[REFUSE] CANDIDATURE : TOMMY LE BARBARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSE] CANDIDATURE : TOMMY LE BARBARE

Message par Tommy le barbare le Mer 18 Juin 2014 - 16:12

Pseudo en jeu : tommy le barbar (pas de place pour le "e", je ne suis pas illettré, pas à ce point en tout cas  Razz )

* Game Center : Je n'en ai pas je crois, car je suis sous Android !

* Niveau global : 81

* Niveau HDV : 8

* Trophées :1380

* Record de Trophées : 2031

* Orientation (farming ou trophées) : Farming ! Record de trophé peu impressionnant en effet, je n'ai jamais rusher, juste une fois atteind le rang cristal... J'attend d'avoir un meilleur niveau

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
- Roi : 7
- Reine : (hdv 8, je ne l'ai pas encore)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 5
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 2 (il ne me reste plus que ça coté élixir, dans mon labo)
- P.E.K.K.As : pas débloqué... Je veux juste faire mes 4 casernes pour faire du full dragon, en priorité.
- Serviteurs : 3
- Chevaucheurs de cochons : 2
- Valkyries : 1
- Golem : 1
- Sorcières : (débloqué hdv 9)

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5 dans qql jours
- Soin : 5
- Rage : 5
-Saut : débloqué hdv 9
- Gel : débloqué hdv 9

Normalement le lien marche ; mais si vous n'arrivez pas à voir, en gros je veux tout up avant de passer hdv 9 ( peut être pas tout mes murs 8, je verrai ...), et il me reste mon roi 7 à monter jusqu'au 10, ma 2eme caserne noire à monter d'un niveau, une tour d'archer à lancer niveau 10, et mes 3 tesla, qui sont actuellement niveau 4. (Je compte profiter du temps de création des tesla, assez long, pour faire une partie de mes murs.) Et mes caserne, je compte en monter encore 2 puis ça suffira, voilà !!

Pour ce qui est des attaques, comme vous pouvez le voir sur mon screen, je joue régulièrement avec ballons. 26 ballons, 35 serviteurs, et en GDC 24 ballons, 32 serviteurs et le reste en archers (cela varie.. une vingtaine d'acher pour vider chateau de clan en tt cas.)
Pour gdc égalelent, une dizaine de sorciers, 10 archers, et le reste en cochon. Cela dépend du village que je choisis !
Ou sinon, en dehors des gdc, étant entre 1300 et 1600 trophées, une bonne attaque peu couteuse avec 18 géants, 40 archers 40 barbares et une guérisseuse, le reste en sapeurs, me permet de piller pas mal, surtout que tout ceci se forme en une vingtaine de minute  Very Happy 
(Je forme néanmoins ballon quand je sais que je ne jouerai pas pendant 2H par exemple... leurs temps de formation étant d'1h environ)

Alors pour ce qui est du petit texte de présentation... Je sais, j'ai 17 ans, je ne devrai même pas prendre la peine de remplir ce formulaire. Maaaais qui ne tente rien n'a rien ! Et je suis vraiment fan de ce clan, que j'ai découvert il y a maintenant ... 4 mois ? ( il faut savoir que j'ai commencé le jeu en octobre dernier). J'suis tombé dessus par hasard sur le général, et puis à plusieurs reprises il m'ait arrivé d'échanger qql mots avec des membres de votre clan (Les chiens, pas les chiots), bien que je ne pense pas qu'ils se souviennent de moi ...  Smile 
Et donc depuis je suis régulièrement l'avancée de ces 3 clans, et je me suis toujours dis qu'un jour, et bah j'essaierai d'intégrer le clan école ! Bien que oui je n'avais pas fais gaff au fait que cela soit interdit aux mineurs ...
Enfin bref, je suis actuellement dans le clan OG' KLAN (pas oublié l'espace entre l'apostrophe et le K), et je souhaite changer (j'en ai pas trop l'habitude) car bah je suis un peu le seul actif, et au bout d'un moment c'est gentil mais bon, la saison se finit dans une semaine et j'en suis a 1000 dons, mon chef adjoint 300 et le reste bah ça dépasse rarement la centaine, et comme mon village est basé sur mon chateau de clan, des fois ça me porte un peu préjudice.
Bon tout ça pour vous dire que bon l'âge voilà quoi ... On s'en fout ... Very Happy 
Je rigole, je comprendrai votre décision. Vous avez juste un mec très motivé, actif, et fan de votre clan qui souhaite vous rejoindre, donc réfléchissez y un minimum quand même  Razz 
Bravo à ceux qui ont eu la foi de tout lire, et sur ce, bon jeu ! Wink

Tommy le barbare

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] CANDIDATURE : TOMMY LE BARBARE

Message par Invité le Mer 18 Juin 2014 - 16:42

Hello Tommy et bienvenue sur notre forum Smile

Malheureusement je peux déjà te dire que, malgré cette présentation très complète qui fait plaisir à lire, nous ne faisons plus aucune dérogation pour ce qui est de l'âge. (minimum 20ans)

En effet souvent les mineurs se sont trouvés décalés par rapport à la vie IRL des membres et sont partis d'eux-même. Et nous avons aussi eu beaucoup de mauvaises expériences.

Je ne doute pas que tu finira par trouver chaussure à ton pied vu ton village et n'hésite pas à utiliser l'annuaire des forums de clans afin de trouver une team qui te correspond.

Je te souhaite une très bonne continuation et un bon jeux Smile

Invité
Invité

Message par Tommy le barbare le Mer 18 Juin 2014 - 16:50

Je comprend ouai... Mais j'ai toujours été dans des clans "vieux"/ "jeunes", (je sais pas si quelqu'un connait le clan LE CARTEL..) et ça me convenait mieux ! car souvent les adultes sont plus actifs, plus raisonné, et surtout attaquent plus intelligemment en GDC : ce qui est plus interessant en terme de jeu... C'est pour ça que j'aime bien moi  Wink Cependant j'aurai pu mentir sur mon âge et vous n'auriez jamais rien su, je suis sur Razz
Enfin bon je comprend, je m'y attendais, je peux juste maudire mon jeune âge maintenant  ! à bientôt sur clash, je n'aurai plus qu'à raser chaque village des chiots des quais que je croise, j'en sortirai moins frustré  Twisted Evil

Tommy le barbare

Message par Invité le Mer 18 Juin 2014 - 16:52

faut-il encore réussir à les raser  Twisted Evil 

bon clash à toi Wink

Invité
Invité

Message par Walker le Mer 18 Juin 2014 - 16:56

Bonne continuation Tommy !  Wink 
Walker

Message par Tommy le barbare le Mer 18 Juin 2014 - 16:57

merci Wink !

Tommy le barbare

Message par Tommy le barbare le Mer 18 Juin 2014 - 17:42

Euh par hasard, vous ne connaitrez pas un clan un peu similaire au votre ? Pcq bon c'est pas tous les jours qu'on croise un clan autant.. "organisé" !

(désolé pour le double post je sais pas si c'est prohibé ici?)

Tommy le barbare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut