[Partis] Zapati => Transfert Lice le 08/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partis] Zapati => Transfert Lice le 08/03/2017

Message par Zapati le Sam 14 Jan 2017 - 18:26

Bien le bonjour à vous, Chiens-Chiennes-Chiots des Quais.

En cet rude hiver, il est tant pour moi de réchauffer vos coeurs en sortant la plus belle plume de mon tirroir.

Toi, lecteur, installe-toi confortablement dans ton canapé, ta chaise ou ton lit afin de décompresser en lisant mon histoire.

Septembre 1995, Guillaume est né. Vous l'aurez compris (pour d'autres, calculé), j'ai 21 ans et je m'appelle Guillaume (dans le doute). Célibataire. Passioné de jeu vidéo depuis tout petit, je tombe dans Clash of clan à l'âge de 19 ans (devinette : Depuis combien de temps Guillaume joue à Clash Of clan ?). Originaire de Haute-Savoie, j'aime la fondue, la tartiflette, la raclette et surtout, le fromage ! En ce qui concerne le sport, je suis tout particuliérement amoureux du ballon rond (oui, ce sport oû des millionaires poussent avec leurs pieds une balle sur un terrain en espérant atteindre un filet). J'aime également rugby, les sports de combats, le vélo et le Hockey. Pour ce qui est de la gestion quotidienne de ma santé, je pratique le trail. Et pour entretenir mon coude, je vais au bistrot afin de me mettre dans le gosier quelques litres de biéres. Je suis un bon vivant !

Actuellement, je suis au Canada jusqu'à fin avril pour améliorer cet anglais de merde (pardonnez-moi l'expression mais je ne me voyais pas être poli pour cette langue). Avec notre accent français et nos aptitudes à apprendre les langues, ce n'est pas une partie de plaisir, je ne vous le cache pas. Par exemple, je demandais mon chemin à un policier dans la ville oû je suis en ce moment. Le policier me regarde et me répond en français (l'accent pourri a du me trahir)... Et là, tu te dis que tu aurais aimé naitre bilingue. Bref, tout ça pour dire que je suis au Canada, que j'étudie le Lean Manufacturing. J'ai eu ma licence cette année et j'embraye sur un master l'année prochaine.

Aimant (du verbe aimer, pas l'objet qu'on peut trouver sur les tableaux) rigoler, discuter, débattre sur n'importe quoi, généreux et trés bon public, je me dois de vous dire que j'ai un certain faible pour les jeux de mots pourris. Tout le monde n'est pas parfait (heureusement me diriez-vous). Mon caractére décrit en quelques mots : Soif de vaincre, toujours affamé, jamais rassasié. Je ne lâche pas mon os facilement (un peu comme un chien, ça tombe bien je suis dans le théme je crois nan ?).

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est l'esprit d'équipe et le soucis de perfection tant bien que mal que ça soit un jeu. Je m'explique. Premiérement, lorsque nous multiplions nos soldats, nous multiplions nos forces. Nous nous motivons, avançons ensemble dans un même but : gagner des guerres et améliorer notre village. Peu importe les niveaux d'Hôtel de ville, nous sommes tous réunis autour d'une même cause, et du soucis de l'entraide.
Deuxiémement, je vous parlais de perfection. Les 3 étoiles ne vous titillent pas pendant une guerre des clans ? La peur de voir votre attaque ratée avec 99% et une étoile dans le panier ? C'est un peu comme si on voulait se surpasser et de montrer aux autres de quoi nous sommes capable. En d'autres termes, la compétition est un bon moyen d'arriver à la perfection tout en grandissant. A ce que j'ai cru comprendre en lisant différents posts ici, nous aimons (vous et moi) la même chose dans ce jeu.

Ce qui m'améne à la question suivante : Pourquoi je postule dans votre clan ? C'est trés simple. Depuis un moment j'hésite, peur de prendre une claque avec un beau refus. Pis je me suis dis, Guillaume, prend ton courage à deux pattes (cf le chien) et postule. Ca va te coûter un peu de temps mais pas plus. Je me suis dis ok. Vu de l'extérieur et en parcourant le forum, vous avez une vraie âme et une équipe soudée réunie sous une même baniére. Vous vous êtes créés votre propre univers (celui des chiens), et à vrai dire, ça m'a beaucoup plus (l'identité commune et le sentiment d'appartenance, exemple avec vos rencontre IRL). Vous êtes adultes, farceurs, matures (pas trop quand même, sinon, on va vite s'ennuyer) et j'aime ça.Enfin, je vois que vous êtes trés ordonnés et structurés. Vous avez des régles bien établies. Bien que ça soit qu'un jeu, autant se le rendre le plus cool possible !

Et pour le rendre cool, bah il y a Guigui (je plaisante, c'était pour la transition). Pourquoi me recruter ? Relisez tout ce que vous venez de lire, et vous avez la réponse (bon courage, si tu n'as pas eu assez de lecture, je ne peux plus rien pour toi). Et j'allai oublié, je n'ai encore jamais changé de clan depuis que je joue à Clash Of clan, se serait un grand moment pour moi ! Une autre qualité : La fidélité (on parle de clan hein, je vous vois venir les petits coquins).

Ah ? Je crois que mon encrier est à sec, et que ma plume a assez d'encre afin de vous laissez une derniére phrase.

En espérant vous lire bientôt et se retrouver au Chenil, je vous souhaite un bon jeu et pleins de belles choses pour cette année, peu importe le sort que me réserve le conseil.

Wouf wouf (ça veut dire "Au revoir" en chien).

Ps : Tous pour chiens, et chiens pour tous !
Ps 2 : Pourquoi une aussi longue candidature pour un jeu ? Quand je vous parlais de perfection et du soucis de bien faire...
Ps 3 (pas la console de jeux vidéos) : J'ai écris tout cela sur un portable, et non un clavier. Si ça peut vous montrer ma motivation.
Ps 4 : Pour les screenshots de mes villages, étant donné que je suis sur portable, quelqu'un va s'en occuper sans doute.

Titre d'information : Je suis un farmer pur et dur dans le jeu. Je tournicote autour des 2000 trophées. Hdv 10 depuis maintenant presque 1 mois et demi, je monte mes héros, mes murs et mon labo pour être opérationel le plus rapidement possible en gdc ! De plus, je monte mes héros afin de pouvoir rusher dans un futur proche ! Et enfin, je suis souvent connecté au jeu.

Je pense que vous savez tout à présent !

Maintenant, pla-chiots Quais-stion ! Si vous comprenez le jeu de mot (pourri je vous le concéde) vous m'envoyez ravis !

Comme demandé pour chaque candidature :

* Pseudo en jeu : Zapati

* Game Center : Google play !

* Niveau global : 121

* Niveau HDV : 10

* Trophées :2000 et quelques brouettes

* Record de Trophées : 3300 et des brouettes

* Orientation (farming ou trophées) : Farming mais je peux rusher si cela est nécessaire (pendant vos périodes de rush)

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 6 (Je troll, j'en ai évidemment 5)

* Nombre d'étoiles GDC : 310

* Niveau des héros :
- Roi : 24 (en up actuellement pour 25)
- Reine : 24 demain, je lance 25 dans la foulée

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 6
- Gobelins : 6
- Géants : 7
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 6 (en amélioration 7 actuellement)
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 4
- Dragons : 4
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 4
- Chevaucheurs de cochons : 5
- Valkyries : 5
- Golem : 5
- Sorcières : 2
- Molosses de lave : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 6
- Soin : 6
- Rage : 5
- Saut : 2
- Gel : 1(prochaine amélioration aprés les sorciers)
Zapati

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partis] Zapati => Transfert Lice le 08/03/2017

Message par Mr.D le Sam 14 Jan 2017 - 20:49

Mr.D

Message par Mr.D le Sam 14 Jan 2017 - 20:55

Bonsoir Guillaume, soit le bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta jolie dissertation, euh presentation je voulais dire:)
Comme nous en avons echange par messages prives prealablement, je voudrai que tu confirmes biendeux points:
1. Nous rushons un mois par semestre, peux tu confirmer que cela ne te pose pas de probleme.
Vu ton niveau de trophe et notre rush de quasi deux semaines, c est complique de t integrer a ce stade.
2. Nous sommes bien d accord que tu es pret a attendre la fin du rush pour nous rejoindre si le conseil valide ta candidature?
Mr.D

Message par Zapati le Dim 15 Jan 2017 - 1:22

Mr.D a écrit:Bonsoir Guillaume, soit le bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta jolie dissertation, euh presentation je voulais dire:)
Comme nous en avons echange par messages prives prealablement, je voudrai que tu confirmes biendeux points:
1.  Nous rushons un mois par semestre, peux tu confirmer que cela ne te pose pas de probleme.
Vu ton niveau de trophe et notre rush de quasi deux semaines, c est complique de t integrer a ce stade.
2. Nous sommes bien d accord que tu es pret a attendre la fin du rush pour nous rejoindre si le conseil valide ta candidature?

Tout à fait d'accord avec toi, je rusherai quand il faudra et si je suis accepté, j'intégrerai votre clan aprés votre période de rush.
Zapati

Message par Mr.Nero le Dim 15 Jan 2017 - 8:48

Bienvenue dans le forum Guillaume, ta présentation va rester dans les annales je pense !
Mr.Nero

http://www.axa-lyon.fr

Message par pbh- le Dim 15 Jan 2017 - 8:53

Bienvenue sur le forum
pbh-

Message par Dom le chef le Dim 15 Jan 2017 - 8:58

Waouhhhhhhhhhhhhhhh.
Magnifique présentation, il me tarde de t'avoir a nos coté.
Je confirme Néro, les anales vont ajoutés cette candidature.

Message par SoSo le Dim 15 Jan 2017 - 10:09

Bienvenue Guillaume sur notre forum ! Quelle superbe présentation ! J'espère à bientôt IG
SoSo

Message par Mrs Angie le Dim 15 Jan 2017 - 10:34

Excellente candidature, et depuis un téléphone, c'est d'autant plus exceptionnel !

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Dim 15 Jan 2017 - 11:05

Ca fait très longtemps que j'ai pas vu une aussi belle candidature ! Tu me fais penser à un de mes chiens préféré (Kryggh pour ne pas citer !)
Même si je suis censé rester transparent et ne dire ça qu'au conseil, je valide pour ma part instantanément ta candidature !
J'espère juste que 2 mois de rush par an ne te font pas peur ! C'est le prix à payer pour être PREMIER en France 2 mois par an :-)
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Dim 15 Jan 2017 - 11:30

C est pas une candidature ca.....c est un roman...bienvenu zapata
El Niakos ou Dom le Niak

Message par PatS71 le Dim 15 Jan 2017 - 12:35

Bienvenue Zapati Smile

Effectivement très belle candidature au top!!!!!!!!
PatS71

Message par Zapati le Dim 15 Jan 2017 - 16:33

Je vous remercie en tout cas, ça me fait énormément plaisir de lire vos messages !

Mr-bay : Ca me fait pas du tout peur, ça fera bouger mon popotin 2 fois par an au lieu de rester dans ma zone de confort haha ! Et normalement, j'ai prévu de rusher quand mes héros seront 30 chacun dont même avant votre prochaine session rush ! Que demande le peuple ?
Zapati

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Dim 15 Jan 2017 - 16:35

Zapati74 a écrit:Je vous remercie en tout cas, ça me fait énormément plaisir de lire vos messages !

Mr-bay : Ca me fait pas du tout peur, ça fera bouger mon popotin 2 fois par an au lieu de rester dans ma zone de confort haha ! Et normalement, j'ai prévu de rusher quand mes héros seront 30 chacun dont même avant votre prochaine session rush ! Que demande le peuple ?

bonne réponse ! Pour le moment tu réalises un Perfect ! 3 stars dans nos tronches !
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr. Rox le Dim 15 Jan 2017 - 19:51

"Chat peau" pour ta candidature !
Mr. Rox

Message par Mr. Kryggh le Dim 15 Jan 2017 - 20:23

Mr.Bay / Mr.Bay Junior a écrit:Ca fait très longtemps que j'ai pas vu une aussi belle candidature ! Tu me fais penser à un de mes chiens préféré (Kryggh pour ne pas citer !))

Héhé! Tu as une sacrée mémoire, toi!
Laughing
Mr. Kryggh

Message par Mr.R le Dim 15 Jan 2017 - 20:45

Bravo pour la candidature!!!
r
Mr.R

Message par Marion coc le Lun 16 Jan 2017 - 17:00

Belle candidature Guillaume

Marion coc

Message par Mr.D le Mer 18 Jan 2017 - 21:31

Bonsoir Zapati,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d' echanges avec le clan elite qui a lieu autour d'evenements interclans et des Rush d une duree d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées le vendredi soir à partir de 18h dans la mesure des 5 places disponibles avec un maximum de 2 sorties par RAZ. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons une semaine "gdc cup" une semaine sur deux ou la disponilbilite des heros est requise pour gdc OBLIGATOIRES (lundi et le mercredi); la deuxieme semaine ainsi que tous les vendredi, les gdc lancees sont facultatives.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, via ton parrain, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. Chaque joueur a son vis a vis de réservé jusqu'au lendemain 8h00.
Il est possible d'attaquer d'autres cibles après ce laps de temps ou une cible déjà attaquée sans résultat.

4. Toutes les attaques doivent être exécutées avec les meilleurs troupes du chiot concerné -----> Si il a les dragons level 6 et les ballons level 5, nous voudrons voir un Full drag et non un Mobal (lavanion). Si il a les Walkyries Max et les boulistes level 2, nous voudrons voir un Gowiva et non un full boulistes (sauf dérogation spéciale par un aîné).

5. La seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

6. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

7. Les réservations apparaissent sur le descriptif du clan. avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures. Ce village est bloqué pour toi jusqu au lendemain matin à 8h, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!
Mr.D

Message par Mr.D le Mer 18 Jan 2017 - 21:33

Felicitations,
Je serai ton parrain, pour toute question pratique n hesites pas a me mp.
Tes acces complets au forum ne tarderont pas.
Il faudrait que tu uniformises ton peudo avec celui du jeu stp.
Encore bienvenue
Mr.D

Message par Caillou le Mer 18 Jan 2017 - 22:34

Waf-Waf Zapata !
Double ration de croquettes, ça ouvre l'appétit de parler si longtemps ;-)
Bienvenu au chenil.
Caillou

Message par Zapati le Jeu 19 Jan 2017 - 2:18

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoinds votre clan. Smile

Merci à tous !
Zapati

Message par jOnBl4cKM4mbA le Jeu 13 Avr 2017 - 19:32