(ADMIS)Candidature remy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(ADMIS)Candidature remy

Message par remy le Sam 16 Aoû 2014 - 17:53

Bonjour à tous !

Moi c'est Rémy (c'était pas facile à deviner ^^), 22 ans étudiant en master d'école de commerce sur Lille. Passionné de sport, j'ai pratiqué le judo pendant 17ans mais j'ai mis un terme à ma superbe carrière amateur (ironie off  Very Happy ) en milieu de saison dernière suite à plusieurs blessures. Je pratiquais en parallèle la musculation qui est désormais le seul sport que je pratique.
Concernant CoC, je joue depuis environ un an. Je suis dans un clan "familial" fondé par mon frère qui est désormais très peu actif comme le reste du clan d'ailleurs. Aucune émulation, aucune motivation lors des rares guerres de clans me force aujourd'hui à chercher un autre clan.
Ainsi, je traîne en sous-marin sur votre forum depuis quelques temps en quête d'informations et de conseils qui furent bien souvent constructifs. Je me permets donc de candidater pour le clan des chiots avec comme vous l'ambition de grandir et de faire parti des tous meilleurs.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : remy

* Game Center : Aucun (Android)

* Niveau global : 98

* Niveau HDV : 9

* Trophées :

* Record de Trophées :

* Orientation (farming ou trophées) : Trophées à ce jour

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5 que j'ai payé

* Niveau des héros :
- Roi : 8
- Reine : 7 (up prochain)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 6
- Gobelins : 4
- Géants : 6
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 2
- Serviteurs : 5 (dans 2h50mn)
- Chevaucheurs de cochons : 4
- Valkyries : 1
- Golem : 1
- Sorcières : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 3 (prochain up)
- Saut : 1
- Gel : Pas disponible

Je rajoute mes compos de Gdc: 24 ballons/50 servs+ 3 sorts de soin et 1 sort de rage ou full drag et sorts de soin.

Mes salutations

remy

Revenir en haut Aller en bas

Re: (ADMIS)Candidature remy

Message par remy le Sam 16 Aoû 2014 - 17:54

Je trouve comment on prend un screenshot avec mon portable et je vous le poste.
Pour les motiver, mon clan actuel est .: FH prime :.

remy

Message par Joe Wtf le Sam 16 Aoû 2014 - 18:22

Bonjour Rémi et bienvenue.
Je pense que ta candidature serait plus appropriée dans le clan intermédiaire Lice des Quais étant donné que le niveau maximum du clan Chiot des Quais est 100.
Lorsqu'un ainé passera dans le coin si tu souhaite qu'il transfère ta candidature dans la section Lice des Quais n'hésite pas a lui en faire part.

Sur un plan plus perso  Laughing le master que tu effectue est en alternance? tu souhaite déboucher sur quoi? je m’intéresse car moi même je suis en master management spécialité marketing en alternance

Dernière édition par Joe Wtf le Sam 16 Aoû 2014 - 18:33, édité 1 fois
Joe Wtf

Message par remy le Sam 16 Aoû 2014 - 18:33

[img][/img]

remy

Message par Ptitdoux le Sam 16 Aoû 2014 - 18:59

Bonjour Remy et bienvenue sur notre forum !

Je vais laisser ta candidature chez Chiots car tu n'as pas encore de compo GDC suffisamment uppée pour les lices Wink (Dragon Lv3 et Rage Lv5)

J'ouvre de ce pas un sujet chez les ainés, retour vers toi d'ici 48h maximum (c'est la vacances^^)

Bon clash à toi !

http://www.chiendesquais.com

Message par remy le Sam 16 Aoû 2014 - 23:45

@Joe wtf: master en ingénierie d'affaires en alternance. Des débouchés sur des postes d'ingénieur d'affaires \ ingénieur commercial dans des entreprises d'édition de logiciels. T'es sur Lille également ?

@Ptidoux: pas de soucis pour les chiots, j'ai vu qu'il me manquait quelques points essentiels pour les lices. Par contre comment passe ton d'un clan a l'autre ? On candidate sur le forum également ?

@+

remy

Message par Ptitdoux le Dim 17 Aoû 2014 - 9:31

Bonjour Rémy,

Pour passer des chiots aux lices il suffit de faire la demande sur le forum, à partir du lv95... Une fois le lv100 atteint, tu es transféré automatiquement sous réserve de places chez les lices Smile

Par contre le passage des lices vers les chiens est plus complexe, et soumis à une évaluation en GDC et en Rush avec des objectifs minimum à atteindre (en plus prérequis)

Voila Smile

http://www.chiendesquais.com

Message par remy le Dim 17 Aoû 2014 - 10:36

Bonjour Ptidoux,

Merci pour les infos.
Bon dimanche et bon clash a toi Wink.

remy

Message par Paf le Dim 17 Aoû 2014 - 17:56

Salut à toi, bienvenue sur le clan et surtout bonne chance pour ta candidature chez les chiots.
Paf

Message par Mr.Greems le Lun 18 Aoû 2014 - 9:53

Bonjour Remy, et merci pour ta patience...

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les ainés pour ta période d'essai ! Bienvenue chez les Chiots des Quais ! Ton passage dans notre clan école n'est que temporaire. En effet, nous souhaitons que tu passe deux RAZ (soit 4 semaines) chez nous afin que tu up ton sort de rage lvl max et que tu te prépare à affronter les coriaces adversaires des lices.

Attention néanmoins ! Comme tous les nouveaux joueurs, dans une semaine ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les dogs. A toi de les convaincre que ta place est parmi nous .

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 200 dons par RAZ de farming est demandé. Merci de respecter les demandes et de donner uniquement les troupes demandées.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21h (durée max 24h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie, ici sur le forum.
- Nous organisons 2 GDC par semaine : le lundi et le mercredi.
- Un rush d'une RAZ est organisé toutes les 6 semaines (ici le prochain sera le 1er septembre - Période estivale oblige). Je t'invite à consulter la Team Rush et poster ton record de trophées.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum. Tu l'as trouveras sous le nom de "Carnet de Bord : Camps des Quais". Ce quatrième clan nous permet de gérer les absences sans interférer l'activité lors des GDC.

Nos règles de base en GDC :

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GDC

2. La première attaque doit se faire sur un HDV du même level que le tiens, et n'ayant aucune étoile. Si aucune cible avec ces critères n'est disponible, tu peux attaquer le village de ton choix sans étoile, de préférence celui qui rapportera le plus d'étoiles au clan.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t2592-l-organisation-de-la-famille-chien-des-quais-la-faq-ultime

Tu as désormais accès à la totalité du forum, je te souhaite une bonne lecture

À très bientôt in game !
Mr.Greems

Message par remy le Lun 18 Aoû 2014 - 18:44

Bonjour,

C'est super, merci à tous.
J’approfondis la lecture de ton "pavé" dès ce soir greems  Smile.
Par contre, je suis actuellement en gdc avec mon clan actuel. Je peux faire ma demande IG dès que j'ai fais mes 2 attaques ?

@+

remy

Message par Kiiwii le Lun 18 Aoû 2014 - 19:48

Yep on t'attend sans prob Rémy Smile

Kiiwii

Message par remy le Dim 24 Aoû 2014 - 19:29

Bonjour a tous,

Pour info, sort de rage max lancé a l'instant Wink.

@+

remy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut