[Admis] Candidature Drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Drum

Message par Drum le Jeu 26 Jan 2017 - 18:14

Pseudo:  Drum
Identifiant :  #JG8YQQJ8
Record :  5118
Niveau des héros: reine 33 roi 33 magicien 12
Niveau IG:  178
Pourquoi nous rejoindre ? Je voudrai intégrer les lices afin de maxer mon villages ainsi que mes héros et relancer mon activité sur ce jeux qui a fortement était atteinte par une periode d'examen en plein rush.
Comment avez-vous entendu parler de nous:
j'ai entendu parlé de vous chez les chiens :p
Votre âge:
21
Niveau de l'hv:
11
Compléments:
Bon je me présente moi c'est Martin je suis de Lille j'ai 22 ans et je suis actuellement en école de commerce. J'ai pour passion les sorties, le tennis, le football et bien entendu le LOSC.
J'ai commencé Clash of Clans il y a un bon moment et je pense pouvoir apporter un plus au clan !
Je tien juste à rajouter que je suis un joueur trés actif, qui donne beaucoup, il suffit tout simplement de regarder mes dons Smile. J'ai malheureusement parfois des pèriodes d'examen et je jure sur l'honneur que je préviendrai mon parrain ou un supèrieur afin  de ne pas créer de litiges.
Je vous souhaite un bon clash et ce serai un honneur pour moi de faire partie des votres !
Clan actuel:
ex Chien des Quais
Drum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Drum

Message par Mr.Nero le Jeu 26 Jan 2017 - 18:37

Salut Drum, bienvenue ici, content de te voir Wink
Mr.Nero

http://www.laprotectiondudirigeant.fr

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Jeu 26 Jan 2017 - 20:47

Salut Drum ! Je suis content que tu reviennes. J'ai suivi de près (même si je ne suis pas intervenu) ton "départ" récent, et j'espère que ça va mieux se passer à présent. Ça fait longtemps que tu es là et j'étais peiné !!
Essayes tout de même de checker tes messages privés sur le forum, ainsi que les posts importants qui concernent l'organisation générale !

Enfin je dis ça... attendons le verdict des conseils avant !!

Kiss
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Drum le Jeu 26 Jan 2017 - 22:09

Je te remercie Nero Very Happy
Drum

Message par Drum le Jeu 26 Jan 2017 - 22:10

Moi aussi Bay il n'y a pas de problème tout sera fait pour que tout se passe bien Wink
Drum

Message par Dom le chef le Ven 27 Jan 2017 - 8:20

Bonjour Drum,
Content de voir ta candidature.

Message par Mrs Angie le Ven 27 Jan 2017 - 10:27

Bonjour Drum,

Heureuse de revoir ta bouille dans les quais!
J'envoie ta candidature au Conseil des Lices et on revient vers toi très rapidement

Message par Mrs Angie le Ven 27 Jan 2017 - 10:41

Salut Drum,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Lice des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Lice. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens, et des clans écoles, Les Chiots et Les Lices.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité des clans écoles a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d'échanges avec le clan élite qui a lieu autour d'événements inter-clans et des Rush d’une durée d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2-3 visites par semaine minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord: Lice des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées du vendredi 18h au lundi 18h sous conditions :
- Nous alternons : une semaine "gdc cup" durant laquelle les héros doivent être disponibles) avec GDC obligatoire pour tout le clan (lancement le lundi et le mercredi); et une semaine de GDC facultative (lundi et mercredi). Les GDC lancées le vendredi sont toujours facultatives.
- Un rush 2 fois par an (juin et janvier)

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Avertissements en cours").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum dans la rubrique Camping Paradise pour chiens & chiots ! de L'interclans:Gestion des absences

Il te suffira par la même occasion de te désinscrire de la GDC directement sur le jeu, lors d'une absence temporaire.

Nos règles de base en GdC :

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GDC

2. Chaque joueur a son vis à vis de réservé jusqu'à 8h du matin

3. Chaque joueur peut échanger son vis à vis avec un autre membre.

4. Annonce IG lorsque tu vas attaquer.

5. La première attaque doit se faire:
- Avant 8h00: au choix sur son vis à vis ou une cible déjà attaquée mais non étoilée.
- Après 8h00: attaque libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont sanctionnées !

6. La seconde attaque doit se faire:
- Avant 8h00: une cible déjà attaquée
- Après 8h00: attaque libre, mais il faut viser un village ayant le moins d'étoiles possible.
La cible devra être annoncée IG afin qu’elle te soit réservée pendant 2h. Les réservations sont retranscrites dans le descriptif du clan. Avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures.

7. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

8. Obligation de remplir les troupes importantes du CDC défensif au dessus de toi sur la carte de guerre.

9. Les héros doivent être tous disponibles pour participer à une guerre.

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur l'organisation, le clan et la famille des quais. Il peut aussi remonter des points au Conseil des aînés ou au Conseil Inter-clans.

Le clan dispose aussi d'un groupe sur l'application LINE.
Ton parrain/Ta marraine ou un autre membre du Conseil pourra t'y inviter dès que tu le souhaites à l'aide de ton identifiant dans l'application.

Nous t'ouvrirons les accès au forum lors de ton arrivée dans le clan.
Dès l’ouverture de tes accès, nous te remercions de bien vouloir signer ce post par "lu et approuvé" : http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

Merci de noter que le clan Lice des Quais ouvrira le 7 Février. Nous t'adresserons une invitation dès son ouverture.

A son ouverture, le clan Lice des Quais comptera déjà plus d’une vingtaine de joueurs issus des quais : Chiot des Quais et Chien des Quais, mais également d'autres clans.

Message par Mrs Angie le Ven 27 Jan 2017 - 10:43

Hello Drum,

Ton parrain sera Mr. Nero.
Je le laisse t'inviter dans notre groupe Line, il doit avoir ton ID via les chiens?

Message par Drum le Ven 27 Jan 2017 - 13:39

Merci Dom Very Happy
on va repartir sur de nouvelles bases et avec une nouvelles motivations !
Il faut que je maxe mon vivi et mes héros :p
Drum

Message par Drum le Ven 27 Jan 2017 - 13:40

merci Angie de l'accueil ! Je m'occupe du line tqt pas Very Happy
Drum

Message par Mr.D le Ven 27 Jan 2017 - 14:54

Felicitations Drum, heureux de te revoir dans la meute:)
Mr.D

Message par Drum le Ven 27 Jan 2017 - 19:50

Merci DD !
Drum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut