Petit coucou d'une ancienne

Petit coucou d'une ancienne

Message par VANESS79 le Mar 9 Fév 2016 - 23:51

Hello à tous les anciens qui se souviendront encore de moi, et à tous les nouveaux que je n'ai pas eu le plaisir de connaître  Very Happy

Je profite d'une petite soirée de répit pour vous faire un petit coucou. Le temps passe vite, mais l'ambiance de la meute me manque encore parfois quand arrivent ces heures tardives.

J'espère que la vie s'est passée au mieux pour vous tous pendant tout ce temps. J'ai suivi de loin votre évolution sur le jeu, je suis impressionnée par l'avancement de certains vivis, c'est cool.

De mon côté, beaucoup de changements à gérer ces derniers temps. Mes débuts en tant qu'infirmière libérale se déroulent plutôt bien, malgré un planning de dingue qui me laisse très peu de temps. Mes loulous entrent dans l'adolescence, un vrai bonheur d'avoir 3 ados à la maison Shocked mdr.
J'ai un peu délaissé Clash depuis mon départ, mais je continue a récolter les extracteurs et à lancer quelques attaques de temps en temps. J' avance petit à petit, en attendant je l'espère de pouvoir retrouver le temps de jouer suffisamment pour reprendre ma place parmi vous. Après tout, chienne un jour, chienne toujours !!! (Sans aucun sous entendu, pour les éternels esprits mal placés qui se reconnaîtront  lol! )

À bientot.

Vanessa.
VANESS79

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit coucou d'une ancienne

Message par Manu Cure le Mer 10 Fév 2016 - 0:45

Ah Vaness !! cheers

Ca fait plaisir de te lire! Content que tout se passe bien pour toi et félicitations pour le boulot. Même si c'est usant c'est ce que tu souhaitais...Enjoy!

Nous on se porte bien de nouvelles têtes mais encore pas mal de l'époque Lice. Comme quoi un chien sait être fidèle Laughing

Prends soin de toi Wink
Manu Cure

Message par Mr. Kryggh le Mer 10 Fév 2016 - 5:30

Un petit coucou aussi, Vaness! C'est sympa de donner des news, collègue!
Et si l'envie et le temps te l'autorisent, ta niche existe encore...
A bientôt peut-être!
Mr. Kryggh

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mer 10 Fév 2016 - 6:41

Une infirmière libérale dans la niche serait au top en plus ! Pour prendre soins de nos chiens blessés ! Allez reviens... c'est le paradis de la cotation ici ! Des AMI et des AIS à n'en plus finir (avec même une belle aide à la toilette pour Mr.R, qui sent le chien mouillé en permanence...)
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par bertrand le Mer 10 Fév 2016 - 7:07

Coucou vaness,

Sympa de te lire. C'est du taf le libéral, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle...
Courage la belle.
Pas mal de chiens sont restes fidèles a la niche depuis l'époque des lices.
Bonjour a ta moitie.
Bises
Bertrans

bertrand

Message par Jeca78 le Mer 10 Fév 2016 - 9:12

Hey vaness ! content de savoir tout roule pour toi ! passe nous faire un coucou IG un de ces soirs !
Jeca78

Message par Mr. Piou le Mer 10 Fév 2016 - 9:44

Hello Vaness !

VANESS79 a écrit:Hello à tous les anciens qui se souviendront encore de moi
Oh oui et quelle souvenir ! Une attaquante hors pair, je comprend mieux maintenant tu as toujours éviter de trop briser les villages adverse, ton coté protectrice  Very Happy

Du coup tu as trouvé t'a voie je suis content de savoir que tu va bien.

VANESS79 a écrit:je suis impressionnée par l'avancement de certains vivis, c'est cool.
Merci, merci  Rolling Eyes

VANESS79 a écrit:Mes débuts en tant qu'infirmière libérale se déroulent plutôt bien, malgré un planning de dingue qui me laisse très peu de temps.
Bienvenue du coté des indépendants ! C'est dur oui mais c'est tellement passionnant de bosser pour soit ! Si je peux te rassurer (ou pah), J'ai des déplacements partout en France environs 1 semaine sur 2. Mes journées sont deux fois plus longues que mes nuits (enfin quand j'arrive a dormir..)  alien

VANESS79 a écrit:Mes loulous entrent dans l'adolescence, un vrai bonheur d'avoir 3 ados à la maison Shocked mdr.
C'est cool ca, regarde le bon coté des choses tu vas pouvoir t'habituer au language des jeunes ! Yo, wesh, Swag .... Hyper utile en tant qu'infirmière Jeune et branché   cheers
J'ai un bout de chou de 14 mois c'est chouette ! il y a eu pas mal de naissance depuis que tu es parti les Quai se reproduisent à bon rythme  Very Happy

VANESS79 a écrit:chienne un jour, chienne toujours !!!
Inutile que je dise un mot... la photo me parait plus adequat  Arrow

J'espère a bientôt, bisouille.

Mini Piou !
Mr. Piou

Message par Mr.R le Mer 10 Fév 2016 - 16:47

Coucou vaness,

Sympas de passer faire un coucou;-)

J'espère que tou va bien pour toi, tes 3 ados et pour Mr.Jimony!

Passe quand tu veux nous faire un coucou. Si on est trop haut en trophées tu nous envoie un message ici même et on baisse le niveau pour t accepter!

Au plaisir de te voir sur le chat à l'occase et bon courrage pour ton boulot!

Kiss
R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé