[ANNULÉ] Candidature [Orbit4L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature [Orbit4L]

Message par Orbit4L le Mer 14 Jan - 0:36

Bonjours à toutes et tous,

Alors tous d'abord, moi^^, je m'appel David, je viens tous juste d'avoir 27piges, j'habite à Montélimar mais suis née dans l'Ain à Viriat.
J'était mécanicien automobile chez Nissan de mes 15 à mes 25ans et depuis je cherche à me reconvertir dans l'informatique, car oui je suis également un geek depuis l'enfance, 4ans pour être précis (âge de mon premier pc sous windows 3.1 :p) bref j'ai donc toujours aimé passer ma life sur les jeux d'ou le fameux NoLife :p

Sinon je suis sur Clash Of Clan depuis maintenant heuuu presque 2ans (sur Tablette) si mes souvenir sont bon dont plus d'un ans dans mon propre clan (fondé avec un amis irl (Pseudo dans Clash : Neggezzzzz) avec qui je souhaiterai vous rejoindre, sa postulation ne serais tarder^^) et donc pour être honnête ont à plutôt luté, car déjà nous voulions "à la base" recruter que des adultes mais sur ce jeu ce sont des spécimens rare voir peut être également en voix d’extinction lol.. et donc ont à fait avec ce qu'ont à trouver sans être méchant et bah soit les gens sont trop BL, soit il n'ont aucune strat d'attaque, ou de vivi digne de ce nom, bref le chaos, et malgré mes conseil répéter rien n'y faisais donc ont viens à l'instant de céder le lead et décider de chercher un autres clan.

A ce sujet je suis venu vers vous pour deux raisons, la principal est que je suis tomber sur l'un de vos membre "Ay" qui ma très bien vendu votre clan, un type sympa^^ et également car en voyant le nom de votre clan qui évidement est connu pour ses victoires mais qui ma rappeler que pendant les fête de noël mon cousin m'a dit avoir luté pour vous rejoindre en envoyant successivement plusieurs candidature pour au final être accepter, malheureusement je n'ai plus sont pseudo en tête, enfin mon cousin est dans l'un de vos clans ^^

Sinon pour parler détails ^^ voici mes def/troupes :

Niveau : 87

Trophets : actuellement 2381 (car j'ai tenté d'atteindre la ligue crystal pour le succès mais je bloque au alentour des 2530)

HDV : nv10 maxé (car je voulais les tours de l'enfer bien que je conçoit que le garder nv9 aurais été plus judicieux)

Château de clan : nv4 (je pense le passé 5 prochainement)

Labo : nv 8 en construction

Usine de sort : nv4

Caserne : nv10 / nv7 / nv7 / nv7

Caserne noir : nv5 / nv1

Camp : nv7 / nv7 / nv6 / nv6

LES DEFS :

6 Canons : nv11 / nv10 (x4) / nv8

6 Tours d'Archer : nv9

4 Anti-Aérien : nv5

4 Mortiers : nv6

3 Arc-x : nv1

1 Tour de l'enfer : nv1

4 Tesla : nv4 / nv3 (x3)

12% des murs sont nv8 le reste nv7

LES RESSOURCES :

3 réservoir d'élixir : nv11

4 réservoir d'or : nv11 (x2) et nv10 (x2)

Réservoir d'élixir noir : nv4

tous les extracteurs et mines presque maxé (à 3 extracteur près qui serons bientôt fait)

LES TROUPES :

Roi : nv5
Reine : nv2

Sort de foudre/soin et de rage : nv4 et sort de saut : nv1

Barbare / Archer / Géants / Balons : nv6
Soso : nv5
Gobelin (dit Gouloum :p) / Sapeur / Serviteur : nv4
Soigneuse / Dragon / Cochon : nv3
Pekka / Sorcière : nv2
Golem / Valkyrie : nv1

Voici mon vivi :

Et voila, j’espère ne rien oublier, ah si mes temps de jeu, étant au chaumage je joue très souvent mais principalement de 19h00 à 6h du mat (ouai j'suis un animal nocturne :p) sinon je ne sais pas quel sont vos fréquences de GDC mais pour ma part de 1 à 2 par semaines c'est parfait.

Merci et si vous souhaitez d'autres renseignement n'hésitez pas Wink
Orbit4L

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULÉ] Candidature [Orbit4L]

Message par Julius le Mer 14 Jan - 7:47

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candidature et à bientot IG
Julius

Message par Mans le Mer 14 Jan - 8:31

Bienvenue à toi sur le forum !

Merci pour ta présentation très complète, c'est sympa.

Nous avons affaire à un hdv10 superbement prématuré Smile

Je transmets ta candidature au Conseil, et nous revenons vers toi rapidement.

Bon jeu d'ici là !
Mans

Message par Tchantche le Mer 14 Jan - 8:49

Bonjour David,

Nos aînés reviendrons vers toi pour répondre à ta candidature, mais je me permets quelques commentaires constructifs: il reste (beaucoup) de travail pour tu aies des défenses et troupes dignes d'un hdv 10. Mais tu reconnais avoir passé ton hdv 10 trop tôt, donc c'est déjà une bonne chose!

A mon avis, tes priorités sont:
- l'usine à sorts, le gel, c'est bien
- les golems (tu as déjà les sorcières 2)
- tes casernes (classiques)
- tes défenses (toutes)

Bon courage!
Tchantche

Message par Sanchez le Mer 14 Jan - 11:20

Salut David, bienvenue sur le forum
Sanchez

Message par Crotall le Mer 14 Jan - 12:00

Bienvenue sur le forum.

Si toute les présentation était comme ça !! ..... Laughing
Crotall

Message par Mans le Mer 14 Jan - 12:47

Crotall a écrit:Si toute les présentation était comme ça !! ..... Laughing

Un rapport avec une candidature très récente chez les Chiens ? affraid
Mans

Message par Crotall le Mer 14 Jan - 12:53

Mans a écrit:
Crotall a écrit:Si toute les présentation était comme ça !! ..... Laughing

Un rapport avec une candidature très récente chez les Chiens ? affraid

Non du tout !! Rolling Eyes
lol!
Crotall

Message par chloe;). le Mer 14 Jan - 13:10

Bonne chance pour ta candidature David ...

Je te suggère personnellement d'upper un peu tout ça avant de postuler.
Ce n'est pas pour 'casser' ta candidature mais je préfère être honnête avec toi ...
Il faut que COC reste un plaisir mais là, ce ne sera pas le cas pour toi ...

Pourquoi ?
Tu vas te retrouver en haut de la map dans les gdc. Outre le fait que tu vas te faire déchirer en défense, tu auras aussi de gros problèmes en attaque avec ton nombre de troupes, le niveau de tes troupes/sorts et le niveau de tes héros.
chloe;).

Message par Orbit4L le Mer 14 Jan - 20:46

Merci pour tous vos commentaires et vos précieux conseils, pour l'HDV 10 c'est vrais j'en suis conscient et franchement j'lai presque up à contre coeur mais après presque deux ans sur le jeu à bavé sur les avantages certain d'un HDV10 (3ème arc x et tour de l'enfer principalement) j'en avais un peut marre, de plus le jeu étant très répétitif sa me donne du défi car honnêtement ok le mieux pour moi serais de rester aux alentours des 1200 trophets, avec un vivi farm et pété que des vivi full ressources (j'entend par la mini 250k de chaque) mais voilà à force (et ce n'est que mon point de vu) mais ce n'est plus drôle.

Sans faire mon prétentieux j'ai jouer depuis mes 4 ans à toutes sortes de jeux de strat tel que (cossack, empire heart, commandos, la saga des age of empire, tous les heroes of might and magic, etc etc...) qui bien que quelque peut différents font tous appel à la réflexion et la stratégie aussi bien en attaque qu'en défense donc je voulais du défi, monté ok mais pas sans efforts, maintenant que je suis HDV10 au moins je peut rester au dessus des 2000 trophets sans trop d’effort car je ne perd presque jamais mes def et en attaque je reste rentable grâce aux gros bonus de victoire, après j’imagine que vos GDC n'ont rien avoir avec celle connue dans mon ancien clan puisque j'avais 20lvl de plus que le deuxième plus gros joueurs du clan donc bon.. évidement je me retrouver toujours à affronter le 1er des adversaires mais leurs clan était équivalemment au notre donc c'était assez "facile" pour ma part et presque "trop" dur pour les autres (environs 90% de double victoire sur les 10 dernières GDC mais 65% de victoire du clan..) d’où mon envie de voir autre choses, plus qu'un clan je vous vois comme un boost qui m'aiderais à up plus vite et surtout ou je ne serais plus le seul du clan à donner des conseils car oui moi aussi j'en need ! :p

Bref quelque soit votre réponse compter sur moi pour progresser et revenir vers vous car au font j'ai toujours aimé la compétition (7 ans de clan war sur différents FPS^^) donc voilou j'ai le game dans le sang Very Happy

Sinon rien avoir mais j'ai oublier de préciser que depuis une petite année je joue également sur la simulation automobile Assetto Corsa (sur PC/jeux steam) donc si y'a des gens qui ont cette même passion, un pc qui tiens la route et un volant, n'hésiter pas à me faire signe pour faire quelques viré sur le Nordschleife :p

Merci encore à tous Wink
Orbit4L

Message par Ay le Mer 14 Jan - 23:44

Hello orbit tres sympa ta candid, ta seule recrue est que je ne suis pas "un mec sympa" mais "une fille sympa" Rolling Eyes Twisted Evil
Ay

Message par Mans le Jeu 15 Jan - 11:23

Salut Orbit4L,

Le débat au sujet de ta candidature a été épineux : comme nous te l'avons indiqué ici (et tu t'en rends compte), tu disposes d'un hdv10 très prématuré. Tes défenses comme tes troupes ne sont pas à la hauteur d'un bon hdv9. Dans le clan nous sommes plutôt favorable au maxage des hdv, ce qui permet de combattre en GdC à bon niveau. Toutefois ta présentation et ta motivation nous ont bien plu, donc j’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Habituellement la période d'essai dure une semaine, mais comme d'une part nous sommes en plein rush et que les clans sont mélangés, et que d'autre part tu es un cas un peu particulier que nous souhaitons tous voir à l'oeuvre, nous allons faire durer ta période d'essai jusqu'au 31 janvier. Nous pourrons ainsi voir comment tu te débrouilles en GdC Smile

Je me permets aussi d'insister sur des points essentiels, mais que tu dois déjà avoir en tête : upper au plus vite tes camps pour avoir 240 troupes, ton usine de sorts pour avoir les 5 sorts et le gel. Côté labo, il va falloir que tu envoies en premier la rage 5 (pour l'attaque full drags qui sera ta seule attaque efficace actuellement en GdC), puis derrière les drags 4.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 400 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21 h (durée max 24 h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GDC par semaine : le lundi et le mercredi.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum. Tu l'as trouveras sous le nom de "Carnet de Bord : Camps des Quais". Ce quatrième clan nous permet de gérer les absences sans interférer l'activité lors des GDC.

[b]Nos règles de base en GDC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GDC.

2. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis. Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures. Après ces 12 heures, ou après que tu l'aies attaqué, n'importe qui a le droit de l'attaquer.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t2592-l-organisation-de-la-famille-chien-des-quais-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, tu peux rejoindre le clan dès maintenant, qui est un peu chamboulé en ce moment comme tu l'auras compris, rush chez les Chiens/Lices oblige !
Mans

Message par Mr.K le Jeu 15 Jan - 12:02

Un joli défi qui t'attend la mon ami !!

Bienvenu !
Mr.K

Message par chloe;). le Jeu 15 Jan - 12:08

Bravo pour ton acceptation, ce n'était pas gagné d'avance ;o)

Bienvenue chez les chiots Orbit.

A tout à l'heure IG !
chloe;).

Message par Julius le Jeu 15 Jan - 14:52

Bienvenue et au plaisir de se retrouver IG Wink
Julius

Message par Manu Cure le Jeu 15 Jan - 15:40

Bravo , une motivation qui fait plaisir a voir ... Wink

Message par Tchantche le Jeu 15 Jan - 15:57

Au boulot alors Orbit Wink

Au plaisir de te rencontrer à la fin du rush en cours chez les lices, lorsque je reviendrai chez les chiots.
Tchantche

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Jeu 15 Jan - 15:59

Bienvenue Orbital !!
tu vas avoir pas mal de boulot, et nous serons content de t'accompagner vers tes objectifs !
a bientôt IG alors !!

Khaleesie/baybaymi
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Orbit4L le Ven 16 Jan - 15:47

Hello les gens Wink

Alors tous d'abord pour Ay je suis vraiment confus :s excuse moi, ton franc parler ma laisser croire que tu était un "type" cool mais tu l'es d'autant plus sachant que tu est une femme ^^

Ensuite pour en revenir à ma candidature je suis doublement gêner, je vous explique en quelque mots, 5 de mes anciens membres m'ont presque supplier de revenir les aidés et ce sont tous des gens adorables et comme mon défault (ou ma qualité) première "c'est selon :p" est d'être extrêmement emphatique est bien.. je n'ai pas pu leurs refuser :S

D'un coté je me sens très fier et chanceux d'avoir été accepter mais d'un autres coté je me sentirais trop mal de laisser mes ami(e)s dans la panade après ce qu'ils m'ont dit donc même si je me rend bien compte que vous avez tous accepter de me faire une faveurs en acceptant de me prend à l'essaie je vais devoir retirer ma demande pour l'instant.

En revanche j'ai prévenue mes ami(e)s que je revenais les aider seulement le temps de mettre à niveaux tous les soucis que vous avez souligner dans vos commentaires, je vous promet donc de revenir postuler dès que possible et pour le coup mes def et troupes ne vous poserons plus de soucis donc comme sa l'un dans l'autres tous l'monde si retrouvera Wink

Encore merci et désoler de vous avoir fait perdre votre temps mais également merci une fois de plus pour vos conseils.

Continuez les gars (façon d'parler Ay :p) vous déchirez ! Wink
Orbit4L

Message par Tchantche le Ven 16 Jan - 23:06

Belle preuve de fidélité, tout à ton honneur.

Bonne continuation et peut être à bientôt!
Tchantche

Message par Mr.Greems le Ven 16 Jan - 23:17

Bonsoir Orbit,

Je comprend tout à fait ta décision et tiens à te remercier pour ta franchise.

J'annule donc ta candidature.

En attendant ta venue, nous te fabriquons une niche toute neuve Wink

A bientôt !
Mr.Greems

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut