[ADMIS] FuRiMaX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ADMIS] FuRiMaX

Message par FuRiMaX le Mer 26 Aoû - 5:36

Bonjour à tous !

Je me présente, dans la vraie vie je suis Julien, 26 ans, étudiant en Master 2 Finance. J’aime plein de choses dont entre autres : le sport, les potes, la moto et les barbecues ! Je n’ai rien contre les chiens   Very Happy

Dans mon autre vie (clairement la plus intéressante), je suis Furimax ! Jeune et prometteur chef des armées d’un brave village HDV 9 ! Cette aventure a commencée il y a plus de 7 mois pour moi (autour du 15 janvier 2015). Comme guider des armées d’archers, de géants ou de dragons à la bataille est nettement plus épanouissant pour moi que d’écouter en cours de finance, j’ai honorablement passé beaucoup d’heures de cours à farmer et piller les plus faibles que moi   C’est donc l’école qui m’a permis de me développer rapidement dans cet univers !

Au cours de ces derniers moi, j’ai connu plusieurs clans et est ainsi eu l’occasion de livrer différentes batailles sous différentes bannières. Seulement voilà, tout le monde n’appréhende pas COC de la même façon. J’ai donc eu la joie (comme beaucoup d’entre vous avant moi j’en suis sûr) de rencontrer ceux qui oublient de faire leurs attaques, ceux qui n’en font qu’une, ceux qui attaquent avec des barbares et des archers pour ne pas se ruiner, ceux qui jouent le bonus alors que la guerre n’est pas encore gagnée… Cela ne m’a pas empêché de m’amuser et de progresser, mais je m’amuse d’avantage et prend bien plus de plaisir en jouant sérieusement à un jeu.

Dans la vraie vie, j’ai croisé beaucoup de gens qui jouent à COC. Seulement pour la majorité d’entre eux, COC n’est qu’une application comme les autres, un passe-temps qu’ils ouvrent de temps à autre pour voir ce qu’il s’y passe. Difficile de parler avec eux de stratégie… Heureusement, j’ai un frangin tout aussi geek que moi (un peu plus même) qui partage mon engouement pour ce jeu et avec qui je peux discuter de ce qui importe vraiment : Comment enfoncer son alter ego en gdc ?!  

Jusqu’au jour où je fini par en croiser un pour qui les mots « Gowipe » ou « Gowiwi » ne sont pas inconnus : Ce bon vieux cousin « Fabinator » (actuellement en période d’essai chez vous). Heureux de découvrir que nous avons partageons une passion commune, nous nous sommes retrouvé dans le même clan pour faire quelques GDC ensemble. L’occasion pour mon frère et moi de rencontrer le grand ami de Fabinateur : Gab (. …) ; C’est lui qui nous a parlé de Chiot des quais : un clan de bon niveau avec des joueurs impliqués et sérieux ! Une communication au poil avec un forum actif (COC est un super jeu mais c’est vrai que point de vue communication on a vu mieux…)

Et nous voilà finalement arrivé à ce jour où je dépose ma candidature chez vous (j’étais en retard au niveau des pekkas S). Si vous m’acceptez, ce serai un plaisir de combattre et progresser à vos côtés. Mon frère « Takoumys » sousmettra également une candidature prochainement le temps de remplir les derniers prérequis (c’est l’histoire d’une semaine il me semble).
Au niveau jeu : Nous sommes d’anciens joueur de KOC (Kingdom Of Kaamelott), un ancêtre de COC bien que toujours d’actualité. Encore une autre vie, plus ancienne celle-là, dans laquelle nous nous étions investis corps et âme durant 2 ou 3 ans : membres actifs du premier clan français. Un univers formidable dans lequel je suis resté plusieurs mois dans le top 100 FR. J’ai peu à peu abandonné car ce jeu demandait beaucoup plus de temps et d’investissement que COC. (Cette teigne de frangin a continué plus d’un an après moi et a participé à des guerres impliquant plus de 20 clans du top 50 : ça fonctionne pas comme COC ça implique de mettre son réveil 2 fois par nuit pour raider ou bouger ses troupes…)

Sur COC, je suis un farmeur et un fou de GDC. Je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos sur youtube pour progresser (« Arsenik » est mon héro). Bien que je farm très bas en trophées (autour de 1300), je m’exerce chaque jour à faire une ou deux attaques avec des compos GDC sur des HDV 9 maxé ou des petits HDV 10. En guerre, je suis capable de faire à coup sûr (95% :s) 2 étoiles sur HDV 9, malheureusement, cherchant constamment à faire évoluer mon village et mes héros, il est rare que je dispose de mes 2 héros lors des GDC. Difficile donc de bien gérer une compo hybride type « Gomoba » sans le couple royal au complet. Je suis donc rarement en mesure de faire 3 étoiles sur du gros HDV 9. Si c’est un problème pour le clan, je peux bien entendu me mettre en « rouge » lorsque mes héros sont en construction.

D’après ce que j’ai pu lire des descriptions de vos deux clans, il me semble que Chiot des quais soit un lieu idéal pour moi car je souhaite rester dans une orientation « farming » jusqu’à ce que mon village soit maxé. Ce qui n’empêche pas une petite session « rush » de temps à autre.

Je recherche un clan sérieux, où la communication est limpide, afin de progresser et d’apprendre auprès de ceux qui ont une grande expérience du jeu. J’offre en échange une implication forte au sein du clan, et m’engage à progresser et à donner mon maximum pour amener le clan aussi loin que possible.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Furimax

* Game Center : Apple – Furimax 0

* Niveau global : 106

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1300

* Record de Trophées : 3210

* Orientation (farming ou trophées) : farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 15
- Reine : 13 (14 en cours)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 6
- Gobelins : 3
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 2
- Valkyries : 1
- Golem : 4
- Sorcières : 2
- Molosses de lave : 2

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 5
- Saut : 1 (2 en cours)
- Gel : 0

Je n’ai pas encore commencé à évoluer les sorts noirs.

FuRiMaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ADMIS] FuRiMaX

Message par FuRiMaX le Mer 26 Aoû - 5:39

Avec le village c'est encore mieux Very Happy

FuRiMaX

Message par bertrand le Mer 26 Aoû - 5:50

Et bien c'est très complet cette présentation, cela me plaît
Bon courage Max le furieux (il s'appelle julien ?!?!)

bertrand

Message par Crep le Mer 26 Aoû - 6:14

Salut,

Que dire, très belle candidature, ça sent la motivation et l'investissement.

Je pense qu'on se retrouve tous dans ta description, on a tous débuté par un clan ou les guerres était plutôt folklorique.

En tout cas, de part ce que dégage ta candidature, tu semble bien correspondre à la physionomie du clan.

Je transmet ta candidature au conseil, nous reviendrons rapidement vers toi pour te donner le verdict.
Crep

Message par Mr.Nero le Mer 26 Aoû - 6:52

Bienvenue sur le fofo Julien, et bravo pour cette belle présentation !
Mr.Nero

http://www.laprotectiondudirigeant.fr

Message par Mr.Greems le Mer 26 Aoû - 6:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum Furimax !

Ta candidature est clair, limpide et structurée. Un vrai régal à lire Very Happy
Crep a écrit:
on a tous débuté par un clan ou les guerres était plutôt folklorique.
Nan pas moi ! les chiots étaient déjà au top dès les première guerre Very Happy; Mais c'est vrai que les guerres n'avaient absolument pas l'intensité d'aujourd'hui. C'était boucherie sur boucherie !

Félicitation pour tes murs 10 ! Après seulement 8 mois de jeu, c'est remarquable.

Bonne chance pour ta candidature.
Mr.Greems

Message par PlasticS le Mer 26 Aoû - 7:11

Belle motivation, bonne chance pour ta candidature !

PlasticS

Message par FuRiMaX le Mer 26 Aoû - 11:58

Wahh la réactivité ! Merci pour vos message ca en dit long sur l'état d'esprit du clan ! Smile

FuRiMaX

Message par Général Lee le Mer 26 Aoû - 12:25

Pffff, j'en ai marre, des vraies gonzesses sur le tchat !!!

Bienvenue.
Général Lee

Message par Général Lee le Mer 26 Aoû - 12:54

Salut Furimax,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système de passerelle qui a lieu autour de chaque Rush et dont la colonne vertébrale est notre Rush Team dont la liste est régulièrement mise à jour avec les records en TR. Nous répartissons 4 rush sur l'année dont 2 seulement sont obligatoires pour les chiots.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 600 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit le vendredi soir sur 4 après la gdc obligatoire du mercredi soir. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GdC obligatoire par semaine : le lundi et le mercredi et une facultative le WE.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis en :
- GoWi* (avec * = Sorcières, Pekkas, Valky). Le GoWiCo est interdit sur un vivi vierge sauf validation ainé.
- Drag (Level 4 mini)
- MoBa(Nion) (minions en options si Mo >2)
- GoMoBa.
Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

4. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

5. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!
Général Lee

Message par Mr.Greems le Mer 26 Aoû - 14:31

Félicitations Furimax !
Mr.Greems

Message par FuRiMaX le Mer 26 Aoû - 16:18

Super ! Je prend note des règles ! Je cous rejoindrez demain soir le temps de finir la gdc actiellement en cours dans mon clan. Petite question : Y a t-il obligation de disposer de nos 2 heros en gdc ? Ou y a t-il une tolérance ?

FuRiMaX

Message par Manu Cure le Mer 26 Aoû - 17:19

Moralité ---> plus ta fiche de çandidature est étoffée plus ca va vite Laughing.
Bienvenue Julien .

Message par Mr.D le Mer 26 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi Furimax dans notre meut.
Merci pour ta jolie présentation, je sais d avance que ça sera un plaisir d évoluer à tes côtés:)
A très bientot in game.

nom d un chiot!!!
Mr.D

Message par Général Lee le Mer 26 Aoû - 18:59

Tu auras toutes les infos dès que possible. Nous avons mis en place un système permettant d'ajuster l'effectif selon les heros en up. Mais oui il est possible de guerroyer avec 1 seul heros, ce n'est surtout pas un motif pour ne pas participer.

A demain, tu pourras poser toutes tes questions IG
Général Lee

Message par AliochA le Mer 26 Aoû - 19:00

On se réjouit! ramene ta truffe! ;-)

AliochA

Message par Fabinator / Mr.F le Mer 26 Aoû - 19:03

GG cousin ! Tu vas te plaire dans ce super clan tu verras Smile

Fabinator / Mr.F

Message par FuRiMaX le Mer 26 Aoû - 19:54

Merci a tous j'ai hate de vous rejoindre !

FuRiMaX

Message par Adrien le Jeu 27 Aoû - 12:40

Bienvenue dans la meute. Effectivement, verdict du conseil ultra rapide !

Message par Mr.K le Jeu 27 Aoû - 13:28

il a rempli nos comptes PayPal...donc évidemment, ça va plus vite Smile

on lui a aussi garantie que ça période d'essai passerai sans soucis Very Happy
Mr.K

Message par FuRiMaX le Jeu 27 Aoû - 19:37

Bonsoir, j'ai quitté mon clan mais je n'ai pas les 3200 trophées requis pour rentrer. Pouvez vous m'inviter ? Ou baisser le nombre de trophées temporairement ?

FuRiMaX

Message par Mr.K le Jeu 27 Aoû - 20:28

ok, je baisse, tu peux venir Smile
Mr.K

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut