(REFUSE) Candidature "Mordoc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE) Candidature "Mordoc"

Message par Mordoc le Sam 13 Sep - 14:00

Bonjour à tous !

- Après plusieurs mois dans un clan, celui-ci commence à s'éteindre (participation faible au GDC, entrainant défaites et pertes de motivations). Du coup, départ des éléments les plus dynamiques. A ce jour, on se croirait en maison de retraite. Même si j'ai l'âge de mes artères, j'aspire à m'amuser plus sur CAC. Malgré la prise de conscience de cet état de fait, les "décideurs du clan" n'ont pas trouvé la bonne formule pour redynamiser les troupes. Par esprit de corps, j'ai tenu à rester fidèle à mon clan. Voilà maintenant 97 jours sans GDC, et une armée de 50 membres, devenue famélique : plus que 18 membres (dont 5 ou 6 inactifs et des jeunes recrues de niveau très faibles). Me voilà donc, par la force des choses, à redéfinir mes priorités.
- Pourquoi alors, me diriez-vous, avoir choisi votre clan ? Les raisons sont multiples. Plusieurs clans liés avec possibilité d’ascenseur entre les chiens, lices et chiots. Forum dédié qui me semble dynamique. Sélectivité des membres. Objectifs de motivation des troupes (GDC, Rush, compétitions internes...). Membres d’une certaine maturité. Francophonie élargie (France, Belgique, Suisse). Historique de constitution du clan (Les dokers marseillais) et ouverture d’esprit de ses membres fondateurs (pas seulement réservé à des dokers ou marseillais). Je m’arrête là sur les raisons de mon choix, après ça passerait pour de la flagornerie.
- Je vois que vous êtes adeptes de citations célèbres ; j’y vais donc de la mienne : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » (Le Cid).

J'espère que ma candidature ne restera pas à quai Wink

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Mordoc

* Game Center :  Ipad

* Niveau global : 86

* Niveau HDV : 10

* Trophées : 1759

* Record de Trophées : 2100

* Orientation (farming ou trophées) : Mixte

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 7

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 5
- Ballons : 1
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 4 (MAX)
- P.E.K.K.As : 2
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 5 (MAX)
- Valkyries : 1
- Golem : 0
- Sorcières : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 5
- Rage : 4 (5 en cours)
- Saut : 1
- Gel : 1

* Screenshot du village :

Mordoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE) Candidature "Mordoc"

Message par Mans le Sam 13 Sep - 15:45

Hello Mordoc,

bienvenue sur le forum, et merci pour ton intérêt pour les Clans des Quais.

Nous étudions ta candidature au Conseil et revenons vers toi dans les 48 heures.

Deux petites questions :
• que fais-tu dans la vie ?
• en GdC (enfin si tu en faisais vu votre inactivité de ce côté ces derniers temps), comment attaquerais-tu ?

Merci et à très vite !
Mans

Message par Mordoc le Sam 13 Sep - 16:58

Père de trois enfants (dont un clasheur qui a 23 ans, mais encore seulement au niveau 70).
Je suis natif de Marseille et vit maintenant depuis plusieurs années en région Parisienne. Le Sud c'est pour les moments en famille et les vacances....
Je travaille en Gendarmerie depuis plus de 20 ans maintenant. Et soyons clair, je ne porte quasiment jamais l'uniforme et ne peu donc pas répondre à toutes vos interrogations sur les bienfaits et les dérives de la police de la circulation routière. CQFD
Me voilà résumé synthétiquement, même si, comme pour tout un chacun, les raccourcis ne permettent pas de cerner réellement le personnage.

Pour la deuxième interrogation, en GDC je privilégie les dragons (c'est pour celà qu'ils sont upgradés au max) avec des sorts de rage et de guérison. J'ai 230 places, donc 11 dragons et des petites troupes pour finir le travail dans les coins + 3 sorts de rage pour le début et 2 sorts de guérison pour la fin + les troupes du château de clan (25 places). Pour la vingtaines de GDC effectuées, entre 4 et 6 étoiles par guerre (pour le moment mon compteur est de 110). Je privilégie les cibles de mon niveau pour laisser ceux moins bien armés s'attaquer à ceux du dessous. Le but c'est les étoiles et non les gains. Esprit de corps oblige...

A plus, pour de nouvelles aventures sur le théâtre des opérations Wink ... ou pas Sad

Mordoc

Message par Djoco le Mar 16 Sep - 9:44

Bonjour Mordoc,

Merci de l'interet que tu portes a notre clan... désolé pour l'attente...

Malheureusement, le conseil a décidé de ne pas donner suite a ta candidature...

Effectivement, ton vivi est très prématuré : les AA, bombes géantes, et aussi tes troupes, tels que barbares, ballon, pas de golem

N'hésite pas a repostuler, une fois que ton vivi aura pris un peu de poids Wink

Bon clash
Djoco

Message par Mordoc le Sam 20 Sep - 16:47

En vous remerciant quand même d'avoir étudié ma candidature.
Je suis conscient que mon hôtel de ville est monté en niveau 10 trop vite, mais à l'époque je n'avais pas saisi toutes les subtilités du jeu, hélas !!!
Continuez à faire perdurer votre clan dans la même organisation. Je pense que c'est la bonne formule...
A un de ces jours !

Mordoc

Message par Djoco le Sam 20 Sep - 17:54

Merci Mordoc,

N'hésite pas de repostuler, une fois les prerequis atteint...

Bonne continuation en attendant ....
Djoco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut