(REFUSE)Candidature Gadou90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUSE)Candidature Gadou90

Message par Gadou le Ven 10 Oct - 17:30

Bonjour je me présente. Mon Pseudo est Gadou90 j'ai 24 ans je vie au Canada, Quebec cependant avec mon emploi qui a des heures varies je joue énormement.
J'ai beaucoup le sport principalement le hockey. Parlons plus concernant Clash maintenant: Je suis un joueur qui est très baser sur les guerres de clan, j'adore ce mode puisque c'est rendu non seulement l'effort individuel mais collectif de tout les gens qui nous fait gagné et en même temps rend un clan plus fort. Présentement j'était en mode farming cependant je commence à l'instant un rush puisque je veux aller en master pour la missions qui donne 1000 Gemmes de plus pour obtenir mon 5e ouvrier ( j'ai jamais dépenser de l'argent dans le jeu ). Je suis quelqun qui donne beaucoup de troupe dans tous les clan que j'ai été j'était presque tout le temps le plus généreux ( en respectant toutes les demandes ). En Guerre j'aime beaucoup utilisé les dragons de plus avec la nouvelles troupes noir ca semble aidé les attaques full dragon. J'avais déja postuler pour ce clan cependant je n'était pas assez fort auparavant j'espère être suffisament éléver cette fois-si.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Gadou90

* Game Center : Gadou90

* Niveau global : 88

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1582

* Record de Trophées : 2247

* Orientation (farming ou trophées) : Majoritairement Farming mais je m'enligne vers trophées

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4 ( présentement 1434 gemmes bientot la 5e )

* Niveau des héros :
- Roi : 6
- Reine : 5

* Niveau des troupes :
- Barbares :6
- Archers : 5
- Gobelins :3
- Géants :6
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons :6
- Guérisseuses :2
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : -
- Serviteurs :3
- Chevaucheurs de cochons : 4 ( le 5e dans le labo présentement )
- Valkyries :1
- Golem :1
- Sorcières : 1 dans 3 jours
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre :4
- Soin : 5
- Rage :5
- Saut :1
- Gel :-

Gadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUSE)Candidature Gadou90

Message par Paf le Sam 11 Oct - 15:00

Salut Gadou90, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre clan.

Je vais ouvrir un sujet te concernant chez les aînés afin que nous puissions débattre de ta candidature (si débat il y a =P) et nous reviendrons vers toi d'ici 24h.
D'ici là profite bien du forum =D

A bientôt !
Paf

Message par Gadou le Sam 11 Oct - 15:15

Merci Paf j'était déjà membre du forum j'avai fait la candidature il y a un moment mais je ne correspondait pas au critère vous m'aviez dit de revenir plus tard ce que je fait présentement en espérant être assez fort cette fois!
PS: je suis rendu a 1950 trophée aujourd'hui.

Merci et a bientôt j'espère ce clan est ce que je recherche un clan fort qui s'entraide à progresser et donne beaucoup de conseils. Je suis tanné des clan inactifs qui ne participe pas comme il ce doit en guerre et en don!

Gadou

Message par Mr.Greems le Lun 13 Oct - 9:57

Bonjour Gadou !

Je te remercie pour ta patience et ton intéressement à notre meute.

Malheureusement, le conseil a décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Nous avons tenter à plusieurs reprise d'intégrer à nos rang des québécois et canadiens mais même avec la plus grande motivation du monde cela n'a pas fonctionné.

Voici un exemple de personne motivée et qui a attendu de long mois pour nous intégrer puis qui a décidé de nous quitter à la fin de sa période d'essai car il était fréquemment seul sur le chat (pas de troupes, pas de conseil, pas de fun...) :

http://chiendesquais.jeun.fr/t2662-periode-d-essai-candidature-d-un-quebecois-fred-emaxx_quebec?highlight=emax*

Je te souhaite bonne continuation et bon clash !
Mr.Greems

Message par Invité le Lun 13 Oct - 10:22

hello et désolé pour la candidature non concluente.

voici le dernier exemple de canadien qui était chez nous :

emaxx_quebec a écrit:
Comme discuté et apréhendé de ma part, le décalage horaire est trop lourd a porté de mon coté de l'atlantique!
Je joue en majorité de 20:00 à minuit et + donc chez vous il est de 2:00 à 6:00 AM et pour tout vous dire après qq jours de jeu je me rend bien compte je serai à 90% du temps, hors heure de pointe pour faire connaissance, discité de strategie, dons et demandes de trouppes, bref c'est avec une TRES GRANDE décéption que je vous avise qu'a la fin de cette guerre je vais quitter le clan. J'aurais aimé qu'il y ai plus de noctembule mais c plate en titi tout seul au jeu avec une si belle meute.

En esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec moi!!

Désolé encore de cet essai non concluant de MON coté!!!

Fred

bonne continuation Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut