[REFUSE] Candidature namasspasmouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSE] Candidature namasspasmouss

Message par namasspasmouss le Dim 15 Fév - 20:49

Bonjour à tous !

Moi c'est namasspasmouss, namass pour les intimes (ou ceux qui ont pas envie de passer 30 min juste a écrire mon pseudo ^^), et dans la vraie vie je ne m'appelle pas Pierkiroul mais Mathieu.
J'ai 22 ans et attention...[roulement de tambour] je suis étudiant vétérinaire.
A présent je vais vous demander de sortir les carnets de santé, je vais vérifier si les vaccins sont a jours, les seringues sont déjà prêtes  Twisted Evil

Pour a en revenir à clash of clans, j'ai commencé début juillet 2014 et depuis mes ouvriers n'ont pas eu beaucoup de repos. Je suis assez fier de n'avoir pour l'instant donné aucun € à SUPERCELL (ils doivent suffisamment se faire d'argent avec toutes les données qu'ils récupèrent via l'application  Mad ), ce qui ne m'a pas pour autant empêché d'avoir mes 5 ouviers assez rapidement (le 5e en fin d'hdv8 grâce à un rush en master)
Depuis que j'ai mon chateau de clan et jusqu'il y a quelques jours j'ai toujours été dans le même clan, un clan fort sympathique avec une bonne ambiance familiale, mais après y avoir été longtemps adjoint et avoir essayé de mettre en place des stratégies pour les gdc, j'ai un peu baissé les bras et je me suis dit qu'il était peut-être temps de rejoindre des gens qui partageaient plus ma conception du jeu Smile
Après avoir un peu vadrouillé in game, je me suis dit allez pourquoi pas les chiots des quais, clan que je connaissais via le forum que je parcours depuis un certain temps à la recherche de conseils en tous genre  Smile

En gdc j'aime bien faire des ravages avec les cochons, mais avec le passage hdv9, j'ai réalisé que gowi et Cie ça pouvait être pas mal aussi. J'ai testé giwi à défaut d'avoir les golems et les sorcière, mais ça c'était avant, bientôt je vais pouvoir faire "comme les grands" ^^