chef n'a qu'un seul cdg sous la main, et c'est moi..... Parfois la vie est dure.
Thorgale

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 14:29

ils ont de la chance les chefs d'avoir des personnes sur qui compter ^^

merci et je reste à votre dispo pour répondre à d'éventuelles questions.

ps : il fut un temps ou j'avais le meme avatar que toi, le hasard ne trompe pas, je suis fait pour ce clan ^^
alcmeon76

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 14:30

Lèche bottes ..... Very Happy 
Thorgale

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 14:35

tant que ca reste au niveau des bottes Smile j'assume entierement ce statut Smile

(mais c'est vrai quand meme, j'ai eu longtemps ton avatar ^^)
alcmeon76

Message par Crotall le Lun 28 Avr 2014 - 14:41

C'est étrange, personne me dit jamais, qu'il a eu le même avatar que moi.

Ceci dit, soit le bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta candidature (du courage il t'en fraudas pour supporter les zigoto du clan)
Crotall

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 14:53

Ton avatar est unique et ne correspond qu'à toi la cro, c'est normal que personne ne te l'ai dit.

C'est un compliment que je te fais hein, j'ai dit que tu étais unique en fait si tu as bien lu.......
Bref arrêtons de pourrir la candidature d'al.

Thorgale

Message par Mr.Greems le Lun 28 Avr 2014 - 14:58

Bienvenue Al et bonne courage pour ta candidature !
Mr.Greems

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 15:02

crotall :ca n'a pas l'air comme ca mais j'ai pas choisi mon pseudo au hasard ^^ j'ai longtemps été tres interessé par la mythologie et l'antiquité....et la phrase de ton "pingouin" n'est pas dénuée de tout sens :)du coup elle en devient meme tres perspicace ^^

le troll ,que j'etais et que je suis encore à mes heures perdues, est pret à affronter cette horde de zigoto que tu m'annonces ^^

merci greems.

thorgale : si vous pouviez pourrir un max ma candidature ^^ ce serait top, comme ca je reste en haut de l'affiche, sous les projecteurs et tout et tout Smile

alcmeon76

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 15:04

alcmeon76 a écrit:
thorgale : si vous pouviez pourrir un max ma candidature ^^ ce serait top, comme ca je reste en haut de l'affiche, sous les projecteurs et tout et tout Smile

Je laisse ce rôle a crotall. Son pseudo est plus fait pour ça  Laughing 
Thorgale

Message par Crotall le Lun 28 Avr 2014 - 15:31

Puisque c'est ainsi, je vais vous parler de la reproduction des Pingouins (puisque mon avatar est un "pingouin" dixit alcemeon) sur la banquise.

je vous propose de lire attentivement ce lien :
http://reproductiondespingouins.wordpress.com/2012/01/23/129/

Nous commencerons le débat une fois que tout le monde aura pris conaissance de cet article.

Désolé je craque ...

Crotall

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 15:39

merci pour le lien ^^ du coup ca renforce sacrément le lien de cause à effet avec les paroles de ton avatar. la déesse du feu et du foyer qui donne sa toute puissance pour protéger le pere couveur. moi ca me va ^^
alcmeon76

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 15:43

Rassures moi t'es pas au taf alcmeon.

Sinon je comprends mieux pourquoi j'ai l'impression que mon chef ne fait rien a part nous harceler par mail : c'est parce qu'il ne fait vraiment rien.
Thorgale

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 15:45

alcmeon76 a écrit:merci pour le lien ^^ du coup ca renforce sacrément le lien de cause à effet avec les paroles de ton avatar. la déesse du feu et du foyer qui donne sa toute puissance pour protéger le pere couveur. moi ca me va ^^

Perso j'aime bien la position du face-à-face... C'est une autre appellation chez les humains...
Thorgale

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 15:50

euh....ben.... c'est la qu'on voit que c'est ton chef... il arrive à te harceler de mail tout en ne faisant rien...sont doués les chefs ^^

je suis en congé aujourd'hui, mais en temps normal (à part semaine de cloture), j'arrive quand meme à suivre niveau taf (faut pas rigoler non plus,en temps effectif de travail ma boite a eu la bonne idée de mettre au forfait ^^),niveau jeu et me promener sur les forum, ca n'a rien de si compliqué ^^ on a quand meme la chance d'etre 80% de notre temps derriere un ecran Smile

et je te rassure j'ai aussi un chef ^^ européen mais ca reste un chef qui me harcèle aussi de mail....ca devrait etre interdit les mail d'facon Smile
alcmeon76

Message par Thorgale le Lun 28 Avr 2014 - 16:13

alcmeon76 a écrit:salut thorgale , j'avais deja lu que tu etais controleur de gestion ^^

Au fait tu m'espionnes depuis quand ?
Thorgale

Message par alcmeon76 le Lun 28 Avr 2014 - 16:26

demandes à ton chef ^^

nan, plus serieusement,comme dit sur ma candidature ca fait un bon mois que je viens lire ici meme les candidatures et autres conseils visible en mode visiteur et tu es plutot bavard ^^ donc tu es CG indus dans le centre de la france (auvergne si j'ecoute ma memoire).
alcmeon76

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut