[ADMIS] FuRiMaX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ADMIS] FuRiMaX

Message par FuRiMaX le Mer 26 Aoû - 5:36

Bonjour à tous !

Je me présente, dans la vraie vie je suis Julien, 26 ans, étudiant en Master 2 Finance. J’aime plein de choses dont entre autres : le sport, les potes, la moto et les barbecues ! Je n’ai rien contre les chiens   Very Happy

Dans mon autre vie (clairement la plus intéressante), je suis Furimax ! Jeune et prometteur chef des armées d’un brave village HDV 9 ! Cette aventure a commencée il y a plus de 7 mois pour moi (autour du 15 janvier 2015). Comme guider des armées d’archers, de géants ou de dragons à la bataille est nettement plus épanouissant pour moi que d’écouter en cours de finance, j’ai honorablement passé beaucoup d’heures de cours à farmer et piller les plus faibles que moi   C’est donc l’école qui m’a permis de me développer rapidement dans cet univers !

Au cours de ces derniers moi, j’ai connu plusieurs clans et est ainsi eu l’occasion de livrer différentes batailles sous différentes bannières. Seulement voilà, tout le monde n’appréhende pas COC de la même façon. J’ai donc eu la joie (comme beaucoup d’entre vous avant moi j’en suis sûr) de rencontrer ceux qui oublient de faire leurs attaques, ceux qui n’en font qu’une, ceux qui attaquent avec des barbares et des archers pour ne pas se ruiner, ceux qui jouent le bonus alors que la guerre n’est pas encore gagnée… Cela ne m’a pas empêché de m’amuser et de progresser, mais je m’amuse d’avantage et prend bien plus de plaisir en jouant sérieusement à un jeu.