[REFUSE] Candidature namasspasmouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSE] Candidature namasspasmouss

Message par namasspasmouss le Dim 15 Fév - 20:49

Bonjour à tous !

Moi c'est namasspasmouss, namass pour les intimes (ou ceux qui ont pas envie de passer 30 min juste a écrire mon pseudo ^^), et dans la vraie vie je ne m'appelle pas Pierkiroul mais Mathieu.
J'ai 22 ans et attention...[roulement de tambour] je suis étudiant vétérinaire.
A présent je vais vous demander de sortir les carnets de santé, je vais vérifier si les vaccins sont a jours, les seringues sont déjà prêtes  Twisted Evil

Pour a en revenir à clash of clans, j'ai commencé début juillet 2014 et depuis mes ouvriers n'ont pas eu beaucoup de repos. Je suis assez fier de n'avoir pour l'instant donné aucun € à SUPERCELL (ils doivent suffisamment se faire d'argent avec toutes les données qu'ils récupèrent via l'application  Mad ), ce qui ne m'a pas pour autant empêché d'avoir mes 5 ouviers assez rapidement (le 5e en fin d'hdv8 grâce à un rush en master)
Depuis que j'ai mon chateau de clan et jusqu'il y a quelques jours j'ai toujours été dans le même clan, un clan fort sympathique avec une bonne ambiance familiale, mais après y avoir été longtemps adjoint et avoir essayé de mettre en place des stratégies pour les gdc, j'ai un peu baissé les bras et je me suis dit qu'il était peut-être temps de rejoindre des gens qui partageaient plus ma conception du jeu Smile
Après avoir un peu vadrouillé in game, je me suis dit allez pourquoi pas les chiots des quais, clan que je connaissais via le forum que je parcours depuis un certain temps à la recherche de conseils en tous genre  Smile

En gdc j'aime bien faire des ravages avec les cochons, mais avec le passage hdv9, j'ai réalisé que gowi et Cie ça pouvait être pas mal aussi. J'ai testé giwi à défaut d'avoir les golems et les sorcière, mais ça c'était avant, bientôt je vais pouvoir faire "comme les grands" ^^
Bon allez hop je fini mon roman, j'ai hate d'avoir votre réponse déjà, que je puisse venir finir de m'épanouir chez vous !

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : namasspasmous

* Game Center : android

* Niveau global : 89 et une grosse poussière (bientôt 90)

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1917

* Record de Trophées : 2620

* Orientation (farming ou trophées) : plutôt farming, mais rien contre un petit rush (record avec hdv8 pour aller chercher la 5e cabane)

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 5
- Reine : 1... hem hem... ça a pas été ma priorité pendant longtemps (pour monter les cochons), le roi a pris 5 niveaux la semaine dernière, la reine ça ne saurait tarder

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 5 (lvl6 dans 3 jours)
- Gobelins : 5
- Géants : 6
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 2
- Chevaucheurs de cochons : 4 (lvl5 sera vraisemblablement ma prochaine amélioration)
- Valkyries : 1
- Golem : 0 (caserne en chantier, finit dans 6j)
- Sorcières : 0
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 5
- Rage : 3 (pas ma priorité juqu'ici vu que je suis plutôt cochons en gdc, mais ça viendra vu la puissance des gowi&Cie)
- Saut : 1
- Gel : 0

J'espère pouvoir faire votre connaissance très prochainement,
Namass

namasspasmouss

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSE] Candidature namasspasmouss

Message par chloe;). le Dim 15 Fév - 21:13

salut Mathieu et bienvenue sur notre forum.
chloe;).

Message par Mans le Lun 16 Fév - 7:25

Bienvenue sur notre forum namasspasmouss !

Nous discutons de ta candidature au Conseil et revenons vers toi rapidement. À première vue, il te manque quelques troupes pour être dans nos pré-requis, mais on te redit ça.

Bonne journée !
Mans

Message par Général Lee le Lun 16 Fév - 7:33

Salut et bienvenue sur le forum,
Bonne chance pour ta candidature.
Un petit conseil, laisse tomber les cochons, j'ai fait cette erreur et je ne les utilise jamais. Inefficaces à ce niveau, ils sont de toute façon interdits en 1ère attaque de gdc. Vaut mieux miser sur les golems, pekkas et valkys.

Bonne journée
Général Lee

Message par namasspasmouss le Lun 16 Fév - 9:13

Merci pour votre accueil chaleureux sur le forum Smile

Et merci elise pour le conseil, du coup je pense à la place de cochons 5 plutôt utiliser l'elixir noir pour monter la reine, et monter mon sort de rage au labo !

Bonne journée

namasspasmouss

Message par Mr trAnd le Lun 16 Fév - 9:38

Salut Namass et bienvenue sur notre forum !

Tes troupes sont peut-être un peu justes mais depuis juillet 2014, tu t'es bien débrouillé chapeau !
Bonne chance pour ta candidature Wink
Mr trAnd

Message par namasspasmouss le Lun 16 Fév - 12:13

Merci Very Happy
Mes esclaves militent actuellement pour les 35h... de repos... par mois mais pour l'instant ils en sont encore loin ^^

namasspasmouss

Message par Mans le Mar 17 Fév - 12:06

Salut l'esclavagiste,

nous te proposons de mettre ta candidature en attente le temps que tes troupes prennent un peu de galon. Ce qui pose problème pour le moment, ce sont :
• tes golems aux abonnés absents
• tes dragons 2
• tes pekkas 1
• ton rage 3

Tes défenses ne sont pas énormes non plus, mais le temps que tu débloques et montes les troupes ci-dessus ça devrait aller mieux.

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton armée et de ton village, et en attendant bon jeu !
Mans

Message par namasspasmouss le Mar 17 Fév - 14:39

Salut Mans,

ça roule pour moi, proposition acceptée !
Rendez vous pris dans environ un mois alors, avec au programme d'ici là :
rage 4 5j
rage 5 7j
dragons 3 10j
pekkas 2 10j

Pour les défenses c'est prévu que ça continue de monter, je me suis donné comme ordre de priorité :
1) arc x 3 + teslas (j'ai pris un peu de retard puisque c'était ma seule défense pas maxée quand j'ai passé l'hdv)
2)tours de sorcier 7 + mortiers 7
3) tours archers 11+ canons 11 + dca 7
et les remparts 7 en parallèle de tout ça(très petit à petit)

Ca semble cohérent comme progression ?scratch
N'hésitez pas si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus même si pour l'instant je continue à ronger mon os dans mon coin ! Wink

namasspasmouss

Message par Tchantche le Mer 18 Fév - 7:47

Pour ma part, j'ai privilégié les défenses pouvant viser troupes au sol et aériennes en priorité (donc archers avant mortiers), puis je faisais une amélioration longue et d'autres plus courtes en parallèle (si je me souviens bien, les AA sont les plus longues, donc je lançais une AA puis faisais 1 ou 2 canon pendant le même temps).

Mais bon, la hiérarchie importe peu pour les défenses et au final il faut tout faire... Pour les troupes, l'ordre importe plus et il faut privilégier une composition d'attaque avant d'entamer une autre, ton programme semble cohérent. Et n'oublie pas les golems une fois débloqués!
Tchantche

Message par namasspasmouss le Ven 20 Fév - 12:41

Haha ouais je suis bien d'accord, au final ça change pas tant que ça pour les défenses, juste une question de temps avant le maxage après tout ^^
Et pour la répartition amélioration longues/courtes je pratique déjà même si c'est pas toujours facile de répartir 5 constructions avec des temps très variables quand il faut avoir des ouvriers dispos régulièrement !

La compo que j'avais privilégée pig pig n'est malheureusement pas très populaire dans le coin^^
du coup vaut mieux améliorer golem avant pekka vu qu'il va servir a chaque fois ?

bonne aprem

namasspasmouss

Message par Tchantche le Ven 20 Fév - 13:58

Les 2 servent, donc alterne peut être en tenant compte de tes ressources disponibles.

A+
Tchantche

Message par Mr.Nero le Dim 22 Fév - 6:07

Bon courage Mathieu, on en passe tous par là Wink j'ai eu ma période full drags, ma période cochons qui fut bien plus courte, mais avec les golems, pekka et autres sorcières, tu entres dans une autre dimension...parfois difficile à diriger Wink
Les cochons, c'est un peu la bande de casseurs, les golems et les pekka c'est plutôt bulldozers et rouleaux compresseurs
Mr.Nero

http://www.laprotectiondudirigeant.fr

Message par Crep le Mer 22 Avr - 8:28

Salut à toi !

J'ai le regret de t'informer que ta candidature est cloturée par un refus, nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à mettre ta candidature en attente, d'autant plus que tu ne suis plus ta candidature depuis un certain temps.

Cependant rien ne t'empêches de revenir vers nous une fois les pré requis atteints.

Je te souhaite une bon continuation.
Crep

Message par namasspasmouss le Mar 12 Mai - 17:33

Salut !

Désolé de pas vous avoir tenu au courant...
Je suis tombé sur un clan sympathique & dynamique (Gloria Vitoria lvl5) pendant que je me hissais aux prérequis, et du coup j'ai abandonné provisoirement l'idée de vous rejoindre
et puis...hem...comment dire...les prérequis ayant évolué depuis ma candidature, je les ai toujours pas atteints ^^'
Défenses hdv9 bientôt maxées mais j'ai encore du travail sur les golem/pekkas (j'ai maxé compo aérienne d'abord vu que ça allait plus vite) et les héros !

Bref, peut être à une prochaine Smile
Mathieu

namasspasmouss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut