[EXCLU] Borhane

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EXCLU] Borhane

Message par Borhane le Mer 14 Oct 2015 - 17:25

Bonjour tout l'monde,

Oh yeah, oh yeah (le mec n'a pas compris)
C'est avec humilité mais aussi un grand désarroi (il ne comprend toujours pas..) que le Chef de Guerre connu de tous (les gens qui l'entourent), Borhane, se présente à vous.

Autrefois Main du Roi d'Isildur, c'est avec succès qu'il conseillait les sujets de ce dernier, sans pour autant prendre part aux combats. C'est du haut de sa 22ème année qu'un jour, alors qu'il était à la quête de l'Emeryalid, la plus rare pierre que les vaillants (mais aussi ceux à la bourse pleine) puissent s'octroyer le droit de posséder, qu'il voulait offrir à sa bien-aimée, qu'il se rendit compte qu'il n'y avait qu'en bravant les plus téméraires par lui-même qu'il y parviendrait. C'est alors qu'il s'attelait à la tâche aussi ardue soit-elle. Il se rendit compte, néanmoins que ses petits soldats munis d'arcs et d'épées, aussi courageux étaient-ils, ne suffiraient pas. Il voulut alors s'allier à d'autres stratèges, qui parfois, ne partageaient pas la même soif de victoires. Il parcourut les oasis d'Arabie, les déserts arides d'Afrique, les profonds Océans afin d'atteindre les terres perdues des Amériques. Rien n'y faisait, il ne trouvait botte à son pied.

Un jour, alors qu'il était en voyage, il appris que sa bien-aimée avait périt. Il était devenu ce loup solitaire néanmoins altruiste qu'il voulait être. Il se dit un jour, qu'il était temps pour lui de faire ses classes au sein de la prestigieuse académie de guerre. Une qu'il avait un temps croisé au cours de ses recherches mais dont il n'avait pas les capacités nécessaires pour y être accepté, et préférait alors se faire une première approche des combats. Aujourd'hui qu'il remplit ces conditions, alors qu'il étudie le commerce et qu'il sait que seul le partage renforce l'échange, se dit qu'il est temps pour lui de trouver plus qu'un nid, plus qu'un foyer.. Une famille.

Version simplifiée ;

Je m'appelle Borhane, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en BTS Management des Unités Commerciales.
Je suis toujours de bonne humeur, j'aime bien parler mais sais aussi faire preuve de discrétion quand il le faut. Comme tout homme, j'ai parfois mes bas, mais je m'arrange pour ne pas en faire pâtir les autres.
J'occupe mon temps à clasher, lire, clasher et étudier. Je suis aussi un grand cinéfile, mais vous l'aurez compris, je clashe souvent.
J'ai connu les Chiens il y a quelques mois en cherchant un clan susceptible de me plaire et de remplir mes attentes, seulement je n'avais pas les pré-requis pour faire partie de votre petite famille. Alors en attendant, je me baladais un peu partout, et ayant un anglais et un espagnol assez opérationnels, je me permettais de découvrir des clans internationaux. Je suis d'ailleurs, actuellement dans un clan d'américains du Kansas (ceux qui ont vu le film "Lucky Number Slevin" se souviendront de la réplique de Bruce Willis : "Tu sais ce qu'est une embrouille à la Kansas City?", pour les autres, je le conseille fortement). Seulement ils ne discutent pas beaucoup, et même du haut de leurs 141 victoires en guerre (dont une quinzaine auxquelles j'ai pu participer) je trouve qu'ils n'ont pas ce sens du Partage et de ce côté familial qu'ont nos bons vieux clans français, ils ont même du mal avec le "Merci" et le "De rien". Soit, aujourd'hui, je suis apte à vous rejoindre et suis plus qu'enthousiaste à cette idée.

* Pseudo en jeu : Borhane Anas (BorhAnanas, oui, Anas n'est pas mon nom de famille..)

* Game Center : Borhananas (BorhAna.. Je crois que vous avez saisi haha)

* Age : 22 (23 ans le 12 Décembre, j'attends de vous quelques Pekkas 6 dans CdC)

* Niveau global : 111

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 2954 (ce matin 3018 mais je crois que la Reine et le Roi ont envoyé tout leurs soldats sur mon village)

* Record de Trophées : 3018

* Orientation (farming ou trophées) : Je n'ai pas d'orientation précise. On va dire que je Farm quand je monte mes défenses et que je Trophées quand il ne me reste plus que les remparts.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 15
- Reine : 15 (16 à minuit)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 5
- Géants : 6
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 4
- Dragons : 4
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 5
- Chevaucheurs de cochons : 5
- Valkyries : 3
- Golem : 3 (4 dans 4 jours)
- Sorcières : 2
- Molosses de lave : 2

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5 (Le fourbe était niveau max avant la màj)
- Soin : 6
- Rage : 5
- Saut : 2
- Gel : Quand j'aurai l'HdV 10

Voilà mon Village :

Puis mon profil, sait-on jamais :

En espérant que ma candidature vous ai plu, mais aussi une réponse dans les plus brefs délais (Ils diront que la patience est une vertu), je reste disponible si jamais vous vouliez en savoir plus à mon propos.

Clashement vôtre,

Borhane Anas
Borhane

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EXCLU] Borhane

Message par Tim le Mer 14 Oct 2015 - 19:37

Bonsoir Borhane!

J'adore ta candidature! cheers un candidat motivé sympa et investi comme on les aime chez les Chiots! Tu verras ya plein de bavards comme toi ^^

Comme tu as pu le voir le recrutement est pour l'instant fermé car nous sommes pleins. Mais d'ici 10j des places vont se libérer avec la montée de certains de nos chiots chez les Chiens.

En attendant, je transmets ta candidature au conseil, je reviens vers toi dès que notre décision est prise et si c'est positif tu auras jusqu'au 24 à attendre pour pouvoir nous rejoindre  Smile

A très vite et encore bravo pour ta super candidature Wink
Tim

http://videothequedesquais.zz.mu

Message par Mr.Kratos le Mer 14 Oct 2015 - 20:20

Salutation Borhane !
Alors là rien à dire, une candidature digne de ce nom ! Bienvenue sur le forum, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

En tout cas nous avons un point commun, c'est la Meute ou rien du tout ! Smile
J'ai connu les Chiens il y a quelques mois en cherchant un clan susceptible de me plaire et de remplir mes attentes, seulement je n'avais pas les pré-requis pour faire partie de votre petite famille.
Mr.Kratos

Message par bertrand le Mer 14 Oct 2015 - 21:01

il est marrant lui c'est bien ça vous changera ....

belle présentation et bonne chance pour la suite

bertrand

Message par Général Lee le Jeu 15 Oct 2015 - 8:19

Bienvenue,

Jolie candidature, tu devrais pouvoir te régaler avec nos rigolos de service ...
Général Lee

Message par Sardar le Jeu 15 Oct 2015 - 8:28

bertrand a écrit:il est marrant lui c'est bien ça vous changera ....

Général Lee a écrit:tu devrais pouvoir te régaler avec nos rigolos de service ...

On est rigolo ou pas, je comprends plus je suis perdu
Sardar

Message par Général Lee le Jeu 15 Oct 2015 - 10:45

Sardar tu vas quand même pas croire Beber qui passe toutes ses perms chez nous. Je pense qu'il ne va pas tarder à postuler ... chutttt
Général Lee

Message par Borhane le Jeu 15 Oct 2015 - 15:08

Aaahhh, je vois vos réponses depuis hier soir, mais je pouvais pas répondre sur mon téléphone, j'ai surtout beaucoup ri après avoir vu :

Sardar a écrit:

Général Lee a écrit:tu devrais pouvoir te régaler avec nos rigolos de service ...

hahaha, en tous cas, merci pour vos encouragements, et oui, je ne manque pas de motivation Smile

Le 24, c'est dans 9 jours, c'est trop loooong.. Mais bon, ça m'permettra de tâter un peu de GdC dans mon clan actuel pour tester quelques compos.

Et oui Kratos, d'ailleurs dommage que j'ai la mémoire courte sinon je vous aurai dit précisément depuis quand je connais les Chiots et Chiens, mais ça doit dater de mon 70 je crois bien

Clashement vôtre,

Borhane Anas
Borhane

Message par BaBouche_69 le Jeu 15 Oct 2015 - 15:46

Wouuuuaaaahhhhh quelle candidature !! J'en ai vu des candidatures mais alors des comme sa..... Chapeau l'artiste !!!

Bonne Chance pour ta candidature et Bienvenue sur notre magnifique forum !!
BaBouche_69

Message par Sardar le Jeu 15 Oct 2015 - 15:52

Borhane a écrit:Aaahhh, je vois vos réponses depuis hier soir, mais je pouvais pas répondre sur mon téléphone, j'ai surtout beaucoup ri après avoir vu :

Sardar a écrit:

Borhane Anas

A défaut de savoir jouer, certains membres sont là pour faire rire les autres. Au moyen âge on appelait ça des bouffons, maintenant des comiques... Smile
Sardar

Message par Mr.Nero le Jeu 15 Oct 2015 - 16:13

Bravo manant pour cette belle postulation médiévale ! Le pont levis est relevé, mais plante ta tente aux abords des douves, et observe nos guerres et nos ripailles, tu seras heureux de bouloter nos restes en attendant le son du clairon Wink

A la revoyure,
Sieur.Nero

http://www.axa-lyon.fr

Le coup de la tante

Message par Borhane le Jeu 15 Oct 2015 - 21:15

Ma tente est plantée, je scrute au loin les batailles en retrait. Je n'y vois guère claire pour cause des remparts hauts comme des ogres, mais j'entends les cris des femmes et des enfants, du pauvre et du riche, et je n'ai qu'une hâte, c'est de prendre part au combat

Et de m'abreuver de quelque bonne vigne haha

Dernière édition par Borhane le Ven 16 Oct 2015 - 16:07, édité 1 fois
Borhane

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 23:42

Wow tres belle candidature et en plus on apprend que des chiots arrivent chez les chiens au top.
Bonne chance et j'espère que tu seras vite parmis nous.

Invité
Invité

Message par Mr. Kryggh le Ven 16 Oct 2015 - 2:36

J'aime ce genre de présentation
Mr. Kryggh

Message par Adrien le Ven 16 Oct 2015 - 8:43

J'adore aussi :-)
Adrien

Message par Manu Cure le Ven 16 Oct 2015 - 9:01

Le dernier à avoir fait une présentation de ce type est toujours parmi nous .... Il est meme aîné hi hi hi

Bienvenue Borhane

Message par Sardar le Ven 16 Oct 2015 - 9:25

Borhane a écrit:Ma tante est plantée,

Quand même, j'espère que tu ne t'es pas trompé et que tu planté ta tente, sinon ton oncle risque d'être furieux... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Sardar

Message par Borhane le Ven 16 Oct 2015 - 11:31

Sardar a écrit:
Borhane a écrit:Ma tante est plantée,

Quand même, j'espère que tu ne t'es pas trompé et que tu planté ta tente, sinon ton oncle risque d'être furieux... Evil or Very Mad  Rolling Eyes

Ahahah mais tu sais qu'hier je m'en étais rendu compte, seulement je venais de lancer le PC en veille, du coup j'espérais que personne n'y prête attention avant que j'revienne modifier ça.. Mais apparemment t'es à l'affût haha

En attendant, j'imaginais ma tante plantée dans l'sol, en cas de pluie elle ne m'aurait pas été très utile ô.ò
Borhane

Message par Baliflex le Ven 16 Oct 2015 - 16:05

J'adooooore !!!! Un peu de distrayance durant mes patrouilles ! Bonne chance pour ta candidature et à bientôt j'espère Smile
Baliflex

Message par Borhane le Sam 17 Oct 2015 - 3:20

Je suis passé de 3038 trophées à 2028 en deux heures.. Faîtes quelque chose pour moi.

*Doné moaaa*

Ce genre de trucs m'arrive toujours quand je gemme mes casernes.. Mais allez savoir pourquoi, je le fais toujours, Dieu me pardonne.

#RacontageDeVieDuSoir

Cordialement
Borhane

Message par Mr. Kryggh le Sam 17 Oct 2015 - 9:22

Prends 2 autres heures et repasse de 2028 à 3048. Il suffit juste de faire l'inverse de ce que tu as fait hier
Mr. Kryggh

Message par Borhane le Lun 19 Oct 2015 - 13:33

Oui, j'en ai même profité pour me hisser un peu plus haut dans le classement, je pense que je vais tenter de toucher (au moins du bout des doigts) la ligue Champions, je n'en suis plus très loin, et j'vais miser sur la patience plutôt que la force de frappe. En espérant que ça paye Smile

Sinon ça, quand est-ce que j'ai ma réponse? J'suis en suspens haha
Borhane

Message par Tim le Lun 19 Oct 2015 - 16:07

Salut Borhane,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système de passerelle qui a lieu autour de chaque Rush et dont la colonne vertébrale est notre Rush Team dont la liste est régulièrement mise à jour avec les records en TR. Nous répartissons 4 rush sur l'année dont 2 seulement sont obligatoires pour les chiots.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 600 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit le vendredi soir sur 4 après la gdc obligatoire du mercredi soir. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GdC obligatoire par semaine : le lundi et le mercredi et une facultative le WE.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis en :
- GoWi* (avec * = Sorcières, Pekkas, Valky). Le GoWiCo est interdit sur un vivi vierge sauf validation ainé.
- Drag (Level 4 mini)
- MoBa(Nion) (minions en options si Mo >2)
- GoMoBa.
Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

4. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

5. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Tu pourras nous rejoindre à partir du samedi 24/10 c'est à dire dans 5 jours quand des places se seront libérées chez nous, en attendant tu pourras parcourir le forum pour tout savoir sur notre clan, tu verras y'a de la lecture ^^
Tim

http://videothequedesquais.zz.mu

Message par Manu Cure le Lun 19 Oct 2015 - 17:35

Tout vient à point à qui sait attendre ....

Message par Mr.H le Lun 19 Oct 2015 - 17:50

Ouelcome jeune Padawane cheers
Mr.H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut