(REFUSE) Candidature Francois95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature Francois95

Message par francois95 le Mer 11 Juin 2014 - 23:09

Bonjour à toute les personnes qui prendront le temps de me lire.

Pour vous économiser les lignes de lecture, je vais donner direct les deux points qui fâchent: mon niveau 74 un peu limite, et mon age, 18 ans, presque 19 donc en dessous de 20 ans.

Si vous pensez qu' il peut y avoir des raisons vous poussant à faire une exception dans mon cas, je met quand même la suite de ma candidature.

Je me présente, je m' appelle François et je suis actuellement étudiant en classe prépa MPSI. J' ai commencé à jouer à Clash of clans en novembre 2013. Je suis passé par plusieurs clans jusqu' à créer le mien, la thoyy's army il y a un mois et demi. Néammoins, le clan ne comporte presque que des joueurs de niveau inferieur au mien et donc je tombe sur des village trop facile pour moi en guerre de clan. De plus, de nombreux joueurs de mon clan sont agés d' à peine 13 ans et cela se ressent sur le chat. Je suis actuellement à la recherche d' un clan plus mature mais aussi d' une structure bien plus importante que ce que j' ai deja connu et donc chiot des quais correspond pleinement à mes attentes.

Ce que je pourrais avancer pour compenser le fait que je ne correspond pas tout à fait, c' est le fait que grâce à mon autorité au sein de mon clan, à savoir que je précède chaque guerre par un nettoyage, nous n' avons pas perdu une seule guerre. De plus, je n' ai recruté personne via un forum, je suis parti de 0 et j' ai réussi à fideliser jusqu' a 20 membres en même temps.

Les informations nécessaires:
* Pseudo en jeu : Francois95

* Game Center :android :/

* Niveau global : 74

* Niveau HDV : 8

* Trophées :1692

* Record de Trophées :1850

* Orientation (farming ou trophées) :Farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier :4

* Niveau des héros :
- Roi :5
- Reine :non débloqué

* Niveau des troupes :
- Barbares :5