[ADMIS] Candidature MG42

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ADMIS] Candidature MG42

Message par MG42 le Ven 12 Fév 2016 - 19:14

Salut les chiots !!! Moi c’est Cyril, alias MG42, âge : deux prérequis. Originaire de Lyon mais expatrié en Afrique depuis presque un prérequis déjà. Marié et deux bambins.

Concernant COC, j’ai commencé il y a environ deux ans et demi. Au début je faisais que du farming, les GDC : rien à battre, je jouais en dilettante, pour tuer le temps, puis j’ai stoppé complétement pendant presque un an…

Adieux Golems, sorciers et consort !!!

Jusqu’au jour ou ma fille qui avait 9 ans à l’époque me demande de lui télécharger l’appli car elle a des copines sur COC. Connaissant tous les « beaux gosses du 6.9 » et autres « boss 75» écervelés et en rute qui trainent sur le général, je me dis que ce serait peut-être plus prudent que je sois dans le coin afin de tcheker que tout se passe bien. Résultat, je me retrouve chef de clan d’une dizaine de gamines de 10 ans !!! Ça parle de Pokemon, Justin Bebier et compagnie, l’éclate totale !!! Et ce qui devait arriver arriva. Au bout de deux/trois mois, elles se sont toutes découragées par ce que ça prend pas mal de temps de uper une fois que t’as claqué tes 500 gemmes de départ.  

Je me retrouve seul et je vais chez des anciens collègues et je fais connaissance de XXX, un (très) ancien chien qui me parle du clan, du forum, des GDC…premier contact.

« Vu qu’il parait qu’y a pas de piston chez vous, je ne mettrais pas de nom, éhéhéhéhé »

Je commence à m’intéresser au truc et j’essaie de combler mon retard, je bouffe de heures de vidéo sur UT (j’ai un petit faible pour Django et Asulf) et donc à me lancer sérieusement en GDC. Et paff !!! Le virus est inoculé, trop tard, addict (ma femme hait ce jeu : /)

Depuis j’ai quitté ce clan car malgré les très bons niveaux des collègues (130/140), on se prenait souvent des roustes et ça m’a gonflé. Super clan de « vieux », familiale et convivial mais ça manquait un peu de piment.

Je suis donc parti et j’ai trouvé un petit clan sympa où je suis toujours d’ailleurs (les grabataires) et je tombe encore sur un ancien chien, XXX. On sympathise bien, ça parle technique, bref le courant passe. Un week-end, un chiot (XXX) et un chien (XXX) débarquent pour une GDC. On tombe sur des frenchies (auvergne war), clan 8 avec un peu de moins de 200 victoires quand même, pas des novices. Et là, XXX claque 5 étoiles sur les 2 premiers !!! XXX m’apprend les bases du figo et sur ma deuxième attaque je fais 3 étoiles ! Certes son niveau était inférieur mais quand même…

Donc en gros, voilà le pourquoi du comment et surtout la raison de ma venue içi.

Je cherche à m’améliorer et progresser en GDC. J’ai parcouru votre forum, je vois que c’est très structuré, j’espère me fondre dans le moule si je suis accepté. Un peu de rigueur et de discipline c’est pas mauvais si c’est fait dans le respect et la bonne humeur.

Voilà voilà.

Bon ben à bientôt peut être…

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : MG42

* Game Center : Anandreas

* Niveau global : 106

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1645

* Record de Trophées : 2903

* Orientation (farming ou trophées) : plutôt farm mais rien contre le rush. La dalle en GDC surtout.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 15
- Reine : 15

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 4
- Géants : 6
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 4
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 5
- Chevaucheurs de cochons : 5
- Valkyries : 1
- Golem : 4
- Sorcières : 2
- Molosses de lave : 2

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 5
- Saut : 2
- Gel : 1

Pour le screen shot, désolé mais sur Ipad ou Iphone je maitrise pas….
Vous pouvez me voir chez les grabataires
MG42

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ADMIS] Candidature MG42

Message par Mr.Ace le Ven 12 Fév 2016 - 19:32

Très belle présentation...

Je n'ai pas connu XXX chez les chiots ni chez les chiens mais il à l'air sympas...

Un petit drag4 pour les GdC (pour les def en CdC) serait un gros plus pour ta candidature...

Bonne chance à toi.
Mr.Ace

Message par Manu Cure le Ven 12 Fév 2016 - 19:54

Candidature très plaisante à lire ! 

Un gradé chiot viendra traiter ta candidature, en attendant fais comme chez toi .

Message par Mr.R le Ven 12 Fév 2016 - 20:00

Bienvenue sur le forum et en effet très belle candidature.

Bonne chance.

Ps: suis super curieux....mais....ce sont qui ces XXX ?? 

R
Mr.R

Message par Mr. Gero le Ven 12 Fév 2016 - 20:05

Voilà la bête Wink

Mr. Gero

Message par Mr. Gero le Ven 12 Fév 2016 - 20:08

Merci pour ta candidature Cyril,
ne t'inquiètes pas tu as les pré-requis. On va regarder ça très vite au conseil et revenir vers toi pour te dire.
Les chiots c'est un clan école où l'on progresse sans pression et dans la bonne ambiance.
Mr. Gero

Message par Mr. Rox le Ven 12 Fév 2016 - 20:09

Bienvenu cyril.
Belle candidature et les pré-requis sont là. Un aîné va rapidement venir a toi.
A tres bientot
Mr. Rox

Message par Général Lee le Ven 12 Fév 2016 - 22:00

Big brother est partout et sait qui a fait une virée chez les grabataires ... Ahahah je suis diabolique !!!

Ceci dit belle candidature ... Attention ce que tu as vu sur cette fameuse guerre est le top du top ... Ici c'est différent ! Quand le chef fait une etoile c'est champagne !!!

Bonne chance et rien que pour le prénom c'est oui pour moi ... Oups ...
Général Lee

Message par Am3thyst3 le Ven 12 Fév 2016 - 22:39

Quel plaisir de te lire mon cher Cyril, tu m'as encore une fois beaucoup fait rire.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, j'espère sincèrement te voir chez nous Very Happy

Ton sort est maintenant entre les mains du conseil Wink 

Bisous et bon sejour lyonnais, j'espère que ton plateau de fruits de mer était à la hauteur de tes espérances Razz . A tres bientot j'espère.
Am3thyst3

Message par Mr.Kratos le Ven 12 Fév 2016 - 23:00

I approved this candidature (quoi ? c'est merdique comme traduc ?)
Bon, j'approuve cette candid, même si je n'ai plus aucun poids dans la décision, Cyril est hyper motivé (ma campagne de propagande fait encore effet, c'est pas chez les pompiers que j'aurai dû faire carrière, mais sur du téléshopping...).

Bref, bonne chance pour ta candid poto Wink J'espère que tu sauras trouver ta niche !

Et coucou à mes compagnons de niche, comme quoi je rôde de nouveau de plus en plus pour renifler des anus de canidés Very Happy
Bon jeu mes loulous Smile
Mr.Kratos

Message par AliochA le Ven 12 Fév 2016 - 23:21

Mon Krakra! :-) Salut Cyril! ca fait drôlement plaisir de te voir roder par ici! Nous ne dévoilerons pas lequel des chien et laquelle des chiots (j'ai pas dit des chiottes!!!!!Arrow ) sont aller voir leur ami Kratos durant la dernière RAZ ... Non non non !!! ;-)

Bonne chance pour ta candidature et Mon Wilou... quand est ce que tu rentre a la maison???? alien

AliochA

Message par Mr. Rox le Ven 12 Fév 2016 - 23:26

Ca y est on a les tenants et les aboutissants !!!
Cyril... dommage pour toi... tu viens de te tirer 2 balles dans le pied mouahhahaha
Mr. Rox

Message par Mr.Greems le Ven 12 Fév 2016 - 23:33

Je te dit bienvenue chez nous en avance Wink

Futur chiot de commpet' j en suis sur !
Mr.Greems

Message par Am3thyst3 le Ven 12 Fév 2016 - 23:41

Quel vilain ce Rox !! On a été bons !! On a fait de la super pub à la meute

5 étoiles pour Alio
4 étoiles pour kra dont un plus de 90%
6 étoiles pour moi.

On a tout déchiré !! Surtout de l'Auvergnat mouahahaha !!
Et puis il est trop fort Cyril. Je lui ai expliqué une fois et bim tritri direct !! Un bon élève pour une bonne école Very Happy

Krakra mon chat chéri, je t'attends pour lancer mes tde. Pas de mimi Krakra, pas de tde Wink
Am3thyst3

Message par MG42 le Sam 13 Fév 2016 - 0:54

Le pot aux roses n'aura pas duré bien longtemps...lol
Reste quand même un chien (édenté) mystère, celui là je le garde pour plus tard ; )
En tout cas merci pour vos messages, accueil très sympa !!!
Bn Tlm ✌
MG42

Message par Mr.Kundan le Sam 13 Fév 2016 - 8:00

Très jolie présentation en tout cas. Good luck pour la suite
Mr.Kundan

Message par Mr. Gero le Sam 13 Fév 2016 - 9:40

Salut Cyril,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système de passerelle qui a lieu autour de chaque Rush et dont la colonne vertébrale est notre Rush Team dont la liste est régulièrement mise à jour avec les records en TR. Nous répartissons 4 rush sur l'année dont 2 seulement sont obligatoires pour les chiots.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un minimum de 600 dons par RAZ est demandé. Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan ne sont autorisées qu'en fin de RAZ, soit le vendredi soir sur 4 après la gdc obligatoire du mercredi soir. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons 2 GdC obligatoire par semaine : le lundi et le mercredi et une facultative le WE.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t3465-regles-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. La première attaque doit se faire sur ton vis-à-vis en :
- GoWi* (avec * = Sorcières, Pekkas, Valky). Le GoWiCo est interdit sur un vivi vierge sauf validation ainé.
- Drag (Level 4 mini)
- MoBa(Nion) (minions en options si Mo >2)
- GoMoBa.
Ce village est bloqué pour toi pendant 12 heures, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

4. Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

5. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du Conseil des aînés.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!
Mr. Gero

Message par MG42 le Sam 13 Fév 2016 - 10:40

Merci les chiots !!! Je tâcherai de m'intégrer au mieux.
Deux petites précisions avant de vous rejoindre. Tout d'abord je suis en gdc donc je vais la finir. Ensuite je risque d'être un peu moins dispo que d'habitude à partir de la semaine prochaine pour une petite dizaine de jours car je pars en congé et je vais pas mal bouger. Cela va t il poser un problème ?
MG42

Message par Mr.D le Sam 13 Fév 2016 - 10:52

Soit le bienvenu dans notre meute Cyril
ne soit pas inquiet nous sommes plusieurs a avoir deux fois les prerequis;)
tu peux faire donc ton deuil de cette époque pré ado lol!
a tres vite:)
Mr.D

Message par Mr. Gero le Sam 13 Fév 2016 - 12:23

Cher MG, je te propose de nous faire signe dans 10 jours quand tu seras revenu de congés, comme ça tu pourras t'intégrer au mieux. En attendant on prépare ta niche et on grave une gamelle à ton nom.
A bientot donc et bonnes vacances.
Mr. Gero

Message par Am3thyst3 le Sam 13 Fév 2016 - 12:24

Bvn Cyril, je suis super contente, a très bientot <3
Am3thyst3

Message par MG42 le Sam 13 Fév 2016 - 12:56

Salut Geronimo, pas de soucis, je comprends. Je préférais vous le dire avant d'arriver histoire de pas commencer sur un malentendu
MG42

Message par AliochA le Sam 13 Fév 2016 - 13:22

Génial Cyril! bienvenu dans la famille! profite bien de tes vacances et déplacements et on se réjouit de t'avoir parmi nous bientôt! alien

AliochA

Message par Earendil le Sam 13 Fév 2016 - 15:46

Bienvenu MG42.
A très bientôt IG.
Earendil

Message par Mr.R le Sam 13 Fév 2016 - 20:42

Bienvenue parmi nous Mr.MG42
Mr.R