[BANNI] candidature courbesteak2723

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [BANNI] candidature courbesteak2723

Message par niarkniark le Jeu 15 Jan - 22:59

En tant que aîné remplacant en ce moment je me permet de dire un truc.
J'était présent quand vous avez quitté le clan comme des voleurs et alors que je vous appréciais toi et gimps, je n'ai pas compris votre attitude.
On a eu une vague pendant la période de noël de candidature dont la plupart on échoué et je pensais et je ne suis pas le seul qu'avec vous on avais trouvé deux compagnons de route sur qui on pouvais compté et tout comme les autres il n'en est rien....
Tu veux te rattraper mais s'il te plait n'en rajoute pas plus car entre l'urgence personnel grave (on n'est dans le suspense d'un truc touchant ta famille ou autre) qui deviens je suis parti voir une copine sur un autre clan (il me semble que tu a fait une demande et donc que tu connaissais la règle) et change maintenant en c'est pas moi c'est mon frère qui a joué mon compte, je trouve que tu t'enfonces de plus en plus.

Je l'ai déjà dit ingame , je ne comprend pas comment après les effort qu'il faut faire pour rentrer dans un clan aussi bien que les chiots (lice ou chien) des quais, on veut tout balancer comma ça.  

Bonne continuation à vous, malheureusement je pense que votre place n'est plus avec nous.
niarkniark

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Ven 16 Jan - 0:05

Bon je vais faire comme Niark : donner mon avis.
En tant que chef adjoint intérimaire (oui je me la joue et alors ?), j'étais pour te donner une seconde chance.
Mais ... Tu te moques. Gentillement. Mais tu te moques
Récapitulons les raisons de ton depart chronologiquement :

1/ Une grave urgence avec Gimps
2/ Une "assistance" d'un pote dans son clan
3/ ton petit frère qui veut que tu quittes le clan, et tu lui dis OK.

Bon .... C'est trop confus. J'avoue me sentir bien chez les chiens, avec une moyenne d'âge qui doit être de 40 ans presque. Ta jeunesse (22ans) est peut être responsable de ton comportement, pas recevable dans un clan comme le notre (j'essaye de te trouver une défense).
Bref, c'était mon avis. C'est l'avis du conseil qui pèsera dans la balance, mais il est important que le conseil (pas forcément present chez les chiots en ce moment en raison du rush) soit au courant de ce que pense les chiots qu'ils ont nommé par intérim.
Ils le savent désormais.

Bonne nuit a tous !

Baybaymi/khaleesie
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mans le Ven 16 Jan - 8:40

L'intégralité du Conseil élargi moins une personne est contre ta réintégration.

Outre le fait que tu sois parti sans un mot, tu t'empêtres dans des justifications vaseuses et qui se contredisent au fil de l'eau, comme l'a évoqué khaleesie ci-dessus. Nous ne tenons pas à avoir dans nos clans des joueurs qui ne sont pas fiables.

Je précise qu'à part cet accident de parcours, tu étais plutôt apprécié de l'ensemble des membres. Dommage.

Bonne continuation !
Mans

Message par chloe;). le Ven 16 Jan - 9:05

Bonne continuation 007 !

Passe dire bonjour à l'occasion dans 'le méga clan' (avec l'accent sur le e), c'est mon ancien clan ou je joue avec mon deuxième compte (cloclomiel). J'y passe au moins 2 fois en soirée ...
Je précise que ce n'est pas moi qui ait choisi le pseudo mais j'ai de nouveau récupéré ce compte de ma fille ;o)
chloe;).

Message par courbesteak le Ven 16 Jan - 10:51

David pas de soucis , je passerai ! Tu peux peut être m'ajouter game center avec tes deux comptes , ou juste avec celui de mega clan : Courbesteak2723 ( avec la majuscule sur le C)
Et je sais que tu es pas fan fan de mes espionnages, mais si un jour tu en as besoin , ne te pose pas de questions et viens sonner a ma porte !
Je te dirai où sont toutes les bombes et pièges haha
Je sais pas qui a voter pour moi , mais je le remercie !
Bonne continuation à votre clan les copains Wink

courbesteak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut