[ADMIS] Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ADMIS] Sergio

Message par Mr Sergio le Ven 3 Fév 2017 - 23:36

Pseudo:  Sergio
Identifiant :  #20YP892PP
Record :  3993
Niveau des héros:  25   25    9
Niveau IG:  143
Pourquoi nous rejoindre ? Je cherche un reel clan structuré et compétitif pour m'améliorer tout en m'amusant
Comment avez-vous entendu parler de nous:
Forum clash /  un pote  /  et le classement national
Votre âge:
36
Niveau de l'hv:
11
Compléments:
Je taf sur Roissy dans l'aéronautique... je suis biker sur Harley un beau street bob... je kiff mon bouledogue Francais !! D'où l'intérêt pour vos clans lol
Bref je suis entier et poser... la suite dans le prochain épisode !!!!
Clan actuel:
Sharks bulldogs
Mr Sergio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ADMIS] Sergio

Message par Mr.D le Ven 3 Fév 2017 - 23:43

Bienvenue aux quais Sergio. Merci pour ta presentation.
Je remonte ta candidature au conseil et reviens vers toi pour te dire dans quel clan ta candidature sera traitee.
A tres bientot:)

Message par Mr Sergio le Ven 3 Fév 2017 - 23:48

Ca roule merci Mr D a bientôt
Mr Sergio

Message par Mr Sergio le Ven 3 Fév 2017 - 23:50

Mr D au passage trop beau ton boubou chiot a cravate blanche !!!
Mr Sergio

Message par Zapati le Sam 4 Fév 2017 - 0:30

Bienvenue Sergio !

C'est pas le chien à Mr.D, c'est monsieur D...

Bonne chance !
Zapati

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Sam 4 Fév 2017 - 2:21

Et encore, il a pas vu le lama...bienvenu
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Mr.D le Sam 4 Fév 2017 - 21:52

Bonsoir Sergio,
Ta candidature sera traite par les chiots
J envoie ta candidature au conseil et reviens vers toi rapidement.
Bonne chance a toi:)

Message par Mr Sergio le Sam 4 Fév 2017 - 22:53

Merci c'est cool merci
Mr Sergio

Message par Mr Sergio le Dim 5 Fév 2017 - 23:49

Alors que donne ma candidature ??? Je suis impatient de savoir... limite comme les résultats d'un examen... mon profile vous intéresse ???
Mr Sergio

Message par Mr.D le Lun 6 Fév 2017 - 14:08

Bonjour Sergio,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d' echanges avec le clan elite qui a lieu autour d'evenements interclans et des Rush d une duree d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées le vendredi soir à partir de 18h dans la mesure des 5 places disponibles avec un maximum de 2 sorties par RAZ. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons une semaine "gdc cup" une semaine sur deux ou la disponilbilite des heros est requise pour gdc OBLIGATOIRES (lundi et le mercredi); la deuxieme semaine ainsi que tous les vendredi, les gdc lancees sont facultatives.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, via ton parrain, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. Chaque joueur a son vis a vis de réservé jusqu'au lendemain 8h00.
Il est possible d'attaquer d'autres cibles après ce laps de temps ou une cible déjà attaquée sans résultat.

4. Toutes les attaques doivent être exécutées avec les meilleurs troupes du chiot concerné -----> Si il a les dragons level 6 et les ballons level 5, nous voudrons voir un Full drag et non un Mobal (lavanion). Si il a les Walkyries Max et les boulistes level 2, nous voudrons voir un Gowiva et non un full boulistes (sauf dérogation spéciale par un aîné).

5. La seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

6. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

7. Les réservations apparaissent sur le descriptif du clan. avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures. Ce village est bloqué pour toi jusqu au lendemain matin à 8h, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!

Message par Mr.D le Lun 6 Fév 2017 - 14:08

Bonjour Sergio,
tu as les acces complets au forum
ton parrain est Mr.Fab.
N hesites pas a te diriger vers lui pour toute question ou a nous demander dans le jeu.
N'oublies pas de signer la charte (cf post d acceptation)
Encore merci pour ta patience et bienvenue aux QUAIS!!!

Message par bertrand le Lun 6 Fév 2017 - 14:10

Noooon je viens de faire la connaissance de Sergio ce midi et j'attendais juste ma promotion pour le kick !!! Very Happy Very Happy

Soyons sérieux, bienvenue Sergio, tu vas te régaler dans cette belle et grande famille des quais.

A très vite IG

bertrand

Message par Mr Sergio le Lun 6 Fév 2017 - 14:29

Lol Bertrand.... tout le monde m'en veux ma parole !!!

Super merci pour votre confiance... je ne vous décevrais pas...

Merci Mr D et Bertrand
Mr Sergio

Message par alcmeon76 le Lun 6 Fév 2017 - 17:34

hello et bienvenue
alcmeon76

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé