Au revoir la niche

Au revoir la niche

Message par niarkniark le Sam 25 Juin 2016 - 13:59

Bonsoir à tous.

Certain savent déjà que je suis parti des chiots suite à un désaccord et un coup de sang de ma part Evil or Very Mad
Je ne vais pas m'étendre la dessus car cela ne sert à rien d'en débattre et je veux surtout vous dire à qu'elle point j'ai été heureux de jouer avec vous.
L'ambiance et la mentalité du clan sont vraiment bien, le conseil et les règles du clan garantissent à tous le plaisir de jouer dans de bonne condition et c'est pour moi un des points forts.

Suite à mon départ soudain des chiots et en tant que membre du conseil qu'aurais je dis si un membre aurait fait la même et c'est donc pour cela que je vous annonce mon départ de la meute. Sad

Niarkniark c'est 2 ans d'anciennetés en étant passé par les chiots et les lices, je me rappellerais toujours de mon rush de fou l'année dernière, de ces longues séances d’entraînement en molosse ballon pour être certifié ballon à l’époque ou fallait montrer patte blanche pour utiliser cette compo, ma monter timide chez les chiens et surtout ma révélation aux six golems,

Les souvenirs seront ineffaçables, je ne compte pas arrêter clash of clan bien au contraire, j’espère pouvoir rentrer dans un autre clan rapidement et qui sait de se rencontrer en gdc, ma reine est bientôt 40 , je vais pouvoir m'exercer à d'autre type d'attaque,

Je vous remercie tous sans oublier ceux qui malheureusement sont partis avant moi,
Une grosse bise à Mr B, Loki et dohurden les « sudistes » et à Mr R mon parrain de cœur,

A bientôt qui sait,
niarkniark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir la niche

Message par Général Lee le Sam 25 Juin 2016 - 15:53

Je pense surtout que tu vas te faire botter le fion par bay (enfin s'il en a la capacité physique) ...

Laisse poser un peu et reconsidère la situation dans quelques temps, c'est dommage ce départ mais nous avons tous nos coups de moins bien par moment. Bon rétablissement à ton minot !
Général Lee

Message par Invité le Sam 25 Juin 2016 - 17:09

On fait tous des bêtises niark!! Comme dis par notre chef général des chiots, reconssidère ta position dans quelques jours!

Car finalement nous quitter pour une petite brouille qui ne sera que du passé dans quelques jours c'est dommage!

Nous avons des règles, nous tâchons de les faire appliquer au mieux, mais l'histoire des quais ne se résume pas à de simples règles qu'on applique à la lettre!

Allez Niark,prend un peu l'air si tusens que ça peut te faure du bien et toc ici dans quelques jours, c'est ta maison!

La bise!
R

Invité
Invité

Message par Mr.Ace le Dim 26 Juin 2016 - 8:32

Il s'est passé quoi ? des règles en GdC ?
Mr.Ace

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Dim 26 Juin 2016 - 20:45

En vacances toujours. On en parlera...
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Smurglh le Lun 27 Juin 2016 - 8:42

Je suis assez sanguin aussi, niark, une décision prise sur un coup de tête sont rarement les meilleurs, je laisse les membres qui te connaissent mieu te convaincre de revenir.

a très vite, je l’espère.
Smurglh

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Lun 27 Juin 2016 - 21:11

Les membres qui le connaissent savent que ce coup de gueule n'a rien à voir avec son départ.

Besoin de changer d'air. Pourquoi pas !!

Bonne continuation à lui. On perd un grand chien !
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Invité le Mar 28 Juin 2016 - 9:22

Je n'étais même pas au courant, j'avoues avoir un peu coupé en dernière semaine de rush.

Pas grand chose à ajouter. Tu ne paraissais pas dans ton assiette ces dernières semaines. Le rush a paru comme le coup de grâce : un niveau de Tr indigne pour un mec doué en attaque comme toi, des fails à répétition et une énorme dose de frustrations.

T'as dégoupillé, ça reste humain.

Une bonne balade à prendre l'air te fera surement du bien.

Invité
Invité

Message par niarkniark le Mar 28 Juin 2016 - 21:29

Tu as tout dit bertrand.

Bon je ne suis pas en reste puisque sans clan j'ai été abordé par les TT Flingueurs Y
J'ai naturellement accepté et je vais pouvoir continué à m'améliorer dans ce jeu que j'affectionne tout particulièrement.

Il semblerait que c'est assez facile de pouvoir aller dire bonjour à des copains dans d'autre clan, alors je viendrais vous faire coucou dans temps à autre, si je suis le bienvenu.

Amusez vous bien, je suis bien d'accord que c'est du gachi cette histoire mais ainsi est faite l'histoire du Niark.

A bientot

niarkniark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé