[PERIODE D'ESSAI]Candidature : xGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PERIODE D'ESSAI]Candidature : xGame

Message par xGame le Mar 28 Oct - 2:57

Bonjour, m'ayant trompé de forum (j'ai postuler dans les lices en pensant etre dans les chiots...) je recommence ma candidature au bon endroit !
Je fais ma candidature chez vous puisque j'avais un clan, trop de personne inactifs, trop de va et viens j'ai dissou ce clan. Et a force de vadrouiller en cherchant pointure a mon pied, ne trouvant pas alors je suis allé sur clashofclans.fr et c'et la que j'ai vu votre poste et j'ai tout de suite accroché la philosophie du clan.
Bon je me présente, je m'apelle David, j'ai 21 ans, je suis dans la vie active, autrement dit j'ai un job lol, ça fais assez longtemps que je joue a Coc, je ne saurai pas vous dire depuis quand lol.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : xGame

* Game Center : g4me 28

* Niveau global : 94

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1650-1750

* Record de Trophées : 2340 et quelque

* Orientation (farming ou trophées) : Farm

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
- Roi : 8
- Reine : 6

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins :5
- Géants :5
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons :5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As :3
- Serviteurs :4
- Chevaucheurs de cochons :4
- Valkyries :1
- Golem :1
- Sorcières :1
- Molosses de lave :X

* Niveau des sorts :
- Foudre :5
- Soin : 5
- Rage :5
- Saut :1
- Gel :X

Mon vivi :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789535image682.jpg

En esperant etre pris, et desolé pour les deux posts, mais celui la est mieux lol
Peace !

xGame

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PERIODE D'ESSAI]Candidature : xGame

Message par Mr.Greems le Mar 28 Oct - 9:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum Xgame !

J'ouvre de ce pas ta candidature au conseil.

Tu auras une réponse d'ici 24 H.

Bon Clash !
Mr.Greems

Message par Mans le Mar 28 Oct - 9:48

Sault xGame, bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Dans la vie active ok, mais dans quel secteur ? Tu as une petite famille ? Tu joues plutôt le jour, le soir ?

Si tu ne sais plus depuis combien de temps tu joues, donne-nous ta stat d'obstacles détruits, ainsi que l'or et le rose farmés, ça nous donnera une petite idée, pour voir ta vitesse de progression.

Avec quelle copo est-ce que tu farmes ? Et en GdC, quelle compo utilises-tu ?

Merci pour tes réponses, @+
Mans

Message par Kiiwii le Mar 28 Oct - 11:03

Hello xgame!

bienvenue sur notre forum!

Bonne chance pour ta candidature et merci d'avance de répondre aux questions de notre chef-adjoint Smile

A+

Kiiwii

Message par Opolo le Mar 28 Oct - 13:51

Bonjour,

Bienvenue et bon courage pour ta candidature.
Opolo

Message par xGame le Mer 29 Oct - 0:56

Merci beaucoup pour votre acceuil tout le monde Smile et de l'ouverture de ma candidature, en parlant de sa, j'ai cru voir quelque part qu'il fallait archer 6, je le passe demain midi. En espérant que sa ne gene rien.
Pour parlez un peu plus de moi, je travaille en tant qu'employé logistique chez HACHETTE à Maurepas dans le 78, j'habite dans le département d'à côté dans le 28, et pour lapetite famille, j'ai un appartement avec ma cher et tendre depuis plus de 2 ans, nous avons meme 2 chats si vous voulez tout savoir lol. Mes horaires de jeu vont avec mes horaires de taf, c'est a dire que je commence a jouer vers les 23h minuit, je sais c'est tard mais c'est le boulot qui me l'oblige lol au niveau de mon pillage, or : 153 000 000 elixir : 131 000 000 et elixir noir : 248 000 pour les obstacles, je suis a 1545, depuis la MAJ vu qu'avant sa ne calculais pas tout cela lol. Je farm avec le traditionnel BAM (barbares archers minions) et pour gdc, j'en ai pas fais beaucoup mais soit full dragons level 3 avec deux sorts de rage et deux sorts de soin, soit 30 cochons et soit sorciers soit archers etc, soit ballon minion, que je croyais maitriser, mais en faite pas du tout lol.
En tout cas merci pour vos messages, en espérant etre pris !

xGame

Message par xGame le Mer 29 Oct - 0:58

Merci beaucoup pour votre acceuil tout le monde Smile et de l'ouverture de ma candidature, en parlant de sa, j'ai cru voir quelque part qu'il fallait archer 6, je le passe demain midi. En espérant que sa ne gene rien.
Pour parlez un peu plus de moi, je travaille en tant qu'employé logistique chez HACHETTE à Maurepas dans le 78, j'habite dans le département d'à côté dans le 28, et pour lapetite famille, j'ai un appartement avec ma cher et tendre depuis plus de 2 ans, nous avons meme 2 chats si vous voulez tout savoir lol. Mes horaires de jeu vont avec mes horaires de taf, c'est a dire que je commence a jouer vers les 23h minuit, je sais c'est tard mais c'est le boulot qui me l'oblige lol au niveau de mon pillage, or : 153 000 000 elixir : 131 000 000 et elixir noir : 248 000 pour les obstacles, je suis a 1545, depuis la MAJ vu qu'avant sa ne calculais pas tout cela lol. Je farm avec le traditionnel BAM (barbares archers minions) et pour gdc, j'en ai pas fais beaucoup mais soit full dragons level 3 avec deux sorts de rage et deux sorts de soin, soit 30 cochons et soit sorciers soit archers etc, soit ballon minion, que je croyais maitriser, mais en faite pas du tout lol.
En tout cas merci pour vos messages, en espérant etre pris !

xGame

Message par xGame le Mer 29 Oct - 1:00

Desolé pour triple post mais je sais pas pourquoi sa a fais ça lol, ahlala gmail et ses mystères !

xGame

Message par Tchantche le Mer 29 Oct - 8:25

Bonjour David,

Bon courage pour ta candidature. Et pas d'inquiétude, tout le monde n'a pas archers 6 dans le clan, mais je ne citerai pas de nom Smile
Tchantche

Message par Mans le Mer 29 Oct - 10:06

Un grand merci pour ces compléments ! Et effectivement les Archers 6 ne sont pas obligatoires, même s'il ne reste plus grand monde dans le clan qui ne les a pas encore.
Mans

Message par Mr.Greems le Jeu 30 Oct - 9:34

Bonjour xGame !

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenue par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux joueurs, dans une semaine ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les dogs. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Nous souhaitons également que tu mette l'accent sur l'amélioration de tes golem.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 400 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- un ratio de 1 troupe donnée pour 2 troupes reçues maximum est autorisé.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21 h (durée max 24 h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GDC par semaine : le lundi et le mercredi.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum. Tu l'as trouveras sous le nom de "Carnet de Bord : Camps des Quais". Ce quatrième clan nous permet de gérer les absences sans interférer l'activité lors des GDC.

Nos règles de base en GDC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ces 2 post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t2827-chiot-des-quais-et-gdc-mise-au-point
http://chiendesquais.jeun.fr/t3127-nouvelles-regles

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GDC.

2. La première attaque doit se faire sur un HDV du même level que le tiens, et n'ayant aucune étoile dans une marge de +4 / -2 par rapport à votre position sur la map de guerre. Si tu penses pouvoir faire mieux sur un village plus haut ou plus bas, tu peux demander une dérogation aux ainés.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t2592-l-organisation-de-la-famille-chien-des-quais-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, tu peux désormais faire ta demande IG pour nous rejoindre et je te souhaite une bonne lecture Wink
Mr.Greems

Message par Tchantche le Jeu 30 Oct - 12:46

Bienvenue chez les chiots David.
Tchantche

Message par xGame le Jeu 30 Oct - 22:48

Merci beaucoup les gars !!! Je rejoins de ce pas lol

xGame

Message par xGame le Jeu 30 Oct - 22:56

Petit probleme... au début je ne trouvais pas le clan, et apres jai réglé les paramettre, et je le trouve, sauf que.. il faut 1900 trophés pour pouvoir envoyer une invitation...... help me please

xGame

Message par Kiiwii le Jeu 30 Oct - 23:01

Viens faire ta demande

Kiiwii

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut