(REFUSE) Candidature Timushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature Timushu

Message par Timushu le Mar 29 Avr 2014 - 14:05

Bien le bonjour à tous, j'ai lu tous les critères à remplir pour déposer sa candidature et je ne vois nul part : "motivation" alors avant de remplir toutes ces petites informations je vais commencer par rapidement me présenter avec des phrases et vous parler un peu de mes motivations. (Pour ceux qui désirent avoir juste directement accès aux informations clefs elles sont juste en dessous  Laughing )

Je m'appelle Timothée j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce. Je suis actuellement en Erasmus en Finlande ou je dois vous l'avouer je m'ennuie pas mal  Neutral . (Pourquoi : cher, vide de monde, froid, petite ville, loin de ceux que j'aime...) bref tout ça pour dire que du coup je joue régulièrement à Clash of Clan. Si au début c'était surtout pour passer le temps, de plus en plus c'est devenu simplement parce que j'aime ça  bounce .
J'ai évolué jusqu'au niveau 45 environ sans clan, vivant ma petite vie en solitaire et apprenant par moi même. Arrivé à ce niveau j'ai voulu partager l'expérience avec d'autres et j'ai rejoins 1 clan qui s'appelle Elysiumm. Le clan m'a beaucoup appris  Smile  et je lui dois beaucoup mais sa progression et ses motivations divergent de plus en plus avec les miennes. Les ainés sont élus trop vite, 1 seule GDC par semaine, une moyenne d'age de 15 ans, parfois des insultes...bref tout ça fait que je me suis plusieurs fois demandé quoi faire. Rester pour tout ce que le clan m'avait apporté  Question  ou prendre un autre chemin dans un autre clan  Question  Je vous avoue que je regardais souvent le canal général et voir des propositions du genre : "recrut tou level, don de troup niv 5" m'effrayaient un peu. Parce que d'abord ce que je recherche dans une clan c'est pas un niveau general en soit, ni des dons, mais plutôt une ambiance et une cause commune.
Alors aujourd'hui entre deux révisions de partiels une idée a surgit : il doit bien exister des forums ou on propose des clans autre part que sur un canal de recrutement general  Rolling Eyes 

Bingo!!! Je tombe sur clashofclan.fr et me voila en train de lire un peu tout et n'importe quoi. Et au fil des lectures je tombe sur un poste relativement interessant d'une personne qui a pour bannière une image ou figure "Chiot des quais". Intitulé que je retrouve dans la rubrique clan. Je me mets donc à lire vos posts et assez rapidement (j'ai quand même lu 3 des 9 pages...) je finis par me retrouver dans les motivations que vous énoncer. Un clan mature, actif, avec une vision commune, 3 GDC/semaine, et un VRAI recrutement. Alors je franchis le pas, je m'inscris et me voila  Very Happy  (bon pour ceux qui ont tout lu les informations "pratiques" commencent ici).

* Pseudo en jeu : Timushu

* Game Center : wookie33000

* Niveau global : 49

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 1200 - 1271

* Record de Trophées : 1271

* Orientation (farming ou trophées) : farming pour le moment j'ai encore plein de trucs à monter

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4 (je me refuse de donner un seul centime pour jouer)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 3
- Archers : 4
- Gobelins : 3
- Géants : 3
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 3
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 1
- Dragons :  Sleep 
- P.E.K.K.As :  Sleep 
- Serviteurs :  Sleep 
- Chevaucheurs de cochons :  Sleep 
- Valkyries :  Sleep 
- Golem :  Sleep 
- Sorcières :  Sleep 

* Niveau des sorts :
- Foudre : 2
- Soin : 3
- Rage : 1
- Saut :  Sleep 
- Gel :  Sleep 

Voila, quelques informations supplémentaire (ENCORE  cyclops ...) je recherche la stabilité, et donc la fidelité. D'humeur joviale j'attends des autres si ce n'est de la sympathie au moins du respect. Je sais que ce ne sera surement pas mon niveau qui vous apportera beaucoup mais je vous promets que je suis bien actif et que ma progression se fait à vitesse grand V.

Au plaisir de partager avec vous.

PS : oui je sais je suis LARGEMENT en dessous des critères de recrutement...mais qui ne tente rien n'a rien. (Et puis à force de constater des refus peut être que vous ouvrirez une troisième branche pour les bébés, bébés, chiens).

Timushu

Dernière édition par Timushu le Mar 29 Avr 2014 - 14:38, édité 1 fois

Timushu

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature Timushu

Message par COcastres le Mar 29 Avr 2014 - 14:30

Salut Timushu ! Wink

Bienvenue sur le forum.
Malgré ton faible niveau, on voit ta motivation ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Smile

Bonne journée !
COcastres

Message par Thorgale le Mar 29 Avr 2014 - 14:43

Bonjour et bienvenue !

Comme le dit Thomas on sent la motivation présente dans ta longue et belle présentation qui fait plaisir à voir.

Hélas je ne vais pas pouvoir donner suite a ta candidature car tu es bien trop éloigné à date de nos prérequis.

Timushu a écrit:Bien le bonjour à tous, j'ai lu tous les critères à remplir pour déposer sa candidature et je ne vois nul part : "motivation"

Tu dis avoir lu tous les critères mais je ne sais pas si tu as bien vu que l'on demandais au minimum :
- niveau 80
- archer 5
- hdv 8

Bien entendu il ne s'agit la que de prérequis pouvant être sujet à discussions mais néanmoins il ne faut pas en être trop éloigné comme c'est ton cas pour le moment.

Encore désolé et bonne continuation à toi !
Thorgale

Message par Timushu le Mar 29 Avr 2014 - 14:44

J'ai lu je ne sais plus où dans l'un de vos posts : on recherche la qualité avant la quantité. J'ai peu de niveau mais beaucoup de motivation.

Dernière édition par Timushu le Mar 29 Avr 2014 - 14:48, édité 1 fois

Timushu

Message par Timushu le Mar 29 Avr 2014 - 14:46

Je comprends,
j'avais lu mais il fallait bien tenter.

Puis-je poser une question étrange alors. Auriez vous des clans formés par vos anciens membres qui recherche des gens comme moi. Dans l'attente de prendre encore 31 niveaux?

Timushu

Message par COcastres le Mar 29 Avr 2014 - 14:53

Je peux te proposer mon ancien clan où je suis resté pas mal de temps (La moitié de ma "vie" COC).

Le clan s'appelle Tempête ~ 16 000 trophées. Y'a plusieurs bas level, à voir si ils t'accepteront. Mais vu ta motivation, tu devrais passé.

Mais si ils ne t'acceptent pas, ils sont créer un clan école : Anticyclone.
Tu pourras au moins rejoindre ce dernier.

Au pire, dis à Tempête que c'est Thomas 3-6 qui t'envoie ^^
COcastres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut