Candidature [ 'HellBoy'] [REFUSÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [ 'HellBoy'] [REFUSÉ]

Message par 'HellBoy' le Jeu 9 Fév - 17:43

Pseudo:  'HellBoy'
Identifiant :  #8GYVCLL9
Record :  3616
Niveau des héros:  19/17/6
Niveau IG:  136
Pourquoi nous rejoindre ? Malgré un jeune âge je suis mature, vif d'esprit, respectueux et je m'implique dans le jeu (particulièrement les guerres de clans). J'ai certes une tonne de défauts mais je saurais les corriger, et je compte bien m'appuyer sur une aussi belle famille que celle des chiens pour me perfectionner dans mon domaine. Pour le moment je suis en train d'améliorer mes héros le plus possible, qui sont en fait mon seul vrai point faible. Je souhaite bâtir mon hdv 10.5 le plus vite possible, le plus maxé possible, remparts compris. En guerre de clans, je pèse le poids d'un hdv10, et suis capable de raser mes vis a vis 4 fois sur 5 (hdv10 max). Je pense être un bon élément pour le clan, aussi bien en guerre que sur le tchat, parce que vous avez surement remarqué que j'aime bien discuter Smile
Comment avez-vous entendu parler de nous:
C'est une très bonne question, il me semble avoir rencontré un joueur des chiots sur le tchat général il y a plus d'un an.. Petit hotel 9 prématuré que j'étais je n'ai même pas tenté d'y entrer. Il y a de ça presque un an j'ai tenté de vous rejoindre en vain (Petits héros..)
Votre âge:
17 ans
Niveau de l'hv:
10.5
Compléments:
Premièrement je m'apelle Anthony. Je sais pas si ça va beaucoup m'aider, mais Smurglh sera content d'en voir un autre Wink
J'ai donc 17 ans, plus qu'à fond dans le sport, en Terminale S, je compte continuer en étude supérieures en DUT.
Je joue au baseball depuis que j'ai 9 ans, donc je suis dans ma 9e année, je pratique aussi la musculation depuis un peu plus d'un an (pas de clichés svp ce sport est un sujet délicat)
J'ai débuté Clash of Clans en juin 2013, et jusqu'a mon hotel de ville 9 j'ai fait n'importe quoi oui on peut le dire, j'essaie en tout cas de me rattraper en ce moment, et j'avoue que l'hdv 10.5 est une très bonne perspective de jeu.. qui fonctionne ! Smile

Ayant déjà postulé il y a deux ans, j'aimerais tenter ma chance dans le nouveau clan des Lice Des Quais, afin de me parfaire dans un premier temps en guerre de clan (savoir raser tous les hdv10 sans exceptions, et pourquoi pas les hdv11), renforcer mes héros (passer d'un 42 combiné à un 70), et aider les Lices à monter de niveau de clan, afin d'avoir accès aux nombreux bonus qui permettront aux futurs arrivants de progresser encore plus vite ! Smile
Et vu que je ne contente jamais de ce que je sais faire, je tenterais surement de dépasser les 4500 trophées pour espérer monter chez les chiots lorsque les Lices seront en rush pour les échanges de joueurs. Merci d'avoir lu Smile
Clan actuel:
Ennemi d'État

'HellBoy'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [ 'HellBoy'] [REFUSÉ]

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Jeu 9 Fév - 18:07

Bonsoir.
Nous ne tolérons pas les hdv .5 et nous n'acceptons pas les joueurs en dessous de 20 ans.
Dans 3 ans avec un hdv11 jolie ça pourra le faire !
En attendant éclate toi bien !
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par El Niakos le Ven 10 Fév - 1:40

Agree
El Niakos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé