Le village de Mr 3 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le village de Mr 3 étoiles

Message par Mr.H le Jeu 26 Fév 2015 - 11:45

Non, vous ne rêvez pas .... je suis bien Mr 3 étoiles.... mais en défense seulement ! Embarassed

J'ai tout essayé, passé des heures sur le net, copié des plans de villages annoncés comme étant prometteurs... RIEN N'Y FAIT, 3 étoiles à chaque fois !

J'ai fini par opter pour un village de ma création réunissant des morceaux de villages de ci de là. Et bien devinez quoi ? 3 Étoiles aussi...

Je l'ai donc retravaillé jusqu'à la version que je vous présente aujourd'hui.

Je sollicite votre esprit critique pour apporter les modifications qui vous semblent nécessaire à m'éviter ma perpétuelle vaseline (ça commence à piquer sévère là !)

Alors ? Vous en pensez quoi ? c'est si mauvais que ça ?
Mr.H

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le village de Mr 3 étoiles

Message par Mr.Ace le Jeu 26 Fév 2015 - 12:06

Perso je ne connais pas trop les HDV9... Mais il faudrait déjà que tu étudies les attaques qui t'ont mis 3*.... Le niveau des troupes, le type d'attaque, l'endroit où ils lancent les hostilités...

Mais il y a 2 choses que j'aime faire en Vivi... Des vivi symétriques qui posent souvent problème en face pour savoir où attaquer.
Et encore une fois le up des murs par le centre. Les sapeurs en face feront le même boulot avec des murs 8 ou 9, donc autant ralentir un maximum au centre avec des mur plus HL... Même si on peut minimiser l'ensemble avec les attaques aérienne ou terrienne avec le sort de saut c'est une légère optimisation pour moi.

Après si a chaque fois ce sont de grosses hdv qui te mettent 3* c'est juste normal... D'un côté celà veut dire que des hdv équivalentes à la tienne ne souhaite pas tenter une attaque contre toi et préfère laisser les gros le faire (c'est signe d'un bon vivi ?!)
Mr.Ace

Message par Mr.H le Jeu 26 Fév 2015 - 14:07

ace95 a écrit:Mais il y a 2 choses que j'aime faire en Vivi... Des vivi symétriques qui posent souvent problème en face pour savoir où attaquer.
Et encore une fois le up des murs par le centre.

A mon sens, les murs du centre sont là pour faire beau... En aérien ils ne servent à rien et au sol le sort de saut est très fréquent. Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule et je fais le contraire maintenant.
Bien sur ça ne reste qu'un point de vue personnel, les deux écoles se valent très probablement.
Mr.H

Message par Mr.Ace le Ven 27 Fév 2015 - 6:37

Oui si a chaque fois ils utilisent le saut les murs ne sont plus important du coup... En 1er rempart 2 sapeurs font sauter les murs 8 ou 9 de la même façon (pire si il y a une rage !)

A voir donc les différents assauts et la différence de Lev entre toi et tes assaillants ?!
Mr.Ace

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut