Départ logique

Départ logique

Message par Alex96 le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:10

Chers Chiots & Chiens,

Comme vous le savez peut être, je suis exclu des chiots depuis hier suite à un 2ème averto pour attaque non faite.

C'est la suite logique de ma baisse d'investissement depuis ma nouvelle vie de février.

La redescente depuis les chiens suite à mon rush insuffisant était un premier avertissement. Coup dur d'ailleurs.

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il ne s'agit pas d'un échec d'intégration, seules les performances insuffisantes sont en cause. Les chiens, c'est un super clan et l'aboutissement de notre parcours ici.
Tous les chiots doivent avoir cet objectif dans le viseur !

Force est de constater que je n'ai pas eu le temps et/ou les ressources pour me ressaisir.

Ce qui me gêne le plus, c'est l'image renvoyée, de ne pas donner le bon exemple. De part mon statut d'ancien chef, c'est inacceptable.

J'accepte donc la sanction bien évidemment, et j'en rajoute une : un délai avant de repostuler.

Car pour moi, fauter puis revenir grâce à une simple formalité, trop facile.
Le règlement le permet certes, c'est peut être adapté a certains cas. Mais pas au mien.

De toute façon, ce serait illogique de revenir sans avoir réglé le problème de fond.

Je vais donc squatter le premier clan qui m'invite dans le général, puis prendre du recul, faire le point, me réorganiser pour honorer les quais à nouveau un jour.

Car j'aime ce jeu, et plus que cela, la meute.

A bientôt mes amis.
Alex96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ logique

Message par Mr.fab le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:43

A très vite Alex ressources too bien et reviens nous vite grrrrr
Mr.fab

Message par Mr.D le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:54

Cher Alex,

Nous avons tous compris ta baisse de motivation, combinant probablement l evolution du jeu avec ton manque de jeu qui t ont empeche d apprendre les nouvelles compos gagnantes pour rusher suffisemment pour rester chez les chiens, cercle vicieux qui t ont oblige a nous rejoindre et t ont d autant demotive.

Ces deux avertissements sont je suis certain plus une illustration de ta nouvelle vie necessitant une reorganisation pour ton temps de jeu que celle liee a ta demotivation...

Tu nous quittes avec beaucoup de dignite comme tu l as toujours ete, c est probablement la meilleure solution que tu prennes un peu de recul pour tous ces points, mais en aucun cas par punition, car comme tu as pu le constater etant toi meme aux commandes, nous discernons lors de la recandidature, le membre implique de celui qui s en fout.

Concernant ton dernier point evoque sur l honneur, je voulais que saches celui que nous te devons tous,
C est toi qui a herite des commandes alors que le clan vacillait apres ce moment de crise, et tu auras mene ta mission a bien en participant a remettre le clan dans de bonnes dispositions.
je dis ca surtout pour les nouveaux membres qui ne t ont pas connu sous cette casquette, et d ailleurs le post recent de strakilest illustre a merveille ces temps sombres...

Saches que ta place est parmi nous, tu es un joueur FONDATEUR ET REFERENT DANS NOTRE CLAN!!!

A tres vite j espere.

Chiot un jour, des quais pour toujours:)
Mr.D

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:01

Ca devez arriver !! Une baisse de régime qui remonte à bien avant Février d'ailleurs (depuis ton passage chez les chiens je trouve).
Il vaut mieux remettre de l'ordre pour repartir de plus belle.
Reviens nous quand bon te semble, tu seras je pense toujours le bienvenue ici, voir même un membre d'honneur.
A bientot.
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr. Gero le Ven 5 Aoû 2016 - 7:46

Salut Alex, tu restes pour moi le chef de coeur des chiots. J'espère que tu vas pouvoir prendre du recul et revenir bien motivé parmi nous.
Mr. Gero

Message par MR Frank1er le Ven 5 Aoû 2016 - 8:37

Salut Alex prends du recul et reviens plus fort .a bientôt
MR Frank1er

Message par Manu Cure le Ven 5 Aoû 2016 - 11:08

C'était prévisible . 

Bon vu que tu vas revenir on se dit à plus tard et merci pour tout ce que tu as apporté !

La bise
Manu Cure

Message par Mr. Kryggh le Ven 5 Aoû 2016 - 16:49

Je ne reviendrai pas sur la lecture brillante que tu fais de ta propre situation, mais j'ajouterai juste une chose:

sur l'ensemble de ce que je perçois de toi depuis que je fréquente la meute, tu es je pense celui de nous tous qui dégage la plus grande classe assortie à un état d'esprit qui est tout simplement irréprochable.

A bientôt!
Mr. Kryggh

Message par Alex96 le Ven 5 Aoû 2016 - 17:05

Merci pour vos commentaires, ça me touche énormément.

Djaf, fidèle a toi même, le grand Homme que j'ai eu le plaisir de connaître IRL.

Merci Krygh, ce fût un plaisir.

A très vite la meute. Coc sans les quais n'a aucune saveur...
Alex96

Message par bertrand le Ven 5 Aoû 2016 - 17:54

ben merde alors j'avais fais un joli message que je pensais avoir posté ce matin et tout a disparu...vraiment nul avec les ordi...

Merci Alex pour ton message, clair et précis comme bien souvent. Un état des lieux sobre et sans concession.
Une première partie d'année 2016 clashesque délicate, qui ne masque en rien toutes les bonnes choses que tu as su apporté à la team par le passé. Chacun sait ce que nous te devons.

Alors ressources toi bien, prends quelques forces et reviens nous vite. Tu le mérites.

bertrand

Message par Général Lee le Ven 5 Aoû 2016 - 21:20

Reviens Alex, je crée immédiatement une immunité pour les chefs et anciens chefs, on est intouchable !!!

Je te souhaite que du bon dans ta vie ! A bientot je l'espère vivement, sur clash ou dans la vraie vie !!!
Général Lee

Message par Sardar le Lun 8 Aoû 2016 - 11:15

Oh punaize !!!
C'est Loki qui m'a accueilli chez les chiots mais c'est rapidement toi qui m'a fait grandir en prenant le relais !!
Alors je perds un grand chiot, un grand chien, et un grand de la meute en voyant ce message.
Remets toi vite et reviens !!

PS : Vous noterez que je ne fais aucune allusion à mon chef actuel dans les superlatifs... Razz Razz Razz
Sardar

Message par Adrien le Mar 23 Aoû 2016 - 21:33

Alex :-(
Revenir sur le forum après les vacances et voir ton départ... Je suis triste.
J'espère te revoir bientôt.
Des bises.
Adrien

Message par Mr.K le Mar 23 Aoû 2016 - 22:19

Ah merde...je n'avais pas vu ce post...je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant !

C'est une grosse perte pour la meute, tu incarne à merveilles l'esprit des quais !!

Reviens plus fort ! (et vite)
Mr.K

Message par Mr.Nero le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:54

Salut Alex, la faute aux vacances, je ne suis pas vraiment allé sur le forum en août... et je découvre ton départ
Ressource-toi bien, je comprends tout à fait...IRL first Amigo Wink

J'ai toujours ton numéro, j'espère que tout roule pour toi !!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, ou de se re-croiser un de ces jours !!

Amicalement,
Manu

http://www.axa-lyon.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé