(REFUSE)Candidature Carambar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE)Candidature Carambar

Message par Carambar45 le Lun 28 Juil 2014 - 10:34

Bonjour a vous tous si je postule pour faire parti du clan c'est parce que je suis vraiment tres interressé par ce clan et j'aimerais vous apporter tout ce que je pourrait vous donner: Ma fidelité a ce clan sera eternelle et sincere. Je m'appel Benjamin j'ai 14 ans mais malgré mon age je suis determiné je suis dans un college en classe de 4 eme don je passe en 3eme et j'aime les carambars Smile voila a peu pres tout.

Mes info:

Mon pseudo sur le jeu: Carambar45
Mon niveau d'hdv: 7
Ma ligue: or 2 avec 1647

Carambar45

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE)Candidature Carambar

Message par Mr.Greems le Lun 28 Juil 2014 - 11:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum carambar !

Il manque quelque informations sur ta candidature. Notamment une copie du formulaire remplie ainsi qu'un screen de ton village.

Cependant, cela ne sera pas nécessaire car tu n'as pas l'age minimum requis ainsi que l'HDV 8.

L'age est un critère prépondérant pour intégrer la meute. Nous n'y faisons plus aucune exception depuis de nombreux mois. Notre expérience avec de jeune joueur nous a prouvée que le contexte IRL des membres joué pour beaucoup dans l'intégration de ceux-ci. Il est évident qu'à 20 ou 30 ans (ou bien plus pour nos vieux clasher) on a pas la même façon de vivre qu'à 14 ans.

Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de clan et bon clash !
Mr.Greems

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut