[ANNULE]Candidature : Slasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULE]Candidature : Slasher

Message par Slasher le Lun 23 Fév 2015 - 15:11

Bonjour amis canidés!

Je vais tâcher de faire court, je me prénomme Fabien et je joue à Clash of Clans depuis avril 2014. Mon passif de compétiteur en sport électronique (FPS, MMORPG) m'a inculquer de vilains réflexes, dont celui de s'impliquer dans les jeux auxquels je joue (au plus grand dam de ma femme Twisted Evil ) et de toujours optimiser les choses...
Résultat des courses, je joue beaucoup, essaye de bosser mes attaques en Guerres de Clans et d'échanger/m'informer sur les forums, principalement sur clashofclans.fr où je vous ai découvert.

Je suis actuellement le Chef du Clan CLASHSTORY®️ que j'ai fondé il y a maintenant 6-8 mois. Malheureusement, la motivation en tant que Chef disparaît peu à peu et ma position de leader m'empêche de m'améliorer (les gens sont moins avancés que moi, jouent moins ou n'osent simplement pas me critiquer lorsqu'ils voient des choses à améliorer).
Je suis un fervent adepte des forums et mon désir aujourd'hui et de trouver une structure organisée, offrant un cadre et des perspectives d'évolutions. C'est dans cette optique que j'ai recherché des Clans susceptibles de m'accueillir; Je pense que votre "famille" propose tout cela.

Je vous sollicite donc aujourd'hui afin de voir si je corresponds à vos critères.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Slasher
* Game Center : Slasher54
* Niveau global : 107
* Niveau HDV : 9
* Trophées : 2156
* Record de Trophées : 2300 (je n'ai jamais tenté de monter. A tester à l'occasion!)
* Orientation (farming ou trophées) : Farming
* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 15
Je monte mes héros par tranche de 5. Je viens de finir Reine 15, je vais certainement faire Roi 10-15 qui sera moins onéreux et me permettra en parallèle d'améliorer mes troupes noires.

* Niveau des troupes :