(REFUSE) Candidature Francois95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature Francois95

Message par francois95 le Mer 11 Juin 2014 - 23:09

Bonjour à toute les personnes qui prendront le temps de me lire.

Pour vous économiser les lignes de lecture, je vais donner direct les deux points qui fâchent: mon niveau 74 un peu limite, et mon age, 18 ans, presque 19 donc en dessous de 20 ans.

Si vous pensez qu' il peut y avoir des raisons vous poussant à faire une exception dans mon cas, je met quand même la suite de ma candidature.

Je me présente, je m' appelle François et je suis actuellement étudiant en classe prépa MPSI. J' ai commencé à jouer à Clash of clans en novembre 2013. Je suis passé par plusieurs clans jusqu' à créer le mien, la thoyy's army il y a un mois et demi. Néammoins, le clan ne comporte presque que des joueurs de niveau inferieur au mien et donc je tombe sur des village trop facile pour moi en guerre de clan. De plus, de nombreux joueurs de mon clan sont agés d' à peine 13 ans et cela se ressent sur le chat. Je suis actuellement à la recherche d' un clan plus mature mais aussi d' une structure bien plus importante que ce que j' ai deja connu et donc chiot des quais correspond pleinement à mes attentes.

Ce que je pourrais avancer pour compenser le fait que je ne correspond pas tout à fait, c' est le fait que grâce à mon autorité au sein de mon clan, à savoir que je précède chaque guerre par un nettoyage, nous n' avons pas perdu une seule guerre. De plus, je n' ai recruté personne via un forum, je suis parti de 0 et j' ai réussi à fideliser jusqu' a 20 membres en même temps.

Les informations nécessaires:
* Pseudo en jeu : Francois95

* Game Center :android :/

* Niveau global : 74

* Niveau HDV : 8

* Trophées :1692

* Record de Trophées :1850

* Orientation (farming ou trophées) :Farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier :4

* Niveau des héros :
- Roi :5
- Reine :non débloqué

* Niveau des troupes :
- Barbares :5
- Archers : 5
- Gobelins :4
- Géants :5
- Casse-briques :4
- Sorciers : 5
- Ballons :5
- Guérisseuses :
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As :1
- Serviteurs :2
- Chevaucheurs de cochons :2
- Valkyries :1
- Golem :non débloqué
- Sorcières :non débloqué

* Niveau des sorts :
- Foudre :5
- Soin : 4
- Rage :4
- Saut :non débloqué
- Gel :non débloqué

Il me reste encore à dire que je farme soit en full archer+3foudres, soit 4 dragons+24 ballons+2soins+rage
et en guerre de clan, 3 dragons, 24 ballons et 20 archers+archers du chateau de clan+2rage+soin

Mon village normal
" />

Mon village de guerre, aussi
" />

Mes résultats de guerre. Toute les guerres ont été fait à 15 sauf la 1ere et l' avant derniere.

francois95

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature Francois95

Message par francois95 le Mer 11 Juin 2014 - 23:15

après relecture, je me suis aperçu que j' ai oublié de préciser guerisseuse niveau 3

francois95

Message par Johnny Boy's le Jeu 12 Juin 2014 - 8:08

Bienvenue sur le forum François95.

Malheureusement, je vais devoir mettre fin à ta candidature dès à présent. En effet, nous sommes déjà presque complet, et ne pouvons donc pas transiger sur les prérequis. Ton âge et ton niveau ne sont donc pas compatibles avec le clan.

Merci tout de même d'avoir porté de l'intérêt pour notre clan. Bon clash à toi.

Au plaisir,

Johnny
Johnny Boy's

Message par francois95 le Jeu 12 Juin 2014 - 17:27

Bonjour et merci de la réponse rapide.
Je ne suis absolument pas déçu de la réponse car je suis bien conscient que compte tenu du faible nombre de places restantes, je n' avais que peu de chance. Néammoins, j' ai quelques questions à poser:

Est ce que mon âge est éliminatoire d' office ou des exceptions sont envisageable si l' effectif du clan venait à baisser?

Qu' est ce que vous me conseillez d' ameliorer en priorité pour maximiser à l' avenir mes chances de rentrer?

Au plaisir de potentiellement me représenter à vous dans plusieurs mois!!

francois95

Message par Thorgale le Jeu 12 Juin 2014 - 17:54

Bonjour,

Des exceptions ont été faites dans la passé mais sans grand succès sur le long terme. Certaines, beaucoup plus rares sont encore faites selon la présentation du potentiel membre, la qualité rédactionnelle étant très importante ainsi que le niveau IG. Si tu fais preuve d'une bonne rédaction (tant dans la structure de tes phrases que dans ton orthographe) mais que le niveau est limite limite, tu te verras malheureusement refusé de nouveau.

Pour tes améliorations prioritaires, je ferais à ta place :
- en sorts : rage pour tes drags "
- en troupes : porcs si tu n'es pas à l'aise avec les drags étant donné que toutes tes troupes importantes sont quasi max pour ton hdv 8
- en défs : TDM
Thorgale

Message par Tito le Jeu 12 Juin 2014 - 17:56

si tu peux gemmer ton âge afin d'arriver rapidement aux prérequis, ça devrait le faire.  tongue 

je sors
Tito

Message par francois95 le Jeu 12 Juin 2014 - 18:28

Très bien, je reverrai peut être ma copie pour une prochaine fois, mais en attendant, je suis sur une bonne piste dans ma recherche de clan et je ne devrait pas revenir de sitôt

PS: Je vous conseille dans les prérequis de la demande d' adhesion d' ajouter la nécessitée de mettre un screen du village de guerre, ça peut vous intéresser pour vos prochains recrutements.

francois95

Message par Ptitdoux le Jeu 12 Juin 2014 - 18:32

francois95 a écrit:
PS: Je vous conseille dans les prérequis de la demande d' adhesion d' ajouter la nécessitée de mettre un screen du village de guerre, ça peut vous intéresser pour vos prochains recrutements.

Village de guerre ou village classique, ça revient au même Wink Ce qui importe pour nous est l'état d'avancement des bâtiments et l'équilibre global... L'architecture du village de guerre est facilement modifiable et nous avons nos architectes pour aider les nouveaux venus Wink

http://www.chiendesquais.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut