[BANNI] Candidature Cloclo dit "l'armée des morts"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [BANNI] Candidature Cloclo dit "l'armée des morts"

Message par alcmeon76 le Jeu 19 Juin 2014 - 10:54

petite question, quel est le nom de ton clan actuel ? je ne trouve pas mexicanose76 (enfin si mais le mec est tout seul...)
alcmeon76

Revenir en haut Aller en bas

Message par cloclo le Jeu 19 Juin 2014 - 11:04

slt je suis dans le clan ( clan vegeta ) passé voir un pote pour l'aidé a recruté

cloclo

Message par alcmeon76 le Jeu 19 Juin 2014 - 12:04

y'a quand meme 2-3 petites choses qui m'etonnent quand je vois ton profil....tu dis que ca fait 1an que tu joues et plus particulierement 6 mois que tu joues à fond....(à peu pret autant que moi) et je vois 174 obstacles détruit (j'en ai 724...je veux bien qu'il y'est un écart mais la ca fait vachement d'écart quand meme,quand on sait que les obstacles apparaissent a la meme vitesse chez tout le monde),
tu as bien progressé au niveau de tes defs,level troupes et base....mais 31 000k d'or pillé à date,soit environ 15000k de progression en un mois (et pas beaucoup plus en rose)....comment t'as fait pour financer en ressource ce développement !!!!! faut que tu me donnes ta recette ^^
et je te fais pas le topo sur le black pillé et le développement en noir.

à cote de ca je vois que tu as fait mini 3 clans en moins d'1 mois, tu n'aimes pas rester au meme endroit trop longtemps ?

loin de moi l'idée de tout remettre en question mais je trouve quand meme bizarre un certain nombre de point sur lesquels j'ai du mal à apporter des reponses par moi meme, en relisant ta 1ere candidature et celle ci....(on garde toutes les candidatures chez les ainés^^).

voilou si tu peux m'éclairer ^^
alcmeon76

Message par cloclo le Jeu 19 Juin 2014 - 12:18

oui je t’explique dans ma première candidature jai menti sur mon t'en de jeux car tout simplement j'ai gémmé et j'avait peur que sa gène la meute maintenant chacun fait comme il veut il et clair que je ne suis pas fière d'avoir menti dans ma première candidature.
maintenant je n'ai pas de recette miracle en matière de cheats codes j'ai payer chaque gemme par passion de se jeux et je ne regrette pas.
en si qui concerne mon mouvement de clan je passe dans 3 clan différent le premier que j'ai crée (mexicanose76) ou j'ai mis mon beaux-fils et ma fille le deuxième (clan campbell) le clan d'un amis ou je passe faire un peut de dons et papoté entre adulte et le troisième (clan vegeta) qui a été crée hier après midi par (clan campbell) pour les petits lvl ou je passe aussi pour des dons et le recrutement.
j’espère avoir répondu a t'es question alcmeon et que ma candidature ne sera pas annulé  Crying or Very sad 

cloclo

Message par alcmeon76 le Jeu 19 Juin 2014 - 12:33

bon ben ca fait 4 clans avec 49's family ^^
et tu as l'intention de continuer à passer voir ce beau monde une fois chez nous ?et avec quelle régularité ?

concernant la candidature, je ne sais pas et de toute facon je n'ai pas ce pouvoir seul ^^, mais je t'avoue que je n'aime pas trop les duperies meme inutiles (parce que c'est inutile),
la philosophie de la meute se base sur la confiance et nos "gemmeurs" par exemple ne s'en cachent pas....une duperie peut en cacher d'autres.

juste comme ca, t'as gemmé beaucoup ? et ca fait combien de temps que tu joues rééllement ?
alcmeon76

Message par cloclo le Jeu 19 Juin 2014 - 13:07

pour 49's family mon tout premier clan je suis resté 1 semaine (que des enfants  Crying or Very sad ).
encore désolé pour le mensonge mais en général les gars qui gemme ne sont pas apprécié sais peut être bête mais bon chacun choisie sa façon de jouer.
et je ne cache aucune autre duperie j'ai commis une erreur je n'en ferait pas 2 parole de scoot  Very Happy  .
si je rentre dans la meute je ne bougerai pas pour allé dans un clan je laisserai les enfants évolué entre eux.
en se qui concerne mon temps de jeux je dirai entre 3 a 4 mois et pour les gemmes étant un passionné de jeux vidéo je dépense souvent pour les nouveautés qui sorte donc depuis que je joue a coc je dépense se budget jeux vidéo en gemme.
voila j’espère avoir été clair et maintenant honnête avec toi et qu'a l'avenir j'aurai ta confiance et celle de la meute  Sad 

cloclo

Message par alcmeon76 le Jeu 19 Juin 2014 - 13:49

bon ben vu que ta premiere candidature date du 16/05,si 49's family etait ton premier clan et que tu n'es resté qu'un semaine (on va dire la semaine précédent ta premiere candidature),je compte 1 mois et 7j. avant ca tu a joué 2-3 mois sans clan avant ? (vu que ca fait 3-4 mois que tu joues et que je decompte le 1mois et 7j). ca devait être un peu morose sans clan ?comment as tu pris du plaisir à jouer sachant que coc est quand meme basé sur l'entraide d'un clan ?

je vais te dire, à titre perso, je souleve 2-3 petits points pour eclaircir mon esprit et quelques petits trucs à côtés pour voir le personnage (je pensai que tu avais une fille de 10ans uniquement et en discutant je m'apercois que ta tite famille est un peu plus grande Smile ), que tu as un sacré budget jeux (à titre perso,j'en ai un aussi mais tres eloigné du tien ^^ que je respecte bien sur).

ca me chagrine un peu tout ca parce que je suis plutot du genre à accorder ma confiance tout de suite mais quand on l'egratigne,elle est difficile à revenir.

enfin bon, je ne suis qu'une maille de ce clan qui en comporte plus d'une centaine.
alcmeon76

Message par cloclo le Jeu 19 Juin 2014 - 14:10

je n'ai que ma fille de 10 ans je suis divorcé mais j'ai élevé mon beaux-fils depuis qu'il été bébé donc sa n’empêche pas de resté en bon terme avec madame et avec lui.
et pour mon histoire de clan ce n'était pas pour moi une priorité de me pausé.
et pour mon mensonge sur mon temps de jeux je suis encore désolé si j'avais su que de gémmé chez les chiot des quais n'était pas un critère de refus j’aurais été honnête mais bon peut être ma peur du refus dsl.
mais cela ne m’empêche pas de me donné a fond pour un clan et être actif a tout moment.
et pour ta confiance égratignée j’espère la soigné avec le temps si la meute me le permet bien sur en 7jours de test je vous prouverai que je suis un homme de confiance et surtout coooolll  afro 

cloclo

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 14:44

Ralala alce, arrête d'embêter les nouveaux haha Wink petit coucou au passage Very Happy
Et good luck pour la suite cloclo Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 14:48

Suite à tout ceci j'ouvre à nouveau le cas pour discussion chez les ainés.

Effectivement il y a matière à confusion. le conseil reviendra vers toi d'ici 24h max pour te donner sa décision si tu es maintenu dans la liste d'attente ou non.

Invité
Invité

Message par cloclo le Jeu 19 Juin 2014 - 14:51

merci mohican  Very Happy 
et non pas de souci je comprend les inquiétudes de alcmeon le but et d'avoir un clan uni et honnête mais l'erreur et humaine pour ma part  Crying or Very sad 

cloclo

Message par cloclo le Jeu 19 Juin 2014 - 15:08

ok sliwu je comprend mais je pense avoir été honnête dans ma deuxième candidature maintenant si elle se transforme en refus chose que je redoute le plus  Crying or Very sad .
je comprendrai la meute et ne me représenterai plus car se petit mensonge me suivra a chaque candidature  Sad 

cloclo

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 15:57

Hello Cloclo,
Malheureusement je suis au regrêt de devoir t'annoncer la décision du conseil des ainés de ne pas te garder dans la liste d'attente du clan.
En effet au vu de trop nombreuses incohérences dans tes propos, nous ne souhaitons pas prendre de risques en t'acceptant chez les chiots car dans la plupart des cas similaires que nous avons pu rencontrer par le passé, de trop nombreux points négatifs en ont découlé et ont impacté en négatif l'ambiance du clan.
Nous souhaitons toutefois t'encourager à continuer sur le chemin de la guerre et sents-toi libre de consulter notre annuaire de forums pour trouver chaussure à ton pied, ainsi que la partie publique qui est bien évidemment à ta disposition.
En te souhaitant un bon clash et une bonne continuation.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 16:20

Suite à ton insulte sur le forum. tu rejoins notre blacklist.

Malheureusement ce genre de propos nous conforte dans notre décision.

je te souhaite de faire preuve de plus de maturité à l'avenir.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut