MAJ Mai 2016 !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: MAJ Mai 2016 !

Message par Dom le chef le Jeu 19 Mai 2016 - 14:27

SC me soule. C'est MAJ, les UP, le manque d'intérêt en trophée dans le haut niveau. Je me pose la question, je continu a jouer, j'arrête ou je vivote en attendant que ca passe.
Bon ok je suis pas dans un bon jour, mais la question est d'actualité.
Etre titan 2 faire 10 recherche en multi et ce voir proposer que des champion 2 (je n'ai rien contre eux) mais en trophée raser ces 6 trophée, sérieux. Allez pour dimanche je prend une décision.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 14:42

moi qui était déjà une dieu de l'aérien Very Happy seul le temps de jeu sera ma limite Cool

Invité
Invité

Message par Mr. Nico le Jeu 19 Mai 2016 - 15:06

du coup s'il reste 1 pet à l'HDV et qu'il n'y a plus de déf autour, on lâche 1 sort de squelette dessus et ils le tuent !
Idem pour chopper des 50 % de dernière seconde !
Mr. Nico

Message par Mr.Ace le Jeu 19 Mai 2016 - 15:10

A voir si ca pète les pièges ?!
Mr.Ace

Message par Mr.R le Jeu 19 Mai 2016 - 16:47

Ca va le faire les mecs no stress, et on va se faire un joli rush, c est pas une maj qui va nous stopper non?

Dernière édition par Mr.R le Jeu 19 Mai 2016 - 22:30, édité 1 fois
Mr.R

Message par emaxx_quebec le Jeu 19 Mai 2016 - 17:36

NON CA NE PETE PAS LES PIEGES!!!!!!!
C'est EXACTEMENT les meme que les squelettes des sorcieres!!
emaxx_quebec

Message par Mr. Piou le Jeu 19 Mai 2016 - 17:52

Cela coûte 1 emplacement de sort ou deux ?

Mr. Piou

Message par Mr. Nico le Jeu 19 Mai 2016 - 18:05

C'est un sort noir donc 1 place
Mr. Nico

Message par Mr.Ace le Jeu 19 Mai 2016 - 18:13

Ca déclenchera par contre le CdC ! Donc possible de pull tous les CdC maintenant !
Mr.Ace

Message par emaxx_quebec le Jeu 19 Mai 2016 - 21:26

Nicolas? ta baniere clash of stats ets en Jamaïque!!
vous etes pas Français?
C sur que ca parait mieu comme ca! lol
emaxx_quebec

Message par Mr. Nico le Ven 20 Mai 2016 - 9:22

Sur la vidéo du sneek peak 1, on voit un nouveau design de caserne "normale", une nouvelle troupe ? Ou juste un nouveau design pour la caserne ?

@emaxx_quebec : oui ils ont mis le clan en jamaique, c'est pour ça...c'est pour le fun
Mr. Nico

Message par Bugs le lapin le Ven 20 Mai 2016 - 14:37

Friendly Challenge: Additional Details
Friendly Challenge: Additional Details
We’ve been reading and listening to your reactions about Friendly Challenges, both positive and negative. Based on your feedback, we’ve made a couple of tweaks.

Layout Replacing Restrictions

Your feedback about how Friendly Challenges might affect Clan War dynamics was super helpful. What makes Clan Wars exciting is the pressure of getting an attack right the first time. Using the new feature to endlessly practice attacks would replace one-shot attacking skill with endless, grindy repetition.
To address this, layouts modified within the last 24 hours will not be available for Friendly Challenges if you are Town Hall 9 or above. Town Hall 8 and below will not have any restrictions.

Changes to War Preparation Day

In order to make the Layout cooldown 24-hours, we will also change how Scouting works on Preparation day.
After the update, you will no longer be able to view an opponent’s War Base layout during Preparation Day. Instead, Scouting will show their active Village layout. This way, players can still get a good sense for the strength of War Bases they are facing, but can’t copy exact layouts for practice. Scouting during Battle Day will remain the same.
Why do this? Without this change to Scouting, the Friendly Challenge cooldown would have to be 48-hours to prevent any possibility of "war practice.”

Your feedback was crucial to helping us make these changes, so thank you and keep it coming!

Have fun with the Friendly Challenges, and Clash on!
The Clash of Clans Team
Bugs le lapin

Message par Bugs le lapin le Ven 20 Mai 2016 - 14:38

Visiblement on ne pourra pas recopier un vivi adverse pour s'entraîner.
Bugs le lapin

Message par Mr.Ace le Ven 20 Mai 2016 - 15:00

Lol nimp !

En gros on ne pourra plus voir la base de notre VàV durant la prépa... Juste son vivi en multi.. Pour estimer sa force !

Il ajoute à cela que même en temps de GdC le scouting fera voir la base active et non la GdC !

Ridicule à partir du moment où ils mettent en place tout plan fait dans les 48h non dispo pour le friendly ! Non à la place de ça il laisse le blocage à 24h et pénalise grandement la prépa des troupes pour des attaques en début de GdC !

Pendant ce temps les Imodeur pourront attendre 1 attaque pour s'entraîner après comme ils veulent !

Pourquoi ne pas avoir mis le cooldown des vivi de défi à 48h ! long mais au moins ça réglait tout souci de trainning !
Mr.Ace

Message par Mr. Piou le Ven 20 Mai 2016 - 15:14

Avec le temps de formation de troupe réduit c'est pas déconnant de ne voir le village que lorsque la guerre est déclarée.

Après c'est Si la GDC devient de l'aléatoire tel que le multi c'est un peu bête. Je n'ai pas tout bien compris donc reste à voir ce qu'il en sera exactement.

De mon coté si je ne peux plus analyser je n'ai plus aucuns intérêt au jeu autan aller jouer a Tetris Very Happy
Mr. Piou

Message par Mr.Ace le Ven 20 Mai 2016 - 15:33

En gros à partir de l'HdV09 tout vivi fait pour les défi mettra 24h pour être dispo

Pour éviter de devoir le monter à 48h d'indispo le scouting sur les Vivi gdc ne montrera plus que le vivi de multi (et non le vivi GdC) pendant la pépa

On ne pourra plus du tout étudier le vivi ni checker les distances de déclenchement CdC et autre def !

Ce qui me choque le plus c'est que je comprends que même en temps de GdC le scouting montrera aussi le vivi de multi mais j'ai un doute sur :
Scouting during Battle Day will remain the same
Mr.Ace

Message par Smurglh le Ven 20 Mai 2016 - 15:59

On risque d'être fixé la semaine prochaine, au vu des Sneak peek, ça devrais arriver mercredi prochain. Enfin, je l’espère, car mon rose déborde...

Smurglh

Message par Mr. Nico le Ven 20 Mai 2016 - 17:04

Perso le fait de plus voir le vivi de GDC pendant le jour de préparation me saoule !

Avec mon HDV 8, je prépare mes troupes en avance (le vivi change rarement pendant le jour de prépa), du coup là ça va me ralentir...

Idem avec mon HDV 10, je prépare à l'avance et je commence à faire ma strat.

Je trouve ça vraiment merdique, il s’emmêle les pinceaux là. On verra ce que ça va donner mais cette annonce je la trouve bidon.

Pour ce qui est du reste de la MAJ j'ai hâte !
Mr. Nico

Message par Mr.H le Ven 20 Mai 2016 - 17:19

A mon sens, c'est dans la stagnation que serait le plus grand des risques...la lassitude

SC fait évoluer son jeu et beaucoup de ces évolutions montrent une réelle réflexion.

Le fait de rester bloquer sur ce que nous perdons nous fait vivre dans le passé... et le passé ce n'est pas la vie.

Je vais me permettre de vous partager cette vidéo d'un grand Maître Boudiste, Federico Procopio.
Alors certes, cette vidéo ne peut pas être écoutée à la légère au risque de ne pas être comprise... mais j'ai eu le plaisir d'assister à une de ses représentations, et j'avoue qu'il à changé grandement ma vision des choses.
A 5min50sec du début, il parle justement de ces moments passés que nous regrettons et qui nous rongent.

là je vais définitivement passer pour un illuminé, mais OSEF

Mr.H

Message par Flowan le Ven 20 Mai 2016 - 17:45

La vidéo du sort de squelette
Flowan

Message par Mr.Ace le Ven 20 Mai 2016 - 18:42

Il faut aussi avoir un sens critique..

reconnaître quand ils vont dans le bon sens, mais aussi souligner leurs erreurs !

La MàJ farm à fait fuir bcp de joueurs, et toucher à mon sens au véritable intérêt des GdC (à savoir préparer son attaque en long en large et en travers contrairement au multi) est un énorme risque !

Surtout quand on met en parralèle que tous les Imodeurs seront encore plus avantagé, simulant sans aucun souci leurs attaque une fois le vivi scouté (par une première attaque)

A la limite pouvoir donner la possibilité de le faire comme on aurait pu le comprendre au début aurait pu être sympa quoique ça enlève l'essence même des GdC (sans Imod) qui n'est autre que l'anticipation de ses actions lors de l'attaque en GdC !

Le mode GdC est vraiment top en ce moment... perfectible soit mais avec une base solide ! Seul Imod vient foutre la merde dans ce superbe rouage...

Ils se trompent de cible !
Mr.Ace

Message par emaxx_quebec le Ven 20 Mai 2016 - 20:37

Pour ma part, en tant que chef de mon clan, je vais trouver TRES difficile de faire l'attribution des cibles!
Ne pouvant voir les base, je devrai la faire juste apres le debut de la gdc!
DONC, le debut des attaques ne pourra se faire dans les premieres minutes!
DU COUP, le 23h de preparation devient inutile!

emaxx_quebec

Message par monsta le Sam 21 Mai 2016 - 0:49

Il etait necessaire de mettre des restrictions sur le Friendly Challenge, sinon ---> imod. Donc moi je suis pour a fond. Il aurait ete plus simple de rendre le FC indisponible durant les gdc? Ou alors les mecs utiliseraient des 2eme comptes? Perso, je trouve ça pas mal de decouvrir le vivi en debut de guerre. 24h pour preparer et executer 2 attaques c'est largement suffisant, non? Par contre, je suis d'accord avec notre québécois, on pourrait dans ce cas ecourter la journee de prepa mais il faut laisser un minimum de temps pour remplir les cdc.
monsta

Message par Mr.R le Sam 21 Mai 2016 - 1:24

J ai l impression de lire du chinois depuis tout à l heure!!

Ah les sujets sur les majs, ou l'art de refaire le monde avant l'heure;-) je vous kiff bande de malades!

@H sympa ta vidéo;-)....brillant le monsieur!

Dernière édition par Mr.R le Sam 21 Mai 2016 - 12:12, édité 1 fois
Mr.R

Message par Mr.Kundan le Sam 21 Mai 2016 - 10:04

Je viens de passer une heure sur la video d'Eric, et je vous assure que ça rend les discussions qui suivent bien "modestes"... Profitons du jeu actuel et voyons ce qu'on aura...
Mr.Kundan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant