(REFUSE) Candidature Timushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature Timushu

Message par Timushu le Mar 29 Avr 2014 - 14:05

Bien le bonjour à tous, j'ai lu tous les critères à remplir pour déposer sa candidature et je ne vois nul part : "motivation" alors avant de remplir toutes ces petites informations je vais commencer par rapidement me présenter avec des phrases et vous parler un peu de mes motivations. (Pour ceux qui désirent avoir juste directement accès aux informations clefs elles sont juste en dessous  Laughing )

Je m'appelle Timothée j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce. Je suis actuellement en Erasmus en Finlande ou je dois vous l'avouer je m'ennuie pas mal  Neutral . (Pourquoi : cher, vide de monde, froid, petite ville, loin de ceux que j'aime...) bref tout ça pour dire que du coup je joue régulièrement à Clash of Clan. Si au début c'était surtout pour passer le temps, de plus en plus c'est devenu simplement parce que j'aime ça  bounce .
J'ai évolué jusqu'au niveau 45 environ sans clan, vivant ma petite vie en solitaire et apprenant par moi même. Arrivé à ce niveau j'ai voulu partager l'expérience avec d'autres et j'ai rejoins 1 clan qui s'appelle Elysiumm. Le clan m'a beaucoup appris  Smile  et je lui dois beaucoup mais sa progression et ses motivations divergent de plus en plus avec les miennes. Les ainés sont élus trop vite, 1 seule GDC par semaine, une moyenne d'age de 15 ans, parfois des insultes...bref tout ça fait que je me suis plusieurs fois demandé quoi faire. Rester pour tout ce que le clan m'avait apporté  Question  ou prendre un autre chemin dans un autre clan  Question  Je vous avoue que je regardais souvent le canal général et voir des propositions du genre : "recrut tou level, don de troup niv 5" m'effrayaient un peu. Parce que d'abord ce que je recherche dans une clan c'est pas un niveau general en soit, ni des dons, mais plutôt une ambiance et une cause commune.