[ANNULE] Tiesto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ANNULE] Tiesto

Message par Tiesto le Lun 13 Avr - 14:31

Bonjour à tous !

Bonjour,David 28 ans de toulouse,je recherche un clan mature et serieux pour continuer mon évolution,je suis sur COC depuis 1 ans,je suis tomber sur votre forum donc par la suite je vous suis sur le jeu,je suis souvent connecter j'ai piller en 1 ans 761.180.015 d'or et 680.611.881 d'elixir,si vous voulez plus de renseignement,hésitez pas!!!Wink

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu :Tiesto

* Game Center :

* Niveau global :118

* Niveau HDV :10

* Trophées :2100

* Record de Trophées :3204

* Orientation (farming ou trophées) :Farming, de temps en temps trophée

* Nombre de cabanes d'ouvrier :5

* Niveau des héros :
- Roi :11
- Reine :15

* Niveau des troupes :
- Barbares :7
- Archers :7
- Gobelins :4
- Géants :7
- Casse-briques :4
- Sorciers :6
- Ballons :6
- Guérisseuses :4
- Dragons :4
- P.E.K.K.As :3
- Serviteurs :4
- Chevaucheurs de cochons :5
- Valkyries :1
- Golem :5
- Sorcières :2
- Molosses de lave :3

* Niveau des sorts :
- Foudre :5
- Soin :5
- Rage :4 (5 dans 3 jours)
- Saut :1
- Gel :5

Tiesto

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNULE] Tiesto

Message par Mr.D le Lun 13 Avr - 14:44

Bonjour Tiesto bienvenue a toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Merci pour ta jolie presentation, il faudrait cependant que tu nous en dise un peu plus sur toi (metier, mode de vie); Pourrais tu aussi faire un screen de ton village stp?
A tres bientot j espere
Mr.D

Message par Tiesto le Lun 13 Avr - 14:51

J'arrive pas a mettre la photo

Tiesto

Message par Tiesto le Lun 13 Avr - 14:56

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/81/26/hdv_1011.jpg

Tiesto

Message par Mr.Ace le Mar 14 Avr - 4:56

Un bien joli profil...

Bonne chance pour ta candidature
Mr.Ace

Message par Tiesto le Mar 14 Avr - 6:45

Mon métier c de m'occuper de la reprographie ét réservation des salles pour Toulouse métropole,fan de vtt,foot,golf,F1 ,etc j'habite dans le secteur de Toulouse,je joue beaucoup à COC la journée ét le week end un peu moin vue mes activités sportives.

Tiesto

Message par Mr.K le Mar 14 Avr - 7:05

Ah un Toulousain Wink))

Ou exactement à Toulouse?
Ma mère bosse à Paul Sab...au service reprographie justement ^^
Mr.K

Message par Mr.D le Mar 14 Avr - 7:10

Merci pour ce complement de reponse Tiesto.
Du faite d un venement special les candidatures sont mises en stand by cette semaine ( cf l'annonce plus haut de notre chef loki http://chiendesquais.jeun.fr/t4698-important-pour-les-nouveaux-postulants     ).
Les aines reviendront vers toi ce dimanche.
Tu presentes bien les pré-requis donc je te dis a bientot in game j espere Smile
Mr.D

Message par Mr.Nero le Mar 14 Avr - 7:54

Hello Tiesto, bienvenue à toi !

Comme l'a parfaitement résumé Djaffar, les candidatures sont en attente cette semaine de mix des clans chiot des quais / chien des quais.
Ta candidature est transférée au conseil, et nous reviendrons vers toi quand l'évenement sera terminé et que chacun aura retrouvé sa niche Wink
A bientôt, et bon clash en attendant... T'as pas chômé en un an ! Profites-en pour lancer ton sort de saut niveau 2 dans la foulée, 20 sec. c'est un peu court Wink

Nero
Mr.Nero

http://www.laprotectiondudirigeant.fr

Message par Tiesto le Mar 14 Avr - 8:07

Freddo31 je suis à marengo boulevard pour la reprographie Paul sabatier je connais très bien,tout mes potes y ont fait leurs étude la bas.Smile ok pas de problème j'attend avec impatience.
-pour le sort de niveau 2 c pour dans 2/3 jours dès que mon sort de rage arrive.
-non en 1 an jai pas chômer etant fonctionnaire à la mairie de Toulouse,jai quelques libertés.jespere atteindre le milliard de pillage avant l'été,ÉT MONTER C FOUTU HEROS

Tiesto

Message par Tiesto le Mer 15 Avr - 8:24

Bonjour,je me suis aperçu que atoban a demander hier à 16h43,une demande d'intégration dans le clan ét il y ét deja,pourquoi ont ma dit d'attendre dimanche pour ma par??enn sachant que j'ai fais une demande 1 jours avant.

Tiesto

Message par Mr.loki le Mer 15 Avr - 9:21

Il y a eu un petit couac pour atoban. Il a ete accepté dans le clan (il y a quelques jours) par un ainé a un moment ou nous avons baissé les trophés pour un evenement particulier entre nos deux clans. Nous lui avons dit de poster sa candidature mais ne l avons pas viré et lui avons proposé d attendre chez nous le temps que le conseil delibere sur sa candidature. Son admission dans nos effectifs est un peu particuliere car d habitude nous ne le faisons pas mais dans l'agitation des va et viens ca c est fait comme ca. Cependant il n a pas la priorité sur ta candidature ou sur une autre. Les candidatures seront traitées par notre conseil comme d habitude c est dire étudiées les une apres les autres (a partir de dimanche) dans l ordre chonologique des premiers a avoir postulés jusqu aux suivants etc...

Mr.loki

Message par Tiesto le Mer 15 Avr - 11:41

Ok Loki pas de souci,bonne journée à vous à dimanche!

Tiesto

Message par Général Lee le Lun 20 Avr - 7:23

Salut Tiesto,

Avec un petit peu de retard, j’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es deux semaines à l'essai en attendant ce vote.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 300 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21 h (durée max 24 h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GdC obligatoire par semaine : le lundi et le mercredi et une facultative le WE.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum. Tu la trouveras sous le nom de "Carnet de Bord : Camps des Quais". Ce troisième clan nous permet de gérer les absences sans interférer l'activité lors des GdC.

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

2. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis en gowi* ou en full drag. Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures. Après ces 12 heures, ou après que tu l'aies attaqué, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiots si les deux joueurs sont d'accord.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

PS: je pense que tu le sais mais tes héros sont un peu light, ça devrait être ta priorité maintenant !!!
Général Lee

Message par Mr.Ace le Lun 20 Avr - 12:41

Bonne chance lors de ton essai ^^
Mr.Ace

Message par Adrien le Lun 20 Avr - 13:47

Bienvenu à toi chez les chiots

Message par Tiesto le Mar 21 Avr - 5:16

Bonjour à vous,Jai pas eu la patience d'attendre,je suis maintenant chez les New Titans(top 20 fr),merci encore de votre accueil,bonne route a vous.

Tiesto

Message par Mr.K le Mar 21 Avr - 6:23

Ok...bonne route à toi également !!
Mr.K

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut