[PARTI]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PARTI]

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 20:09

Pseudo:  MaRiO™
Identifiant :  #92ROQYRQ
Record :  4499
Niveau des héros: Roi 30 / Reine 36 / Gardien 14
Niveau IG: 149
Pourquoi nous rejoindre ? Bonjour,
Je recherche un clan stable. Avec une très bonne ambiance. Bien sûr un clan actif avec un très bon esprit d'équipe.

Je refais une demande de candidature car j'ai l'impression que la première n'est pas passer ... j'espère ne pas faire de doublons. Si c'est le cas veuillez m'en excusé.
Comment avez-vous entendu parler de nous:
Dans le classement top Fr...
etant rentrer dans les chiots des quais sans passer par le forum. On m'a conseillé de venir sur le fofo et poser une candidature car le clan était full.
Votre âge:
32 ans
Niveau de l'hv:
11
Compléments:
IG : Je suis généralement très actif. J'ai commencé Coc lors de sa sortie... En août 2012 si je me souviens bien. Je n'avais pas accroché au jeu au départ donc j'ai vite abandonné le jeu... au level 29 si je me souviens bien. Étant mal conseillé peut-être à l'époque. Je n'arrivais pas à grand chose en attaque et en défense donc voila, abandon du jeu pendant plusieurs mois. Ensuite un beau jour, ... n'ayant plus de jeu auquel m amuser sur mon iPad... je réouvre le jeu, rejoind un nouveau clan et la ... c'est parti, et depuis je n'ai plus lâché le jeu. Je regrette juste les mois d'abandon car je serai plus loin dans mon évolution du coup.
J'ai donc vu toute l'évolution de ce jeu. Enfin voila ma petite histoire Coc.

IRL : Dans la vrai vie j'ai beaucoup d'humour, toujours le premier pour dire une connerie et mettre l'ambiance. J'aime le jeu, principalement sur pc et COC bien sûr. Mais je n'y consacre pas tout mon temps. J'ai une autre grosse passion, la moto. Je suis propriétaire d'une Ducati Monster 796 et en suis très content

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PARTI]

Message par Manu Cure le Lun 6 Fév 2017 - 20:16

Bienvenue Mario!!! 

On traite ta candidature de ce pas ^^

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 20:38

Je te remercie ☺

Invité
Invité

Message par Marion coc le Lun 6 Fév 2017 - 20:38

Bonne chance pour ta candidature

Marion coc

Message par Mr.D le Lun 6 Fév 2017 - 20:52

Bonne chance Mario,
Bienvenue aux quais!!!
Mr.D

Message par Invité le Lun 6 Fév 2017 - 20:53

Merci à vous Smile

Invité
Invité

Message par Zapati le Mar 7 Fév 2017 - 0:34

Bienvenue dans le plus grand chenilde coc !

Bonne chance !
Zapati

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Mar 7 Fév 2017 - 1:54

Bienvenu
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Mr.D le Mar 7 Fév 2017 - 8:28

Bonjour Mario,
Nous decidons de discuter de ta candidature au conseil CHIOT.
Nous reviendrons vers toi rapidement pour te faire part de notre decision.
Bonne chance
Mr.D

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Mar 7 Fév 2017 - 11:15

Bienvenu
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mar 7 Fév 2017 - 11:18

Un Ducatiste !!! Pouerk !!!!
Jamais trop adhéré...
Jsuis en CBR600RR et ça me va très bien ;-)
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Flowan le Mar 7 Fév 2017 - 11:54

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Flowan

Message par Invité le Mar 7 Fév 2017 - 20:18

Mr.Bay / Mr.Bay Junior a écrit:Un Ducatiste !!! Pouerk !!!!
Jamais trop adhéré...
Jsuis en CBR600RR et ça me va très bien ;-)
Je te montrerai photo et video si tu veux Wink c'est une terrible bécane mais bon c est vrai ... on aime ou on n'aime pas

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Fév 2017 - 20:19

Merci beaucoup pour votre acceuil, j'attend votre retour ☺

Invité
Invité

Message par Matou le Mar 7 Fév 2017 - 21:38

Bonne chance Mario, a bientot!
Matou

Message par Mr.Nero le Mer 8 Fév 2017 - 7:05

Très bon choix Mario...
Je suis fan des bi italiens ou anglais Wink J'ai roulé longtemps en Ducat 1000 GT...le panard Wink
Mr.Nero

http://www.axa-lyon.fr

Message par Invité le Mer 8 Fév 2017 - 8:24

Mr.Nero a écrit:Très bon choix Mario...
Je suis fan des bi italiens ou anglais Wink J'ai roulé longtemps en Ducat 1000 GT...le panard Wink

Ouiiii,

Invité
Invité

Message par Mr.D le Mer 8 Fév 2017 - 9:51

Bonjour Mario,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d' echanges avec le clan elite qui a lieu autour d'evenements interclans et des Rush d une duree d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées le vendredi soir à partir de 18h dans la mesure des 5 places disponibles avec un maximum de 2 sorties par RAZ. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons une semaine "gdc cup" une semaine sur deux ou la disponilbilite des heros est requise pour gdc OBLIGATOIRES (lundi et le mercredi); la deuxieme semaine ainsi que tous les vendredi, les gdc lancees sont facultatives.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, via ton parrain, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. Chaque joueur a son vis a vis de réservé jusqu'au lendemain 8h00.
Il est possible d'attaquer d'autres cibles après ce laps de temps ou une cible déjà attaquée sans résultat.

4. Toutes les attaques doivent être exécutées avec les meilleurs troupes du chiot concerné -----> Si il a les dragons level 6 et les ballons level 5, nous voudrons voir un Full drag et non un Mobal (lavanion). Si il a les Walkyries Max et les boulistes level 2, nous voudrons voir un Gowiva et non un full boulistes (sauf dérogation spéciale par un aîné).

5. La seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

6. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

7. Les réservations apparaissent sur le descriptif du clan. avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures. Ce village est bloqué pour toi jusqu au lendemain matin à 8h, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!
Mr.D

Message par Mr.D le Mer 8 Fév 2017 - 9:54

Felicitations Mario.
Tes acces complet au forum ne tarderont pas.
Ton parrain est El Niakos.
Pour toute question pratique n hesites pas a lui demander par message prive ou a nous tous dans le jeu.
N oublie pas de signer la charte.
Soit le bienvenu aux quais:)
Mr.D

Message par Invité le Mer 8 Fév 2017 - 10:45

Bon,
J'ai laissé un message mais je ne sais pour quel raison, les 3/4 manquait... lorsque je répond sur mon iPhone. Vous recevez qu'une petite partie de mon message. Je répondrai plus tard du coup.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Fév 2017 - 10:48

Je l'ai donc supprimé.

Je ferai ma demande d adhésion ce midi car je suis au boulot. J'ai lu les messages plus haut mais lirai ce soir plus en détail et irai signe la charte dans la même occasion.

Je referai mon message tout à l'heure ... de sorte qu'il affiche tout ce que j'avais écris lol

Invité
Invité

Message par Eric113 le Mer 8 Fév 2017 - 11:19

bienvenue dans la meute mario

Eric113

Message par Invité le Mer 8 Fév 2017 - 21:55

Me voila, j'arrive dans quelques minutes Smile le temps de lire tout ça ☺

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Fév 2017 - 22:02

Ah beh,... j'ai un soucis. Le clan est complet. pale

Invité
Invité

Message par Mr.D le Mer 8 Fév 2017 - 22:22

Je fais la,place mario tu peux venir dans deux min:)
Mr.D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut