Mise à jour septembre

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Mise à jour septembre

Message par Nono le Lun 1 Sep 2014 - 18:19

Hell les dogs, j'ai quelques info venant du meeting de seattle d'hier concernant la prochaine MAJ. Ca reste assez floue, donc rien est officielle forcement correcte:


-> Ils devraient faciliter l upgrade des murs mais pas de diminution du prix 
-> Une nouvelle troupe noir 
-> Diminution du pouvoir de nos héros (apparemment dans le but de créer un nouvel héros à l avenir)

A suivre demain !
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Re: Mise à jour septembre

Message par Florm le Lun 1 Sep 2014 - 18:32

Hum hum mon petit Nono tu l'a matté le meeting d'hier soir ?

Parce que moi oui ^^ !

Ok pour l'upgrade des murs effectivement il devraient faire quelque chose.

En revanche ils n'ont rien dit sur une nouvelle troupe noir, cette info est due comme depuis longtemps, au cases vides dans la caserne noir .
Donc oui fatalement il y en aura une nouvelle mais ils n'ont rien dit .

Et pour finir quand ils ont parlés de la diminution du pouvoir des héros, c'étais au passé, chose qu'ils ont effectivement éffectués il y a peu de temps, la question été simplement : "Y'aura t'il un nouveau héros" ?

Ce à quoi ils ont répondus qu'ils avaient déjà été obligé de revoir les héros déjà en place a la derniere Maj pour ré équilibrer la balance Off/Def .
Et pour finir ils ont donc dis "possible" qu'un nouveau apparaisse lol vive le flou .
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Re: Mise à jour septembre

Message par Nono le Lun 1 Sep 2014 - 19:15

Comme je disais, rien n'est certain ^^ 

J'ai juste écouter le résumé de rwarer sur coc.fr. 

Bref on aura des infos a partir de demain normalement
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Re: Mise à jour septembre

Message par Florm le Lun 1 Sep 2014 - 19:44

Ah je comprends mieux ^^

C'est sur que si tu fait confiance a ce gamin t'es pas rendu à Loche ^^ .

Les seuls infos c'est ce que j'ai écrit, couché à 3h su mat' pour rien !!
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Re: Mise à jour septembre

Message par 4fingers le Lun 1 Sep 2014 - 20:19

comment faciliter l'up des remparts sans bouger les prix ??
des cadeaux dans des rempartsbox!! comme les gemmebox??

deja qu'ils fassent un truk pour rendre les remparts + efficaces surtout pour ceux qui les farment!!

j'aimerai qu'il équilibre la def et l'attaque : en gros rendre les trois étoiles pour des vivi maxés quasi impossible sauf génie du jeu ^^, des deux étoiles faisables mais dure et des une étoile 'faciles'.
en gdc deux étoiles c'est la norme même sur des vivi bien foutus, je trouve ça dommage.

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Re: Mise à jour septembre

Message par Florm le Lun 1 Sep 2014 - 20:27

Remparts payable en elixir ^^ mdr lol!
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Re: Mise à jour septembre

Message par Nono le Lun 1 Sep 2014 - 20:37

Moi je trouve que le problème de ce jeu c'est le nombre de TR que tu perds en cas de défaite en attaque . 

Si ils améliorent nos défenses et que l'on commence à fail plus souvent je te raconte pas l horreur et la déprime que ca va être pour monter champion, ca va être comme avant, on attaquera pas et on laissera nos def nous faire monter ...

Bref il faudrait un système en fonction du nombre dégats que tu prends, genre si tu fais un 40% en attaque tu ne perds que 50% du total de tr que tu perds en cas de d'un 0%. A partir de la, le fail ne sera pu si grave et ils peuvent rééquilibrer le jeux en améliorant nos défenses ...
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Re: Mise à jour septembre

Message par fonchyman le Mar 2 Sep 2014 - 4:27

J'ai regardé aussi hier, et vu le son pourri qu'il y avait pour tout le monde sauf le gars de supercell & chief pat (si je me trompe pas de gaillard) il est dur de retenir quoi que ce soit de la langue de bois entendue...

Effectivement les murs devraient être plus faciles à up mais personnellement j'ai pas compris que les prix allaient rester les mêmes (si ma mémoire me joue pas des tours j'ai entendu un truc du genre "en période de crise économique il n'est pas exclu que les prix de la construction baissent " de la part du mec de SC a une question inaudible d'une femme du public).

Cette meme femme (enfin ca sonnait comme une femme) à posé une question aussi à propos d'un nouvel heros et la réponse fut "je ne peux vraiment rien dire la dessus".

J'ai bien aimé la "proposition" de chief pat à propos d'éventuelles récompenses pour la connexion quotidienne (comme peuvent le faire certains autres jeux type real racing par exemple) et de "quête" à faire en plus du multi ou route des gobs. Il serait bienvenu qu'il y ait des gemmes / gros butins a gagner sur des challenges type "attaquer un village déterminé avec une compo déterminée". Mais à ce sujet le représentant de SC n'a pas ouvert la bouche.

La seule phrase qui laisse a penser qu'il y aura une MAJ avec de nouvelles choses dedans (et non des modifications de ce qui existe deja) lâchée par le gars de SC :

"Tout ce que je peux vous dire c'est que dans un futur proche vous aurez de nouveaux jouets pour vous amuser, et que vous devriez adorer ca"

Encore une fois rien de concret, du flou et de la langue de bois pour entretenir l'attente et exiter la communauté.
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Re: Mise à jour septembre

Message par Invité le Mar 2 Sep 2014 - 7:01

ça valait la peine d'aller a une conférence ou le mec te balance de "peut-être" à tout bout de champs Razz

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Re: Mise à jour septembre

Message par pbh- le Mar 2 Sep 2014 - 9:01

Nono a écrit:Moi je trouve que le problème de ce jeu c'est le nombre de TR que tu perds en cas de défaite en attaque . 

...

exactement !!!
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Re: Mise à jour septembre

Message par Djoco le Mar 2 Sep 2014 - 20:37

Si ils changent les prix des murs, j'imagine pas la tête des joueurs qui ont farmés ou même gemmés... Pas très sympa pour eux... si pas du foutage de gueule...

Mais tant mieux pour nous...

A suivre....
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Re: Mise à jour septembre

Message par Jambe le Mar 2 Sep 2014 - 21:54

Du coup je mets mes murs en pause, je reprend les teslas en attendant la maj

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Re: Mise à jour septembre

Message par Tigrou le Mar 2 Sep 2014 - 22:05

La facilité pour les murs ça va être de pouvoir sélectioner une ligne de mur et de la up d'un coup à mon avis ...
Du coup j'arrête les murs en attendant ça ... j'annonce je vais passer hdv 9 Wink
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Re: Mise à jour septembre

Message par Djoco le Mar 2 Sep 2014 - 22:17

Tes reserves sont trop petites.... si tu up tes murs 8, tu peux selectionner 16 murs max... pense pas que ca soit cela...


Dernière édition par Djoco le Mer 3 Sep 2014 - 7:25, édité 1 fois
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Re: Mise à jour septembre

Message par Invité le Mer 3 Sep 2014 - 7:13

et si par "la construction des murs sera facilité" il voulait simplement faire une petite allusion au fait qu'on aura un ouvrier de plus ? 6/6 Very Happy

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Re: Mise à jour septembre

Message par 4fingers le Mer 3 Sep 2014 - 7:27

ça serait bien aussi de revoir l'IA des heros qui font vraiment n'importe quoi et sont incontrôlables !
Par exemple le roi commence à taper un rempart pour entrer dans le vivi et 10 sec après il se dit hummm je vais faire le tour de la base y a un bâtiment extérieur à l'opposé!!
un exemple parmi tant d'autres !

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Re: Mise à jour septembre

Message par Invité le Mer 3 Sep 2014 - 10:24

j'ai aussi lu sur le forum supercell, que les développeurs bossaient sur un fix pour le mode avion, il y'a de forte chance selon moi pour que ça arrive avec la prochaine MAJ, même si on nous n'avons pas à nous en plaindre pour l'instant.

Concernant les murs, pourquoi pas utiliser de l'élixir pour les upper, ou leurs donner plus d'importance, comme les électrifier pour infliger des dégâts aux troupes.

Bref, je suis curieux et impatient de voir ce qu'ils nous ont concoctés :p

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Re: Mise à jour septembre

Message par 4fingers le Mer 3 Sep 2014 - 11:04

pas bête l'histoire de les électrifier !!

après les payer en rose, je pense que les gros farmeurs et gemmeurs (l'eixir rose coute le même prix que l'or en gemmes ?)
vont un peu être dégoutés Smile

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Re: Mise à jour septembre

Message par Invité le Mer 3 Sep 2014 - 11:11

Je crois que oui pour le prix en gemmes et concernant l'or et l'elixir.

Des murs qui font des petits dégâts avec un X3 ou x4 sur les troupes comme les golems et pekkas pourrait être sympa et permettrait peut être de réduire l'impacte des gowi*

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Re: Mise à jour septembre

Message par Bugs le lapin le Mer 3 Sep 2014 - 11:50

moi j'aimerai bien voir un gros bonus défensif. Je pense que ça changerai beaucoup la philosophie du jeu avec beaucoup moins d’intérêt de sortir l'hdv donc beaucoup moins de farming.
Imaginez 150 k de bonus en cristal 3 pour une défense gagnée.
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Re: Mise à jour septembre

Message par pbh- le Mer 3 Sep 2014 - 11:54

ou comme dans boom beach, des gemmes gagnées pour des défenses réussies
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Re: Mise à jour septembre

Message par Invité le Mer 3 Sep 2014 - 12:05

Les murs qui infligent des dégâts c'est pas faisable...sinon comment gerer le sort de saut ? dégâts ? pas dégâts ?

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Re: Mise à jour septembre

Message par 4fingers le Mer 3 Sep 2014 - 12:10

bah les unités sautent le mur elles prennent une décharge en passant vite fait ^^
sinon gagner des gemmes (des diamants sur boom beach) très bonne idée !
j'en ai gagné 4 de diamants cette nuit sur BB !

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Re: Mise à jour septembre

Message par Crotall le Mer 3 Sep 2014 - 12:17

Sinon on va peut être pouvoir uper les murs sans ouvriers disponible.
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Re: Mise à jour septembre

Message par Jambe le Mer 3 Sep 2014 - 13:27

Bien vu crotal! Voici une piste interrésante

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Re: Mise à jour septembre

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