[Admis] Candidature Manucure junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Manucure junior

Message par bertrand le Mer 18 Jan - 9:40

Pseudo:  Manucure junior
Identifiant : #clorubyq
Record :  2604
Niveau des héros: roi 12 reine 7ans
Niveau IG: 96
Pourquoi nous rejoindre ? Le conte de fée commença par un mois de novembre 2014 lorsque l'élu débarqua sur les quais en toute discrétion.
Le coup de foudre fut quasi immédiat, même s'il n'arrivera jamais à supplanter l'idole Cahesse dans mon cœur...Faut dire que ma chambre est remplie de poster de lui...dur de lutter.
Au fil des jours, l'idylle prit de l'ampleur et arriva enfin le jour où SC me donna l'opportunité de lui rendre grâce. Ma transformation faite et mes sentiments assumés, j'affichais enfin mon attachement à ce joueur fin et stylé qui c'était bien étoffé et était à présent profilé pour le haut niveau.

Malheureusement l'autre partie clashesque de moi prenait le dessus et je dû donc consacrer tout mon temps et mon énergie à faire de BM le meilleur joueur des quais !!! Manucure junior a peine lancé sombra donc dans l'oubli et rejoins rapidement la catégorie des vivi abandonnés à piller en barch....

Et puis voilà, l'histoire prend un tournant radical et m'offre la possibilité de raviver un peu la flamme en intégrant une seconde fois les lices, mes chers lices.
Alors, le vivi est un peu light (j'adore mes murs à la junior...) mais l’énergie est là alors je tente ma chance
Comment avez-vous entendu parler de nous:

Compléments:
Ma vie est simple actuellement, je travaille la journée et joue avec la loupe le midi et le soir. J'espère faire honneur à ma team et faire un score correct.

Mes passions :
- Manu Cure
- Cahesse
- avoir 1000 étoiles GDC...

Et si, au passage, je dédies mon second compte à celui qui deviendra chef de meute, je vous ai amené dans mes bagages celui qui deviendra chef des chiens, j'ai redonné goût au jeu à Mr.49% et fais de lui un de nos meilleurs éléments....Bref l'époque moderne des chiens, c'est moi !!! en toute modestie bien sur ....
Clan actuel:

bertrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Manucure junior

Message par Général Lee le Mer 18 Jan - 10:03

Bonne chance pour ta candidature !
Général Lee

Message par PatS71 le Mer 18 Jan - 11:27

Bonne chance pour ta candidature ! Smile
PatS71

Message par Marion coc le Mer 18 Jan - 12:59

Mdr.

Marion coc

Message par Marion coc le Mer 18 Jan - 13:02

Bonne chance bm

Marion coc

Message par Mr.R le Mer 18 Jan - 21:48

Il est bon ce beber!

Message par Mr.Kundan le Mer 18 Jan - 22:26

Enorme Coach! Et oui je te dois beaucoup :-)
Mr.Kundan

Message par Mr.Nero le Jeu 19 Jan - 7:37

Que dire...
Mr.Nero

http://www.laprotectiondudirigeant.fr

Message par Mrs Angie le Dim 22 Jan - 19:42

Bonjour Manu Junior,

Je viens de remonter ta candidature auprès du Conseil des Lices.
Nous reviendrons rapidement vers toi pour te faire part de notre décision.
En attendant, merci de faire un bisou à ton Papa

Message par bertrand le Mar 24 Jan - 9:20

euh je ne suis pas pris ???? c'est quoi ce bazar ??? je vais devoir en parler à mon papa alors !!!

bertrand

Message par Mrs Angie le Mar 24 Jan - 20:04

Salut Manucure Junior alias BM alias Bertrand,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Lice des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Lice. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens, et des clans écoles, Les Chiots et Les Lices.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité des clans écoles a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d'échanges avec le clan élite qui a lieu autour d'événements inter-clans et des Rush d’une durée d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2-3 visites par semaine minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord: Lice des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées du vendredi 18h au lundi 18h sous conditions :
- Nous alternons : une semaine "gdc cup" durant laquelle les héros doivent être disponibles) avec GDC obligatoire pour tout le clan (lancement le lundi et le mercredi); et une semaine de GDC facultative (lundi et mercredi). Les GDC lancées le vendredi sont toujours facultatives.
- Un rush 2 fois par an (juin et janvier)

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Avertissements en cours").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum dans la rubrique Camping Paradise pour chiens & chiots ! de L'interclans:Gestion des absences

Il te suffira par la même occasion de te désinscrire de la GDC directement sur le jeu, lors d'une absence temporaire.

Nos règles de base en GdC :

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GDC

2. Chaque joueur a son vis à vis de réservé jusqu'à 8h du matin

3. Chaque joueur peut échanger son vis à vis avec un autre membre.

4. Annonce IG lorsque tu vas attaquer.

5. La première attaque doit se faire:
- Avant 8h00: au choix sur son vis à vis ou une cible déjà attaquée mais non étoilée.
- Après 8h00: attaque libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont sanctionnées !

6. La seconde attaque doit se faire:
- Avant 8h00: une cible déjà attaquée
- Après 8h00: attaque libre, mais il faut viser un village ayant le moins d'étoiles possible.
La cible devra être annoncée IG afin qu’elle te soit réservée pendant 2h. Les réservations sont retranscrites dans le descriptif du clan. Avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures.

7. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

8. Obligation de remplir les troupes importantes du CDC défensif au dessus de toi sur la carte de guerre.

9. Les héros doivent être tous disponibles pour participer à une guerre.

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur l'organisation, le clan et la famille des quais. Il peut aussi remonter des points au Conseil des aînés ou au Conseil Inter-clans.

Le clan dispose aussi d'un groupe sur l'application LINE.
Ton parrain/Ta marraine ou un autre membre du Conseil pourra t'y inviter dès que tu le souhaites à l'aide de ton identifiant dans l'application.

Nous t'ouvrirons les accès au forum lors de ton arrivée dans le clan.
Dès l’ouverture de tes accès, nous te remercions de bien vouloir signer ce post par "lu et approuvé" : http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

Merci de noter que le clan Lice des Quais ouvrira le 7 Février. Nous t'adresserons une invitation dès son ouverture.

A son ouverture, le clan Lice des Quais comptera déjà plus d’une vingtaine de joueurs issus des quais : Chiot des Quais et Chien des Quais, mais également d'autres clans.

Dernière édition par Angie75013 le Mar 24 Jan - 20:13, édité 1 fois

Message par Mrs Angie le Mar 24 Jan - 20:04

Ta marraine sera Soso.
Nous t'attendons sur le line des Lices

Message par Manu Cure le Mar 24 Jan - 20:06

Vu son village il va pas rester longtemps celui la Laughing

Message par Mrs Angie le Mar 24 Jan - 20:26

BM, il y a a un souci avec l'identifiant de jeu que tu nous as donné.
Peux-tu nous donner le bon, s'il te plaît? Merci Smile

Message par bertrand le Mer 25 Jan - 10:13

trop vieux angie, ma vue baisse et mon téléphone trop petit

On peut faire une collecte pour me payer un iphone 7 XXL ???

bertrand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut