(REFUSE) Candidature Lopez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature Lopez.

Message par lopez le Lun 9 Juin 2014 - 18:11

Bonjour a tous les membres du clans Chiot Des Quais,

Présentation Irl :

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, j'habite a Rennes en Bretagne. Actuellement en Terminale ES, je suis en pleine préparation pour l'obtention de mon Baccalauréat, mais cela ne m’empêche pas du tout de me connecter 15 minutes toutes les heures !  Laughing 
Un jeu aussi addictif sur smartphone (ou tablette...) c'est vraiment la première fois que j'en voit un comme ça ! Je suis un habitué des jeux vidéos sur plusieurs plateformes (xbox one, ps3, ordinateur, psp...) mais Clash Of Clans retient vraiment mon attention car je ne m'en lasse jamais ! bounce 
Cela fait depuis fin Janvier 2014 que je me connecte sur Clash Of Clans au moins une fois par jour et cela ne me dérange pas du tout.
Outre les jeux vidéos, je pratique beaucoup de sport, la natation, le cyclisme pour garder la forme  afro 
Je suis vraiment a la recherche d'un clan actif et dans lequel on a de bonnes perspectives d'évolution. Je suis donc tomber sur votre clan, sur le forum Clashofclans France. Chiot Des Quais est un clan qui correspond parfaitement a mes attentes, en effet un clan avec un forum, montre que ce n'est pas un clan du dimanche, mais c'est un clan qui veut montrer sa présence de par son activité. En ce qui concerne Chien Des Quais et Lice Des Quais, ils sont tous deux les exemples parfaits pour affirmer que nous pouvons avoir de bonnes perspectives d'évolutions dans ce jeu.

Présentation In Game :

Mon village a été crée en fin Janvier 2014, sous le nom de Lopez, mais en me demandez pas pourquoi, je ne sait pas du tout pourquoi j'ai choisi ce nom...  Evil or Very Mad 
Le seul problème ( et oui il en faut bien un  lol! ), est que je suis seulement niveau 57 pour le moment Mad mais comme je l'ai dit, je suis vraiment déterminer a avancer dans ce jeu.
Je suis actuellement en plein Rush depuis un mois, et je sait que c'est paradoxal d’être en rush alors que je devrait farm pour augmenter mon village et ainsi atteindre plus facilement le niveau 70 ! Neutral 

->Renseignements techniques :

-Pseudo en jeu : Lopez

-Game Center : Lopez

-Niveau global : 57

-Niveau HDV : 8

-Trophées : 1680

-Record de Trophées : 1800

-Orientation (farming ou trophées) : Trophées

-Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

-Niveau des héros :
      -Roi : /
      - Reine : /

Niveau des troupes :
  - Barbares : 4
  - Archers : 5
  - Gobelins : 4
  - Géants : 4
  - Casse-briques : 4
  - Sorciers : 4
  - Ballons : 3
  - Guérisseuses : 2
  - Dragons : 1
  - P.E.K.K.As : /
  - Serviteurs : 1
  - Chevaucheurs de cochons : 1
  - Valkyries : /
  - Golem : /
  - Sorcières : /

Niveau des sorts :
  - Foudre : 2
  - Soin : 3
  - Rage : 1
  - Saut : /
  - Gel : /

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature, et si vous décidez de me prendre malgré mon niveau relativement bas, je saurait vous prouvez que je veut rentrer dans l'élite !

lopez

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature Lopez.

Message par Florm le Lun 9 Juin 2014 - 18:13

Superbe présentation bel effort ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature . Je ne te cache pas que tu es en dessous du pré requis en term d'âge . Les aînés décideront de ton sors Wink !
Florm

Message par Motard CRS le Lun 9 Juin 2014 - 18:16

Très belle présentation !!
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !!
Motard CRS

Message par lopez le Lun 9 Juin 2014 - 18:29

Merci beaucoup.
Oui je suis assez jeune, mais en mettant ma modestie de coté, je suis assez mature  Laughing

lopez

Message par Thorgale le Lun 9 Juin 2014 - 18:43

Hello Antoine et bienvenue.

Tu vas être déçu mais je vais être obligé de clore ta candidature a ce stade sans y donner suite pour plusieurs raisons :

- ton age bien que ne prouvant pas ta maturité n'entre pas dans nos prérequis. Cela conditionne également un rythme de vie différent des nôtres et des discussions et points de vue que tu ne pourras/voudras/accepteras de suivre
- ton. Iveau encore bien faible a date vis a vis de nos prérequis en terme de vivi mais également de troupes et de potions.

Encore désolé Antoine et bonne continuation a toi.
Thorgale

Message par lopez le Lun 9 Juin 2014 - 19:13

Il n'ya pas de soucis, les refus font aussi partis des risques,
Bonne continuation a tous et encore merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !

lopez

Message par Motard CRS le Lun 9 Juin 2014 - 19:20

Bonne continuation à toi aussi !
Reviens nous voir quand tu sera plus expérimenté !
Motard CRS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut