(ANNULE) Candidature : Narcojackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(ANNULE) Candidature : Narcojackson

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 23:11

Bonsoir à tous !

Je m'appelle stéphane et je joue a clash depuis un peu plus d'un an.
J'ai grandit et évolué chez les gourmets clan fondé par Kristof qui est un de vos membres depuis peu.C'est bien évidemment par lui que je connais votre clan.
Je souhaite vous rejoindre car depuis le mois de juin l'inactivité générale a gagné le clan d’où peu de dons et pas ou peu de GDC.
J'ai envie d'évoluer encore dans ce jeux avec des joueurs actifs, un chat vivant et mature ainsi qu' un forum.
Je suis actif (actuellement à 158 attaques réussies et 1340 troupes envoyées)
Je joue essentiellement les soirs et les weekend.
J’espère que ma candidature remplira vos attentes et que je puisse faire parti des vôtres.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Narcojackson

* Game Center : oui

* Niveau global : 83

* Niveau HDV : 8

* Trophées : 1409 actuellement je ne trouvais pas de bonne cibles

* Record de Trophées : Ligue or I

* Orientation (farming ou trophées) : ça dépends ça dépasse lol en fait les 2 par alternance

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

* Niveau des héros :
- Roi : 7
- Reine : x

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4 (je les up en dernier)
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 3
- Valkyries : 1
- Golem : 1
- Sorcières : x

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 5
- Saut : x
- Gel : x

Dernière édition par Narcojackson le Sam 20 Sep 2014 - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: (ANNULE) Candidature : Narcojackson

Message par Kiiwii le Sam 13 Sep 2014 - 23:59

Hello Narco ami de Kris Smile
Et bienvenue sur notre forum.

J'ouvre de ce pas un poste chez les aînés et nous reviendrons vers toi d'ici 24h pour te donner une réponse, d'ici là profite bien de notre beau fofo!

A plus

Kiiwii

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 12:35

Bonjour et merci pour votre accueil sur le forum.
J'ai déjà fait de bonnes lectures et appris des choses intéressantes alors que je ne suis même pas encore membre.
J'ai omis le plan personnel et professionnel dans ma candidature donc je rectifie cet erreur.
J'ai 36 ans je réside en Lorraine et je travaille dans l'informatique.J'ai une fille de 16 ans qui déteste clash of clan et une femme qui adore.D'ailleur elle joue avec moi chez les gourmets.
Comme loisir je pratique l'informatique ( geek par obligation )
le modélisme et accessoirement je m'occupe de ma famille.
Voilà l'erreur est rectifiée.
Encore merci pour votre accueil et l'étude de ma candidature.
À très bientôt dans votre équipe j'espère.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Sep 2014 - 19:56

Bonsoir à tous.
Petit passage sur le forum pour suivre ma candidature...
j'ai hâte de connaitre votre décision.
Merci d'avance et bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Djoco le Mar 16 Sep 2014 - 9:52

Bonjour Narcojackson,

Merci de l'interet que tu portes a notre clan et nous sommes désolé de l'attente, week end chargé...

Malheureusement, le conseil a décidé de ne pas donner suite à ta candidature...

Nous avons remarqué une faible activité au niveau de ton farm pour 1 an de jeu et tu n'as que 3 ouvriers dont 1 au chômage.

N'hésite pas booster tout cas, et revenir nous voir..

Ne te souhaitons une bonne continuation IG.

bon clash
Djoco

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 11:30

Bonjour Djoco,

Merci de ta réponse.
Mais pourrai tu préciser ce qu tu entends par faible activité de farm?
En ce qui concerne mes ouvriers celui que tu considère être au chômage ne l'est pas.
En effet ayant 2 up en cours (2eme caserne noire au niveau 3 et avant dernière tour d'archer au niveau 10) je garde mon dernier pour upgrader mes murs au niveau 8.
Si tu regarde bien entre ma candidature de Samedi et aujourd'hui il y a eu de l'évolution puisque les murs du contour de mon village est pratiquement fini.
Je ne peux pas poster de screen car le jeu est en maintenance actuellement certainement la mise a jour tant attendue.
Effectivement je n'ai que 3 ouvriers mais bon je joue gratuitement et il est très dur d'atteindre les 1000 pour le quatrième.
Et pour le farm actuellement a 300000 d'or et mes ouvriers qui se libèrent ce soir je compte bien récupérer les 2500000 d'or pour lancer ma dernière tour d'archers d'ici ce soir.
En fait le programme d'aujourd'hui est de finir le contour du village et ce soir je lance la dernière tour d'archers le up du roi au niveau 8 et une caserne niveau 10 comme ça pas de chômage.
Pour finir je me permets de rappeler  votre devise qui est ''Avant d’être grand, il faut d’abord savoir être petit'' et oui j'ai commencé a jouer seul avant d’intégrer un clan semi actif puis enfin les gourmets ou j'ai très bien progressé depuis.
Clan qui deviens de plus en plus inactif et qui plus est freine ma progression c'est pour cela que je postule pour vous rejoindre.
Dernière chose que je n'avais pas précisé en GDC j'attaque en full dragon 3 avec sort de soins ou de rage voir les 2 selon l'adversaire.

Invité
Invité

Message par romain le Mar 16 Sep 2014 - 11:42

Bonjour Narco,

pour ce qui est du quatrième ouvrier, il est très important de conserver tous ces gemmes. Il est alors assez facile à avoir avec les différents succès et obstacles. J'ai pour ma part un deuxième compte commencé il y a peu, et en hdv 6, j'ai déjà 3 ouvriers avec près de 300 gemmes pour le quatrième. Donc économise.

Pour le farm, après un an, je ne sais plus les chiffres mais en quantité d'or volé et de rose, cette quantité ne m'a pas semblé très élevé. Donc si ton farm devient plus intensif ces derniers temps c'est bien car cela forme aux attaques et c'est une caractéristique importante pour les gdc. C'est pour cela que nous te conseillons de revenir vers nous à ce moment là.

romain

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 12:39

Hello Narco,

Pour que tu ai une idée, je joue depuis 1 an et demi, je suis à 300k de ressources farmées Wink avec un HDV10 presque max (sauf quelques def, héros et murs)

bonne continuation.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 12:46

Merci de ta réponse Romain.
Comme je l'ai dit précédemment je suis actif avec un grand A depuis que je suis chez les gourmets (depuis le mois de Juin 2014) dont je suis devenu le chef par intérim depuis le départ de Kristof.
Forcément en jouant activement depuis le mois de mai seulement les quantités d'or et d'élixir volé ne sont pas énormes.
Je suis déçu car je pensais réellement pouvoir vous rejoindre au regard de vos critères de sélection que je remplis pleinement.
- Lv80+
- HDV8+
- Archer Lv5
- 20ans+
j'ai vu sur le forum clash of clan France que vous recrutiez des joueurs motivés ce qui est mon cas d’où ma présence ici.
Sur aucun des 2 forums il n’est précisé qu'il faut un certain niveau d'or ou d’élixir minimum collecté.
Personnellement si je l'avais vu dans les prérequis du clan je me serai abstenu de postuler et de vous faire perdre du temps car j'aurai tout de suite su que je ne correspondait pas.
Une petite période d'essai m'aurai permis de vous prouver mes capacité ainsi que ma motivation.
A titre d'exemple la saison vient de commencer hier et je suis déjà a 195 dons (de mémoire le jeu étant toujours en maintenance).
Dernière petite question : Auriez vous un clan actif et sympa à me recommander en attendant d'avoir l'or et l'élixir nécessaire pour postuler à nouveau chez vous?
Merci d'avance.

Invité
Invité

Message par romain le Mar 16 Sep 2014 - 12:50

Tu ne nous as pas fait perdre de temps.

Comme l'a dit djo nous t'encourageons a re candidater des que tu le jugeras possible. Le quatrieme ouvrier est vraiment utile pour avancer a la vitesse des autres chiots. Pour le farm si tu as repris une activité cela devrait vite se voir. Donc reviens nous voir sans hésitation.

En ce qui concerne les clans je ne peux que te conseiller coc.fr car je n'ai pas d'idée.

PS : j'avais effectivement vu tes dons et le clan n'est pas très ... actif.

romain

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 13:21

Encore une fois, je précise que nous avons des critères qui permettent de faire un premier tri dans les candidatures, mais le conseil de chacuns de nos clans se reserve le droit d'accepter ou de refuser chaque candidatures quelqu'elle soit.

Maintenant comme cité ci-dessus, les améliorations à faire avant de pouvoir repostuler ne sont pas énormes si tu es si actif que tu le prétends, donc avec plaisir pour que tu relance ta candidature tout bientôt Wink

(certains membres du clan on fait preuve de patience et nous ont rejoint après 4mois de up après leur première candidature pour avoir les prérequis que nous lui avons demandés d'améliorer)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 13:26

Narcojackson a écrit:
A titre d'exemple la saison vient de commencer hier et je suis déjà a 195 dons (de mémoire le jeu étant toujours en maintenance).

Certains chez nous sont déja à 365 dons ^^ tout dépends du type de troupes données, donc les dons ne représentent pas l'activité....juste au passage Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut