Maxer ses remparts avant passage vers HDV9 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxer ses remparts avant passage vers HDV9 ?

Message par Hyperion le Jeu 2 Avr - 14:08

Bonjour,

Actuellement HDV8 avec un niveau de 76, il est encore loin le moment du passage vers HDV9, j'ai néanmoins une question : je sais qu'il faut tout maxer avant de se préoccuper de l'HDV, mais les remparts niveau 8 sont démesurément chers. Le temps d'avoir le montant nécessaire en or il y a belle lurette que l'elixir sera à bloc et sans dépense possible hormis dans la formation de troupes / sorts.

Du coup pensez vous que le passage vers HDV9 doit vraiment s'envisager une fois que tous les remparts sont niv8 ?

Hyperion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxer ses remparts avant passage vers HDV9 ?

Message par Crep le Jeu 2 Avr - 14:38

Salut,

Du moment que t'as encore des troupes à up, continue à up tes remparts. Le mieux étant d'up ses murs régulièrement pour éviter de se retrouver avec 5 ouvriers au chomage trop longtemps.

Si tu as toutes tes defs max, tes troupes max, les murs lvl 7 seront suffisant.
Crep

Message par Raton's Man le Jeu 2 Avr - 20:34

Beaucoup dans mon clan sont dans le même cas que toi dans mon clan, mais ils sont Hdv 9 presque max et se posent la question pour passer l'Hdv 10. Leur conseil qu'on leur donne, et qu'ils suivent tous, c'est de passer leur Mur 8 a l'or et les murs 9 a l'elixir.

Bon toi en Hdv 8... Mur 9 impossible ! Donc fais le maximum de mur 8 que tu peux avant d'avoir fini ton labo et après tu pourras le faire quand tu seras Hdv 9 max Smile
Raton's Man

http://latribudesratons.forum-officiel.fr

Message par Mr.Ace le Sam 4 Avr - 9:57

Je suis dans le même cas qe toi.

Tous mes ouvriers (4) sont au chomage !

Je finis de monter mes murs8 car je n'ai pas fini le up de mes troupes (je n'avais pas up mes minion ni cochons en Hdv7 !)

Perso je ne pense pas faire les cochons, donc je fini le up de mes minion (Lev3 en cours) et si il me reste peu de mur (-20) je pourrais lancer mon HdV9 pour terminer mes murs et me mettre full !

Le farm sera plus dur puisque les HdV7 ne rapporteront plus grand chose.. Je préfère finir tranquillement avant de passer 9 !

Sur mon HdV9 je pense ne pas dépasser murs8 aussi.
Si je dois en up ce sera petit bout par petit bout en cas de surplus avec du rose sans doute !
Mr.Ace

Message par Crep le Sam 4 Avr - 11:06

Tu peux oublier les cochons ace, pas trop d'utilité, monte tes minions 4 et passe hv9.

Tu repasseras sur les cochons à la fin quand t'auras up les troupes prioritaires max.
Crep

Message par Mr.Ace le Sam 4 Avr - 23:14

Oui c'est ce qui est prévu... Je verrai quand mes minions3 seront fini si je lance mon HdV en même temps que mes Lev4

Le truc c'est que j'ai 2 semaines chargées en taf et WE famille (moins présent sur le jeu vous avez dû le voir) donc pas sur de farmer comme il faut les murs !
Mr.Ace

Message par romain le Dim 5 Avr - 21:01

Je suis dsl mais les cochons st loin d'être inutiles ... Tres souvent 3* sur certains types de vivis en gdc : reine accessible et cdc pullable par exemple.

Pour les murs, c'est tres utile pour eviter bcp d'attaques en multi. De mon point de vue le minimum est mur 8, et comme le farm est bcp plus facile en hdv 8, pas d'hésitation.

Apres chacun son idée ...

romain

Message par Mr.Ace le Mar 10 Nov - 15:45

romain a écrit:Je suis dsl mais les cochons st loin d'être inutiles ... Tres souvent 3* sur certains types de vivis en gdc : reine accessible et cdc pullable par exemple.

Pour les murs, c'est tres utile pour eviter bcp d'attaques en multi. De mon point de vue le minimum est mur 8, et comme le farm est bcp plus facile en hdv 8, pas d'hésitation.

Apres chacun son idée ...

ça c'était avant de découvrir le farm en ChampionIII !

Je rentre dans mon 3ème cycle de gavage en black (full de chez full) et avec 2 sessions par jour je peux sans trop de souci faire 2 murs10 par jours... What else !
Mr.Ace

Message par Hyperion le Mer 5 Oct - 11:15

Salut,

Je réactualise mon post, vu que je suis désormais HDV 9, tout maxé pour bâtiments et toutes les troupes, mais murs 9 (tous) avec Roi et Reine level 12 chacun.

A partir de quand conseillez vous de passer hdv 10 ? souvent on voit qu'il vaut mieux le faire quand roi et reine sont chacun level 15 sans se soucier de passer ses murs niveau 10.

Hyperion

Message par Mr.K le Mer 5 Oct - 11:24

les murs c'est pas le plus important, avec les CB, seisme et saut ils ne sont pas obsolètes mais presque.
Si tu as tout maxxé en HDV 9, fonce sur tes héros pour qu'ils atteignent un niveau correct, mais pour moi tu peux passer HDV10 en // en privilégiant en permanences tes héros.
Mr.K

Message par Mr. Nico le Mer 5 Oct - 11:35

Pour moi il faut héros 20/20 et mur level 8 mini.
Si tes héros ne sont pas 20 tu va en chier en HDV 10 et avec tout ce que tu as a monté dans la labo t'es pas prêt de commencer à monter tes héros.

Perso je suis passé HDV 10 avec mur full 9 (mur à 1 millions) et héros 20.
Mr. Nico

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mer 5 Oct - 11:59

Pour faire court :

1/ les murs on s'en fou TOTALEMENT.

2/ Rien n'est plus important que les heros.
Pour passer hdv10, les avoir 25/25 c'est le minimum je pense.
Pour passer hdv11, 35/35 c'est pas mal.
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Hyperion le Mer 5 Oct - 12:43

Ok merci de ces réponses.

C'est vrai que j'ai maxé toutes les troupes au labo en ayant dans l'idée ensuite de me focaliser sur les héros, ceci afin de pouvoir enchaîner les GDC, ce qui n'est pas possible avec les améliorations de héros.

Maintenant y a plus qu'à .... va me falloir une bonne compo pour l'elixir noir et focaliser là dessus.

Hyperion

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mer 5 Oct - 13:16

Lavanion.... tuto sur le forum.
Full drag aussi.
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr. Piou le Mer 5 Oct - 13:54

Je me permet d'apporter une Mini'touch.

Force est de constater que les troupes passe un coup puissante un coup inutile au fil des MAJ et rééquilibrage.
A ce titre je fait depuis longtemps une priorité au laboratoire.
Si tu as toutes les troupes maxé et non pas celle en vogue, le lendemain de la MAJ et pendant 1 à 2 mois tu es en position de force avec t'a nouvelle troupe "cheaté".

Si vous voulez un jour faire des perfect il faut suivre cette méthode car suite à la découverte d'une troupe cheaté les vivi défensif s'adaptent. Ainsi, deux moi après une MAJ, la troupe que tu viens a peine de maxé est bien plus dure à utiliser.

MONTER LES TROUPES BIDON ET DEVENEZ UN CHAMPION ! ! !

Je m'éclate à écrire de la merde sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

ENJOY
Mr. Piou

Message par Sardar le Mer 5 Oct - 14:14

Héros 20 c'est le minimum de chez les minimum mais tu vas galérer au début
Héros 25 c'est la base pour pouvoir farmer et mettre 2 étoiles à un hdv10 tranquillement
Héros 30 c'est le confort absolu, et même avec un héros tu peux t'en sortir Smile

Le truc c'est que si tu montes hdv10 avec héros 20, il te faudra 40 niveaux de héros ensuite, alors qu'avec héros 30, 20 niveaux suffiront (jusque là rien de très mathématiquement difficile). Mais au niveau des pourcentages de prise de ressources lors des attaques, mieux vaut tout maxer avant de passer à un hdv supérieur.
Sardar

Message par Hyperion le Mer 5 Oct - 18:22

Ok merci des conseils, mais quand on voit la faible progression que gagne un héro quand il passe un niveau c'est pas très motivant, bon certes tous les 5 sa capacité s'améliore mais entre niv 10, 11, 12 ou 13 ce qui est ma situation on a le sentiment que les améliorations apportent si peu. Avec des héros 20 ou 30 là j'imagine aisément qu'on franchit un cap.

Patience est mère de sûreté dit on, donc y a plus qu'à atteindre le niveau 20 (dans 6 mois au moins j'imagine...)

Hyperion

Message par Mr.Nero le Jeu 6 Oct - 9:12

Le mieux pour les héros, c'est de ne pas y penser, de les monter mécaniquement, en un jour (ça va m'arriver dans 3 semaines) tu vas te dire : mais c'est moi ça ? Je serai 30 / 30 / 10...et j'en aurai encore pour une bonne année...

L'immensité des flots et Clash of Clan sont les 2 choses qui te donnent une idée de l'infini Wink
Mr.Nero

http://www.laprotectiondudirigeant.fr

Message par Mr. Nico le Jeu 6 Oct - 9:14

Depuis que j'ai héros 30, je suis vraiment tranquille en GDC sur HDV 10 maxé.
Le plus important reste les skills d'attaques (ton niveau, tes forces) mais les héros sont super importants pour faire des massacres.

Désormais ton seul but doit être le noir, n'attaque que pour ça, abuses des extracteurs sur le côté à coup de 400 de noir à chaque attaque...les tunes pour les murs viendront avec.
Mr. Nico

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut