[CLOTURE] Phren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adhésion finale Phren

100% 100% 
[ 22 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 22

[CLOTURE] Phren

Message par Phren le Sam 2 Mai 2015 - 20:33

TITRE : Candidature : "Phren"

Bonjour à tous !

Moi c'est Denis, 26 ans, de Lyon et travaillant sur Grenoble dans l'informatique.

Je viens postuler chez vous car vous avez la réputation d'être un clan sérieux vis a vis du jeu.
J'ai l'impression que chez vous on ne vient pas en gdc pour enfiler des perles, et c'est ce que je recherche.
Mon ancien et unique clan (Frères Francs) depuis plus ou moins un an ne me convient plus. Il y a des gens que j'apprécie énormément, mais ils sont bien trop tolérants vis a vis du foutage de gueule en gdc. (Je ne parle pas du fait de jouer mal, on a tous été mauvais un jour, mais derrière il faut apprendre de ses erreurs, pour être le plus utile possible au clan, ce n'est pas le cas de tous là bas). J'ai longtemps essayé de faire progresser ceux qui pour moi en valaient la peine (les gens sérieux), mais cela suffit.
Surtout que dernièrement, ajouté a cela, je me suis pris la tête avec une personne, ou il n'y a pas eu de respect. Je ne désire plus évoluer dans ces conditions.

Ces 2 points ajoutés m'ont décidés à chercher une nouvelle terre promise.

J'ai entendu parler des Chiens des Quais par l'un des plus gros joueurs de mon clan.

Par rapport au jeu, je joue depuis un an et quelques mois. (je ne sais plus trop combien, 1 a 3 je crois ?)
Jusqu'au début d'hdv 8 je ne vivais que sur mes mines que j'avais monté au plus vite, et grâce aux gobelins. Le joueur dont je parlais au dessus m'a ensuite appris a barch, j'étais réticent au début, mais j'y ai depuis pris sacrément gout.
Je suis passé hdv 9 en étant 8 max, et depuis, a part une saison, j'ai toujours tourné a 300 / 400 attaques. La plus basse étant la dernière a 250 il me semble environ.

J'ai clairement favorisé l'offensif dans mon développement, du coup a part mes arcs X qui sont tout les 2 lvl 3, le reste de mes def est niveau hdv 8.

Je laisse quasiment tout le temps un ouvrier de libre pour les murs.
J'attaque maintenant les murs 10, et une nouvelle motivation ne me ferait pas de mal, les 9 c'était facile a farmer avec l'elixir, les 10, a coup de 3 millions par contre, c'est plus long.

PS: j'ai une question pour les gdc, depuis un moment, je faisais une gdc par semaine car après je lançais mes 2 héros en même temps, et ça m'ennuie vraiment de gdc sans héros. Comment cela fonctionne chez vous dans ce cas ? on attaque plus bas ? On reste quand même sur son vis-à-vis ?

PS2: en fin de RAZ, une fois de temps en temps, est ce possible d'avoir plus de 24 heures pour faire une petite gdc avec son ancien clan ?

Merci

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Phren

* Game Center : Nope, je n'en ai pas

* Niveau global : 94

* Niveau HDV : 9

* Trophées : Depuis les dernières mises à jour et mon passage th 9, je ne sais pas trop ou aller

* Record de Trophées : 2156

* Orientation (farming ou trophées) : farming (je n'ai jamais fais de rush pour le moment)

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 14
- Reine : 14

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 5
- Géants : 6
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 4
- Chevaucheurs de cochons : 5
- Valkyries : 2
- Golem : 2 (3 en cours)
- Sorcières : 2
- Molosses de lave : -

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 5
- Saut : 2
- Gel : -

* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) :

Si quelqu'un peut m'aider svp

Phren
Clan: Frères Francs

Phren

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOTURE] Phren

Message par Mr.D le Sam 2 Mai 2015 - 21:59

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Bonsoir et bienvenue a toi sur notre forum.
Merci pour ta presentation plutot complète.

Nous faisons deux gdc en semaine et une optionnelle le weekend.

ps1: Concernant le up des heros pour les participations en gdc, difficile de te repondre ainsi de maniere exhaustive mais sache que nous en tenons compte.

ps2: pour les sorties de fin de raz, elle sont autorisees mais durent moins de 48h donc compliqué pour une gdc, sous reserve de ce que te dira le conseil a ce sujet que tu es le premier a poser lol.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
a bientot Smile

Nom d'un chiot;)

Message par Phren le Sam 2 Mai 2015 - 22:04

Bonsoir Djaffar.

Merci et merci pour le screenshot.

Pour la question, hehe, il faut bien un début à tout ! Rolling Eyes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Phren

Message par Manu Cure le Dim 3 Mai 2015 - 22:02

Très belle présentation .

Bonne chance pour ta candidature
Manu Cure

Message par Mr.K le Dim 3 Mai 2015 - 23:55

Salut Phren.
En effet, jolie candidature.

En ce qui concerne ton compte, pas de soucis, tu as "quasi" les pré-requis car tes gogo 3 sont en Up, donc d'ici quelques jours, tu seras bon.

En ce qui concerne tes deux interrogations, pour la première saches que oui en effet nous tenons comptes du Up des héros dans le lancement de nos GDC. Pour faire cours, si tu as ta reine en up, tu seras "prioritaire" pour ne pas participer à nos GDC OBLIGATOIRE de la semaine (car nos deux GDC de semaine sont obligatoires). Si tu as que ton roi en Up, tu as beaucoup de chance de participer à la guerre...
Si tes 2 héros sont en Up, tu es automatiquement exclut de la guerre.

Pour ce qui est de ta seconde question, en sortie de RAZ, tu peux, si tu es inscrit et validé" sortir du clan pour faire ce que bon te semble. Par contre, tu DOIS être rentré avant 18h le lundi.
Donc si tu veux guerroyer avec ton ancien clan, durant ce labs de temps...fais comme bon te semble...cependant, si pour une raison ou une autre, tu n'es pas la à l'heure...tu prendras sois un avertissement, soit une exclusion du Clan...et oui, Rules is Rules !!! Wink

bref, voila pour te répondre succinctement Wink
Mr.K

Message par Phren le Lun 4 Mai 2015 - 1:13

Salut.

Ok je vois, c'est bien compris et enregistré ! Smile

Phren

Message par Mr trAnd le Lun 4 Mai 2015 - 10:33

Salut et bienvenue sur notre forum !!

Bonne chance pour ta candidature mais je suis sur que ça va le faire Wink @ bientôt alors ^^
Mr trAnd

Message par Mr.K le Lun 4 Mai 2015 - 16:29

Salut Phren,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es deux semaines à l'essai en attendant ce vote.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 300 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : une visite par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit un dimanche soir sur deux à 21 h (durée max 24 h). Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GdC obligatoire par semaine : le lundi et le mercredi et une facultative le WE.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum. Tu la trouveras sous le nom de "Carnet de Bord : Camps des Quais". Ce troisième clan nous permet de gérer les absences sans interférer l'activité lors des GdC.

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" : 
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

2. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis en gowi* ou en full drag. Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures. Après ces 12 heures, ou après que tu l'aies attaqué, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiots si les deux joueurs sont d'accord.

3. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

4. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !
Mr.K

Message par Phren le Lun 4 Mai 2015 - 18:40

Salut.

Super merci.
je suis encore au taff et un peu crevé, j'arrive en milieu de soirée !
A toute Smile

Phren

Message par Alex96 le Lun 4 Mai 2015 - 19:04

Ok phren, quel sera ton nombre de trophées qu'on baisse ?

Alex96

Message par Phren le Lun 4 Mai 2015 - 19:06

Je suis a 1372 la, 1300 me parait bien du coup

Phren

Message par Mr.K le Mar 19 Mai 2015 - 13:15

Merci de voter, le sondage se termine automatiquement ce soir vers 17h il me semble, on ne perd aps de temps
Mr.K

Message par Mr.K le Mar 19 Mai 2015 - 22:53

J'ai pas suivis la procédure officielle, mais le résultat est le même, bienvenue dans la famille Phren Wink
Mr.K

Message par Phren le Mer 20 Mai 2015 - 2:56

Hehe, merci K, merci à tout les chiots, ça fait plaisir Smile

Maintenant, allons tous ensemble mordiller les veilles fesses des clans au dessus de nous au classement !

En avant vers 3200 + !! bounce

A bientôt IG, sa va chauffer !

Phren

Message par Mr.Greems le Mer 20 Mai 2015 - 11:06

Bonjour le conseil,

Petite remarque, afin que le maximum de membre vote, je pense qu'il serait judicieux de :

- Poster le sujet en annonce.
- Changer le titre du sujet (il y a écrit :"clôture")

Mr. K hier à 13h15 a écrit:
Merci de voter, le sondage se termine automatiquement ce soir vers 17h il me semble, on ne perd aps de temps

Je viens de voter donc le vote n'est pas encore clos.

Merci
Mr.Greems

Message par Mr.K le Mer 20 Mai 2015 - 11:07

C'est bizarre, pourtant j'avais mis 2 jours...
le forum doit pas marcher correctement du coup !!
Mr.K

Message par Mr.Greems le Mer 20 Mai 2015 - 11:13

Les trois sujets que tu as déplacé sont complétement beugé Very Happy
Mr.Greems

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut