[PARTI] Candidature : Abalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PARTI] Candidature : Abalam

Message par Abalam le Jeu 12 Fév - 1:20

Bonjour à tous,

Présentation, Xavier, 36 ans, je bosse dans l'informatique, passionné de motos, BMW et de jeux en général. En couple depuis pas mal d'années, pas d'enfants mais 4 chats. Je vis en Belgique, dans la région de Wavre (Walibi) mais je compte partir en France dès que possible, et à terme je rêve de partir vivre aux USA.

Je gravite dans le milieu des jeux en ligne depuis plus de 10 ans et des jeux tout court depuis mon commodore 64. J'ai principalement évolué dans le milieu des gros gros joueurs (CS, Starcraft, AoE, ainsi que de plusieurs clans TOP FR sur des jeux comme DAOC, lineage,...) et j'ai toujours aimé être stimulé en étant entouré de joueurs ayant mon état d'esprit, passionnés, envie d'évoluer et de se défier, ainsi qu'une bonne dose d'humour. Je n'ai pas encore réussi à trouver un clan à cette image sur CoC, même si je l'ai cru avec le dernier.

Jai commencé CoC le 26 septembre et je suis HDV9 depuis moins d'un mois. J'ai évolué plutôt vite sans être prématuré, seules mes mines ne sont pas max ainsi que mes cochons. Mon gros temps de jeu me permet un farming un peu intensif, bosser à domicile aide beaucoup, ainsi qu'une compagne aussi geek que moi (même pire parfois).

Je me présente donc devant vous car on m'a dit beaucoup de bien de votre clan et après recherches cela semble être le cas. Je recherche un clan organisé, sans laxisme, ayant d'autres joueurs passionnés et pas de place aux glandeurs qui viennent plomber les challenges fixés. Comme je l'ai mentionné, j'ai besoin d'être stimulé pour me sentir bien dans un clan, l'ambiance ne faisant pas tout. Je ne suis pas spécialement porté sur les GDC, même si je les apprécie, ni par du rush trophée, mais je ne refuse jamais quelques challenge car j'aime vraiment jouer en groupe.

Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

>> Renseignements techniques :

• Pseudo en jeu: Abalam
  • Niveau global: 86
  • Niveau HDV: 9
  • Trophées: Entre 1.850 et 2.000 (zone de farming)
  • Record de trophées: 2.101
  • Orientation: Farming
  • Cabanes d'ouvriers: 5

Niveau des héros

• Roi: 10
  • Reine: 9

Niveau des troupes

• Barbares: 6
  • Archers: 6
  • Gobelins: 5
  • Géants: 5
  • Casse-briques: 5
  • Sorciers: 5
  • Ballons: 6
  • Guérisseuses: 3
  • Dragons: 3
  • P.E.K.K.As: 3
  • Gargouilles: 5
  • Chevaucheurs de cochons: 1
  • Valkyries: 2
  • Golems: 2
  • Sorcières: 1
  • Molosses de lave: 2

Niveau des sorts

• Foudre: 5
  • Soin: 5
  • Rage: 5
  • Saut: 1

Mon village :
Abalam

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PARTI] Candidature : Abalam

Message par Mans le Jeu 12 Fév - 8:18

Bonjour Abalam et bienvenue sur le forum !

ainsi qu'une bonne dose d'humour

Ah ben là c'est fouttu, faut que t'aille voir ailleurs, on a viré le seul type qui avait de l'humour, il plombait l'ambiance !

Bon blague à part, merci pour ta présentation très complète. Nous discutons de ta candidature au Conseil et revenons rapidement vers toi.

Heu... je précise que j'hallucine devant ta vitesse de progression. C'est juste dingue.

Ah petite précision : nous ne sommes pas un clan (ou plutôt une famille de clans : Chiot, Lice, Chien) orientée farming pépère. L'objectif pour chaque entrant est de progresser (au niveau de son vivi, ce qui implique du farming, mais aussi de ses compétences d'attaque) jusqu'à rusher au top FR (3 rush par an). Les GdC (2/semaine) ne sont pas prises à la légère : implication maximale.

Bon jeu !
Mans

Message par Abalam le Jeu 12 Fév - 9:44

Bonjour Mans,

Je ne cherche pas un clan farming pèpère.

Dans ma phrase j'entendais plutôt que je ne suis pas un grand malade de GDC qui veut un clan en faisant en permanence, ni un dingue de rush trophée qui préfère un gros chiffre de TR quitte à stagner en progression car le farming est au point mort, mais que j'aime les challenges divers et variés. Que ce soit en GDC, en rush pour mener un clan dans le TOP ou votre challenge des plus gros farmers que j'ai vu que vous alliez faire. Wink

Abalam

Message par Sanchez le Jeu 12 Fév - 10:02

Bienvenue à toi!!

Quelle progression... On peut aller se coucher là!! lol

Je vois que tu es fan de BMW, tu en possèdes une?

A bientôt.
Sanchez

Message par Abalam le Jeu 12 Fév - 10:16

Oui, une 116D de 2013 en voiture de société... Sinon j'aurais plutôt une série 2, ou en tout cas une 125i ou D.
J'aimerais aussi m'acheter une moto R1100RT cette année, histoire de passer des sportives à une routière (mon dos et mes genoux se font vieux, haha).
Abalam

Message par Mr.D le Jeu 12 Fév - 10:34

Bonjour et bienvenue Abalam:)
Bonne chance pour ta candidature!!!
A bientôt j espere

Message par Mr.loki le Jeu 12 Fév - 10:39

Coucou xavier. Bienvenue dans la meute des quais.
je crois pouvoir dire sans pretention que si tu cherche des objectifs et du challenge tu as frappé a la bonne porte

Mr.loki

Message par Abalam le Jeu 12 Fév - 11:00

C'est bien pour cela que j'y ai frappé ! ;p
Abalam

Message par Mans le Jeu 12 Fév - 13:03

Re,

les débats ont été brefs (ce qui est bon signe... ou mauvais !), et j’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es une semaine à l'essai en attendant ce vote.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 400 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21 h (durée max 24 h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GdC par semaine : le lundi et le mercredi.

Tout manquement aux règles a comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum. Tu la trouveras sous le nom de "Carnet de Bord : Camps des Quais". Ce quatrième clan nous permet de gérer les absences sans interférer l'activité lors des GdC.

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

2. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis. Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures. Cette attaque doit se faire en gowi* ou full drags. Après ces 12 heures, ou après que tu l'aies attaqué, n'importe qui a le droit de l'attaquer.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t2592-l-organisation-de-la-famille-chien-des-quais-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, et en attendant tu peux nous rejoindre in game ! GdC en préparation, ça devrait être intéressant à suivre Shocked
Mans

Message par Abalam le Jeu 12 Fév - 13:10

Oui, rapide !

Je viens donc d'envoyer une demande au clan en jeu. J'attends l'accès pour lire les liens donnés.

Merci à vous ! Smile
Abalam

Message par Alex96 le Jeu 12 Fév - 13:14

Salut Xavier et bienvenue a toi !
On a comme point commun l'intérêt pour les voitures et notre passé geek (CS, aoe, warcraft...).
Beau profil et belle progression ! Tu devrais te plaire Wink

Alex96

Message par Mr.Nero le Sam 14 Fév - 7:05

Bienvenue Xavier chez les chiots

http://www.axa-lyon.fr

Message par Mans le Dim 22 Fév - 9:41

Le clan a voté majoritairement en ta faveur, te voici donc admis officiellement.
Mans

Message par Mr trAnd le Dim 22 Fév - 9:42

Bienvenue officiellement cheers
Mr trAnd

Message par Nano le Dim 22 Fév - 10:50

GG
Nano