[ANNULE]Candidature : Slasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULE]Candidature : Slasher

Message par Slasher le Lun 23 Fév 2015 - 15:11

Bonjour amis canidés!

Je vais tâcher de faire court, je me prénomme Fabien et je joue à Clash of Clans depuis avril 2014. Mon passif de compétiteur en sport électronique (FPS, MMORPG) m'a inculquer de vilains réflexes, dont celui de s'impliquer dans les jeux auxquels je joue (au plus grand dam de ma femme Twisted Evil ) et de toujours optimiser les choses...
Résultat des courses, je joue beaucoup, essaye de bosser mes attaques en Guerres de Clans et d'échanger/m'informer sur les forums, principalement sur clashofclans.fr où je vous ai découvert.

Je suis actuellement le Chef du Clan CLASHSTORY®️ que j'ai fondé il y a maintenant 6-8 mois. Malheureusement, la motivation en tant que Chef disparaît peu à peu et ma position de leader m'empêche de m'améliorer (les gens sont moins avancés que moi, jouent moins ou n'osent simplement pas me critiquer lorsqu'ils voient des choses à améliorer).
Je suis un fervent adepte des forums et mon désir aujourd'hui et de trouver une structure organisée, offrant un cadre et des perspectives d'évolutions. C'est dans cette optique que j'ai recherché des Clans susceptibles de m'accueillir; Je pense que votre "famille" propose tout cela.

Je vous sollicite donc aujourd'hui afin de voir si je corresponds à vos critères.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Slasher
* Game Center : Slasher54
* Niveau global : 107
* Niveau HDV : 9
* Trophées : 2156
* Record de Trophées : 2300 (je n'ai jamais tenté de monter. A tester à l'occasion!)
* Orientation (farming ou trophées) : Farming
* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 15
Je monte mes héros par tranche de 5. Je viens de finir Reine 15, je vais certainement faire Roi 10-15 qui sera moins onéreux et me permettra en parallèle d'améliorer mes troupes noires.

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers :  6
- Gobelins : 4
- Géants : 6
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 3
- Chevaucheurs de cochons : 5
- Valkyries : 1
- Golems : 2
- Sorcières : 1 (Niveau 2 en cours)
- Molosses de lave : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin :  6
- Rage : 5
- Saut : 2
- Gel : 0

Je suis un peu en retard sur l'amélioration de mes troupes noires, bien que le GoWi(Wi)Pe me permette de faire des 2 étoiles en Guerres de Clans. Il manque un niveau ou deux aux Golems pour être tranquille ainsi qu'un niveau aux Ballons pour avoir une seconde composition aérienne hors Dragons.

* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) :
"

Objectivement, il me reste 8 jours pour les Sorcières 2, 10 jours pour les Ballons 6 et 26 jours pour Golems 4. Comptons un trimestre pour être en fin d'HDV9, sachant que les quelques dizaines de remparts et les 4 TdA restent à finaliser.

Slasher

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULE]Candidature : Slasher

Message par Mr.K le Lun 23 Fév 2015 - 15:20

Salut Slasher.

Belle candidature.
Oui tu rentre dans nos prérequis.

Ce qu'il faut savoir, nous avons 2 GDC/semaine ainsi que, pour nous les chiots, 2 rush par an obligatoire.
Les chiens en ont 4 eux, car le but principal de nos clans est le RUSH, il faut le savoir et ne pas l'oublier.
les chiots des quais font parti du clan école, c'est une réserves de dogs potentiels, qui tendent à s'améliorer sur des techniques d'attaques.

Voila un peu pour nous.

Tu viens nous voir dans une période de restructuration, mais je pense que ta candidature va être étudié avec soins. Un aînés ne va pas tarder à t'informer de l'ouverture de discussion sur ton dossier.

N principe 48h max suffisent à statuer sur une intégration ou non en période d'essai.

En tout cas,

BIENVENU !!!
Mr.K

Message par Mr.H le Lun 23 Fév 2015 - 15:32

Bonjour Slasher !

En effet ton pseudo ainsi que le nom de ton clan sont assez présents sur le Forum COC fr !

Bienvenue à toi et je suis certain que tu vas te plaire ici

Dernière édition par Eric. H le Lun 23 Fév 2015 - 17:48, édité 1 fois
Mr.H

Message par Slasher le Lun 23 Fév 2015 - 16:45

Merci messieurs pour vos retours rapides!

Au plaisir

Slasher

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Lun 23 Fév 2015 - 17:13

Freddo et Eric, un grand merci à  vous de nous aider sur l'accueil  des nouvelles candidatures.

Bon Fabien...
tu as je pense tous les prérequis pour te joindre à  nous.
Cependant nous sommes dans une période assez spéciale, qui implique que nos portes sont fermées pour le moment.
Ce que je te propose c'est  d'attendre  que de notre  côté  le changement ai eu lieu   (sans rentrer dans les détails  nous allons "absorber une bonne partie d'un  autre clan, ce qui va avoir pour effet de gonfler nos effectifs  au quasi maximum).
si après  ce changement nous constatons qu'ils  nous reste de la place pour le recrutement (ce qui est tout de même  fort probable) nous t'accepterons dans notre clan pour une période d'essai (qui se conclu très  souvent par un acceuil à  bras ouvert chez nous).
voilà , part du principe que tu es premier sur notre liste d'attente  "d'après  fusion" .
je t'invite  à  revenir ici même dans une bonne semaine, nous aurons pris une décision  vis à  vis de toi !
Ce n'est  donc pas un refus hin ? C'est  une mise en attente ;-)

En attendant bon jeu à  toi et à  bientôt   !
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Slasher le Lun 23 Fév 2015 - 21:52

Je ne recherche donc rien d'autre et attends votre réponse pour la semaine prochaine.
Qu'elle soit positive ou non, je compte sur toi Baybaymi pour me tenir informé Wink

Bon courage dans votre absorption & à bientôt !

Slasher

Message par Mr.Ace le Mar 24 Fév 2015 - 6:55

Petite pierre à ton édifice ^^

Je te conseil de faire le up de tes murs de l'intérieur vers l'extérieur...

2 CB vont faire la même chose sur les remparts extérieurs 8 ou 9.. Par contre avoir la 2ème voir 3ème couche de murs au niveau max permet de bien ralentir l'avancée du mec d'en face ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Mr.Ace

Message par Slasher le Mar 24 Fév 2015 - 9:11

Effectivement ace95.

C'est ce que j'ai fais sur mon village GDC.
Pour le village de farm, j'avoue ne subir qu'un 3 étoiles par mois et un 2 étoiles par semaine donc cela ne changera pas grand chose Wink
Mais merci du conseil.

Slasher

Message par Mr.Ace le Mar 24 Fév 2015 - 9:22

Sans doute que le crystal III en mode farm aide aussi un peu ^^... Attention à la méta qui va un peu changer je pense avec le buff énorme des guérisseuses !

Perso je ne sais pas comment tu fais pour assumer le up de tes murs9 aussi tôt dans ton HDV... J'ai déjà tellement de mal en ce moment pour up mes murs8 sur mon HDV8 alors que j'arrive à la fin...
Mr.Ace

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mar 24 Fév 2015 - 9:30

Pour les nouvelles candidatures : n'ayez crainte je pense qu'après notre restructuration il y ai encore de la place :-)
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par romain le Mar 24 Fév 2015 - 9:37

ace95 a écrit:Petite pierre à ton édifice ^^

2 CB vont faire la même chose sur les remparts extérieurs 8 ou 9.. Par contre avoir la 2ème voir 3ème couche de murs au niveau max permet de bien ralentir l'avancée du mec d'en face ^^

Eternel débat ...

En gdc, les murs à l'interieur st svt peu utile car les attaquants utilisent un sort de saut. Par contre à l'exterieur, ils peuvent empecher les cb de passer surtout avec des teslas ou pièges bien placés.

En farm par contre, effectivement, les attaquant ne vont pas utiliser de saut ou à ht niveau, et là inverser les murs peut apparaitre intéressant.

Débat intéressant ...

romain

Message par Slasher le Mar 24 Fév 2015 - 10:47

ace95 a écrit:Sans doute que le crystal III en mode farm aide aussi un peu ^^... Attention à la méta qui va un peu changer je pense avec le buff énorme des guérisseuses !

Perso je ne sais pas comment tu fais pour assumer le up de tes murs9 aussi tôt dans ton HDV... J'ai déjà tellement de mal en ce moment pour up mes murs8 sur mon HDV8 alors que j'arrive à la fin...

J'ai du mal à imaginer les Guérisseuses dans une composition endgame sans que leur portée de soin revue à la hausse. Les Arcs-X et AA ont tellement de longues portées... Enfin c'est un autre sujet.

Pour les remparts, je suis déjà bien avancé dans mon HDV (reste TdA, Teslas et mines/extracteurs) et les remparts peuvent s'améliorer avec or et élixir donc cela va bien.
La zone 2000-2300 trophées est vraiment bien car chaque attaque te permet d'acquérir un bonus qui à lui seul rembourse ta composition d'armée. Je ne m'arrête que sur des villages avec 200k+ de ressources de chaque, ou des villages abandonnées faciles à nettoyer ou des villages avec 5000+ EN.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas monté plus haut; Le BARCH fonctionne très bien, je croise des villages abandonnés et des HDV dehors régulièrement, cela me permets de faire de bonnes sessions de farm avec seulement 2 casernes de boostées.

romain a écrit:
ace95 a écrit:Petite pierre à ton édifice ^^

Eternel débat ...

En gdc, les murs à l'interieur st svt peu utile car les attaquants utilisent un sort de saut. Par contre à l'exterieur, ils peuvent empecher les cb de passer surtout avec des teslas ou pièges bien placés.

En farm par contre, effectivement, les attaquant ne vont pas utiliser de saut ou à ht niveau, et là inverser les murs peut apparaitre intéressant.

Débat intéressant ...
Les remparts, c'est un vrai débat. C'est sur que plus on avance, plus on a de chance de voir des sorts de Saut. Mais ses sorts ne sont pas infaillibles, et des bons remparts lorsque cela se produit peut réellement handicaper l'adversaire. Comme dit plus haut, quelques Sapeurs, quelque soit le niveau des remparts, arrivent toujours à créer une brèche en première ligne.

Bref, il me faut 150M de ressources pour finir mon HDV... C'est motivant Wink

Slasher

Message par Mr.Ace le Mar 24 Fév 2015 - 11:36

Me suis emballé sur la guérisseuse... Je pensais qu'elle passais au travers des AA... Je me suis déjà mis une claque je tends l'autre joue en ce moment...

Pour les murs je lui donnais ce conseil pour son vivi farm.. Pas pour la GdC où effectiviement pas mal de choses changent...
Mr.Ace

Message par Mr.Greems le Sam 28 Fév 2015 - 20:18

Bonjour Fabien,

J'ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es une semaine à l'essai en attendant ce vote.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 400 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21 h (durée max 24 h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 3 GdC par semaine : le lundi, le mercredi et le vendredi. La gdc du vendredi est facultative.

Tout manquement aux règles a comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

2. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis. Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures. Après ces 12 heures, ou après que tu l'aies attaqué, n'importe qui a le droit de l'attaquer.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t2592-l-organisation-de-la-famille-chien-des-quais-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, et en attendant tu peux nous rejoindre in game !
Mr.Greems

Message par Alex96 le Sam 28 Fév 2015 - 21:26

Bienvenu slasher ! Nous avons le même problème, un jeu, c'est à fond ou rien Laughing

Alex96

Message par Mr.Nero le Dim 1 Mar 2015 - 18:15

Bienvenue chez nous (chez toi) Slasher. Tu vas te plaire ici j'en suis sûr !
Au plaisir d'échanger sur le chat Wink

http://www.axa-lyon.fr

Message par Mr.loki le Jeu 5 Mar 2015 - 8:16

Salut slasher, nous n'avons pas de nouvelle de toi! es tu toujours intéressé pour intégrer la meute?

Mr.loki

Message par Slasher le Ven 6 Mar 2015 - 9:42

Bonjour les chiots,

Je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de retour, j'étais pas mal occupé.

Je ne vais pas vous mentir, ma période d'attente m'a permise de rencontrer Gaelle du Clan Clashbook avec qui j'ai sympathisé. J'ai donc fait rentré chez eux mes camarades et pour l'instant, je vais rester un peu chez eux voir s'il y a quelque chose à apprendre et surtout m'assurer que mes anciens camarades de jeux retrouvent un Clan sympathique.

J'espère que cela ne me "grillera" pas de la meute, disons que c'est un petit pas en arrière pour mieux sauter. Wink Bien évidement, je repasserais pas la case présentation & période test si vous me le permettez.

En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop votre temps!

Au plaisir

Slasher

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Ven 6 Mar 2015 - 9:46

Allez Slasher banni, kické du forum et black listé .

(...)

Mais non je déconne !! Fais ton chemin et viens à la niche quand tu veux !!
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Slasher le Ven 6 Mar 2015 - 10:01

Merci de ta (votre) compréhension Wink

J'avais prévenu que j'étais quelqu'un de fidèle dans ma présentation... Je traite mes camarades de jeu comme mes gosses, je m'assure qu'il vont bien avant de quitter la maison^^

A très bientôt

Slasher

Message par Mr.loki le Ven 6 Mar 2015 - 11:45

Pas de soucis Slash, Baybay à tout dit
Personnellement j'aime les gens francs
alors peut être a bientôt
loki

Mr.loki