(REFUSE) Candidature pour thebigboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature pour thebigboss

Message par thebigboss le Dim 18 Mai 2014 - 12:26

Bonjour a tous, ou plutôt re bonjour a tous ! Je créé ce nouveau sujet car je voudrais relancer ma candidature, car ma détermination pour rejoindre ce clan n'a pas diminué. je sais que vous m'aviez rejeter car mon âge de 17 ans ne convenez pas au critère de ce clan, et j'en suis tout a fait conscient. mais je voudrais tout de même vous dire que je suis , malgré peut être mon jeune âge, quelqu'un de très mature,( encore plus suite a un événement personnel ), de gentil, respectueux envers les autres , et très actif De plus, j'ai pas mal progresser, je suis désormais lvl 90 etc...Bref, j'espère avoir au moins une chance d'être mis a l'essaie pour prouver que mes dire sont fondé et pas mensongers ! Merci s tous d'avance, en attente d'une réponse.
Thebigboss Smile 
.

thebigboss

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature pour thebigboss

Message par Johnny Boy's le Dim 18 Mai 2014 - 13:15

Salut Thebigboss,

merci de montrer autant d'intérêt pour notre clan.
Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de négocier les candidatures pour les joueurs de moins de 20 ans. Nous te l'avons déjà dit, tu en es conscient, et nous en sommes les premiers désolés. Nous avons conscience que nous passons sans aucun doute à côté de joueurs sympas et enrichissants, mais nos expériences passées nous poussent à ne pas pouvoir transiger sur ce point.

Bon clash à toi malgré tout,

Au plaisir,

Johnny
Johnny Boy's

Message par thebigboss le Dim 18 Mai 2014 - 15:48

Bonne continuation a vous aussi allors, et je reviendrai dans 3 ans alors !Smile

thebigboss

Message par Mr.R le Dim 18 Mai 2014 - 16:36

Tu reagis bien thebig boss et tu as raison;-) bonne continuation , en esperant que dans 3 ans l age minimum pour rentrer chez les chiens ne passe pas a 23ans!!!
Bye
Mr.R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut