présentation Meumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Meumeuse

Message par Meumeuse le Lun 6 Fév 2017 - 17:32

hello les meutars,

Je suis jean-marc ou Meumeuse IG, 29 ans, père de deux enfants de 5 et 3 ans.

De nature active je suis actuellement agent d'entretient en maison de retraite, et m’apprête a rejoindre mon nouveau métier tenus secret pour le moment des le moi de Mars.

Mes classes à la légion étrangère ont faits de moi une personne fidèle et discipliné lorsqu'il le faut, sinon comme irl la légion n'est pas venue a bout de moi, le ridicule ne le ferra pas non plus. je suis actifs et solidaire de mes camarades mais je peux être tout aussi con lorsque certaines choses me plaisent pas. un fail en guerre ça arrive, mais un écart de dons considérable 1 fois passe mais 2fois c'est l'ouverture de la foire aux gifles.

en parallèle je suis vice secrétaire de l'AFDDL > Association Française de la Defense de la Detection de loisir et membre de l'AND > Association Nord Détection ou nous œuvrons dans des dépollutions de sols plage/champs/parcs et dont les déchets sont revendus aux métaux et l'argent reversé à l'association REVES > réalise les rêves d'enfants gravement malade! on participe également plus rarement a des opérations de dépollutions d'engins explosifs avec l'aide de la sécurité civil et des services de gendarmerie. et nous faisons également de la recherche d'objets perdus type alliance, gourmette etc etc etc

Je suis chez les lices depuis ~15 jours l'ambiance est cool et je sens que je vais me plaire dans cette équipe qui a l'ai de compter plusieurs geek de coc COMME MOI!! ^^

je ne suis pas infaillible en guerre mais en général minimum 2 avec le pourcentage qui vas avec, pour les dons je donne plus que je reçois, pour les boost toujours partant, par contre ce que je peux vous certifier c'est je m'engage à vos cotés avec honneur et fidélité.

Bien à vous camarades meutars
Meumeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Meumeuse

Message par Eric113 le Lun 6 Fév 2017 - 18:43

Meuze,
Dalida chanté mon légionnaire (Gainsbourg aussi d ailleurs). Donc tu venais d avoir 29 ans tu étais comme un enfant beau comme un homme, je sais qu avec toi toujours je serrais fournis et ta bonne humeur va me ravir sacrée bonhomme...
Bref on c est adoptée tu es venue gratté a ma niche (bon a poils ca fait bizarre) et j ai adorée ta bonne humeur
alors change rien l ami et a bientôt IG

Eric113

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Lun 24 Avr 2017 - 19:49

Allez l'ami, envois du pâté nous croyons en toi !!
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr.R le Lun 24 Avr 2017 - 20:04

Jolie présentation au passage, peu commentée d'ailleurs!
Ici si tu veux des "folowers" faut parler foot :-(

A plus IG.

Kiss
R
Mr.R

Message par Sardar le Lun 24 Avr 2017 - 22:16

Mr.R a écrit:Jolie présentation au passage, peu commentée d'ailleurs!
Ici si tu veux des "folowers" faut parler foot :-(
R

D'accord sur les 2 points mais j'aurais pas mis :-( sur le 2eme Smile
Sardar

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mar 25 Avr 2017 - 11:51

J'aurais plutôt dis qu'il faut parler de moto ou de musique pour chopper des folowers !!
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut