Merci les Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci les Dogs

Message par NIKTWO le Dim 19 Mar - 10:55

Salut la meute,

Tout d abord un grand merci a vous tous pour tout ces moments passé a vos coté, ce fut un honneur de faire parti de l élite FR grace a vous.
Mais comme vous avez pu le constater je suis plus un chien solitaire qu un chien de meute ( mon absence sur le chat et sur le fofo devrait meme passée inapercue Laughing ) il est donc venu pour moi le temps de me remettre en clan avec moi meme. (j espère que j arriverai a me supporter avec mon caractère de shit Twisted Evil ) je continuerai a vous suivre biens sur , comment faire autrement de toute façon alors que le clan est tout en haut du tableau!!!! Je ne garderai que des bons souvenirs de ces 2 années passé ensemble, malgré les moments de pressions due au rush ou au gdc on est toujours resté une equipe solidaire et soudée et c est ce que je retiendrai. désolé a ceux que j ai déçu avec mes réactions pas toujours appropriées et qui partent au quart de tours mais on se refait pas un pitt reste un pitt!!!!

encore merci a TOUS, je sais qu on se recroisera le monde de COC n est pas si grand que ça, et en plus j ai planqué un stock d os au fond du jardin!!! mais je dirai pas ou meme sous la torture!!!!! Razz

Bonne continuation j vous kiss....
NIKTWO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci les Dogs

Message par MR Frank1er le Dim 19 Mar - 12:21

Merci pour tout Nik,ta technique va nous manquer ainsi que ta régularité de rusheur de ouf.ton départ me fait bien chier
MR Frank1er

Message par Marion coc le Dim 19 Mar - 12:54

Bisous nik dommage amuse toi bien tu va nous manquer

Marion coc

Message par Drum le Dim 19 Mar - 15:57

bonne continuation Nik
Drum

Message par Mr.Kundan le Dim 19 Mar - 16:44

Chef Nik,
Il me semble que je t'ai toujours connu dans le clan. Je ne reviendrai pas sur tous tes exploits au sein du clan, ils parlent d'eux même.
Comme tu dis tu as plutot un parcours de loup solitaire mais tu as bcp donné au clan à ta façon.
Je trouve dommage que nos chemins se séparent comme cela néanmoins. Tout le monde a traversé ou traversera des moments de moins bien, moi le premier.
Si comme je le pense, l'appel de la Meute se manifeste plus tard à toi, je vois que tu connais le chemin du forum pour repasser nous faire signe :-)
Bonne route à toi Nik
Force et Honneur
Mr.Kundan

Message par Kynes le Dim 19 Mar - 18:22

Slt Nik,

Dur de lire ton message...
Je ne peux que réitérer ce que Kun a écrit. Tu as fait beaucoup pour le clan.
Les dogs sont aussi les dogs grâce à toi et à ton talent.
Ce fut un véritable plaisir de guerroyer à tes côtés.

En espérant que nos chemins se croiseront à nouveau,

Kynes,

Kynes

Message par Mr. Kryggh le Dim 19 Mar - 20:45

Mr.Kundan a écrit:Chef Nik,
Il me semble que je t'ai toujours connu dans le clan. Je ne reviendrai pas sur tous tes exploits au sein du clan, ils parlent d'eux même.
Comme tu dis tu as plutot un parcours de loup solitaire mais tu as bcp donné au clan à ta façon.
Je trouve dommage que nos chemins se séparent comme cela néanmoins. Tout le monde a traversé ou traversera des moments de moins bien, moi le premier.
Si comme je le pense, l'appel de la Meute se manifeste plus tard à toi, je vois que tu connais le chemin du forum pour repasser nous faire signe :-)
Bonne route à toi Nik
Force et Honneur

+1, mon ex-filleul...
Mr. Kryggh

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Dim 19 Mar - 22:38

Yop Nik .
Sans toi je pense que nous n'aurions pas été 1er FR au dernier rush.
Tu as bcp apporté à la meute, non par tes bavardages ni l'ambiance que tu apportez à la meute (discret le Pit ...) mais par tes talents en GDC et en Rush évidemment.
Un O.V.N.I . Un loup solitaire.
On perd du lourd !
N'étant pas trop là en ce moment j'ai pas suivi ce qui a provoqué ton départ mais c'est triste quand même !
Tant pis pour nous !!
Léchouilles .

Bay.
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par florian le Lun 20 Mar - 6:30

NIK

bonne route a toi.

je suis surement celui qui te connais le moins mais comme tous je comprends que ce clan vient de perdre gros.

comme on dit chez moi a l'arvoiure .
florian

Message par Dom le chef le Lun 20 Mar - 8:01

Salut NIK,

Oui grosses perte, grand guerrier, tu as apporté beaucoup, et comme tu le dis ces dernières semaines étaient compliqué pour toi, bon jeu à toi.

Message par Mr.D le Lun 20 Mar - 8:03

Bonjour Niktwo,
Je nai pas eu le plaisir de jouer a tes cotes, cependant j ai bien compris ton apport a notre meute. Merci pour tout, a bientot je l espere

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Lun 20 Mar - 11:14

Une grosse grosse grosse perte pour la meute...bon vent a toi niktwo
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Général Lee le Lun 20 Mar - 11:52

C'est tout simplement la figure de proue des quais qui plie les gaules, quand on regarde le classement français à chaque RAZ, le premier chien est toujours Niktwo !!! ça va faire bizarre de ne plus voir ça ...

A chaque départ d'un membre (ou presque ...) c'est comme ça, on lui dit que c'est normal, que ça fait chier, qu'il revient quand il veut, etc ... c'est juste dommage de ne pas régler les petits différents du quotidien avant que les chemins se séparent. Tout le monde a des coups de sang ou des baisses de régime, dommage que ça finisse ainsi ...

Bon vent Niktwo
Général Lee

Message par Mr. Nico le Lun 20 Mar - 12:26

A bientôt niktwo, tu resteras le meilleur rusheur des quais.
J'ai beaucoup appris en te regardant attaquer quand j'étais chez les chiens.
Merci pour tout et j'espère te recroiser un jour !

Bonne continuation
Mr. Nico

Message par Manu Cure le Lun 20 Mar - 13:58

Bonne continuation à notre rusheur fou .

Merci pour ce que tu auras su apporter aux quais.
La bise
Manu Cure

Message par Cahesse le Lun 20 Mar - 16:58

Merci pour tes records Nik et bonne continuation !

Cahesse

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Lun 20 Mar - 17:28

Bouchdog va se sentir seul en haut non ??
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Fabinator / Mr.F le Lun 20 Mar - 19:39

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit plus haut, et surtout le post de Beber en partie privée que tu n'as certainement pas pu lire ...

En résumé, il dit simplement que la meute représente un ensemble de caractères et de profils de joueurs différents, qu'ils soient actifs sur le tchat ou non, réfléchis ou sanguins, rusheurs ponctuels ou réguliers, mais c'est tout simplement ça qui fait que notre meute est si belle.

Si nous étions tous égaux, en termes de performance ou de caractère, nous n'aurions aucun mérite à jouer ensemble depuis si longtemps, et surtout à avoir amené la meute au sommet de l'élite française. Tu incarnes cette élite Nik, de par tes performances en GDC, tes exploits en rush et surtout de par ta fidélité sans faille à notre meute. Tu étais déjà au top quand j'ai rejoint les quais en tant que petit HDV9, et je ne doute pas que tu aies reçu de nombreuses sollicitations des usines à players que sont les TT, les FA, ou je ne sais quelle autre armée du top FR, mais tu es toujours resté parmi nous, en tirant tous les membres des quais à ton niveau.

Notre magnifique performance du dernier rush est un bel exploit collectif, mais surtout une résultante de ce que tu nous apportes depuis de nombreux mois/années.

Donc oui je te le dis, ça me fait tout particulièrement chier de te voir nous quitter, comme ça me fera chier de te voir intégrer un nouveau clan, si tel est le cas.

Des "gros" de passage on en a connu (Bart, Gramma & co), et on se dit sans problème qu'ils sont mieux ailleurs aujourd'hui, mais pas Nik, qui symbolise la réussite des quais.

Bonne continuation à toi IRL, et comme l'ont dis nos chers doggys, tu connais le chemin.

Fab

Fabinator / Mr.F

Message par Mr.R le Lun 20 Mar - 19:45

Bon Nik je ne vais pas épiloguer et répéter ce qu'on dit mes camarades au dessus mais tout d'abord si on est amené à ne plus se voir je te souhaite tout le meilleur IRL et te remercie pour ce que tu as, as ta manière (certe un loup solitaire mais quel rusheur et qu'elle belle publicité pour les Quais avec tes classements dans les top fr/monde) apportée à la meute!

Maintenant je ne peux pas penser que tu ne reviennes pas!
Des gdc à 2 ça n'existe toujours pas et je ne peux croire que tu kiff étre dans le top classement en individuel et ne pas l'être avec le clan dans lequel tu évolue !

Alors please Nik certe un Pit reste un Pit, mais ya pas que des Pit de banlieues qui traînent dans des caves prêts à chicoter le premier venu! Ya aussi des Pit qu'on arrive à caresser sans perdre les doigts!

Cette dernière GDC ça a merdé mais merde, on ne vas pas plus te voir pour des broutilles?!? Car s'en sont!

Allez Nik revois ta décision et comme on dit ya que les cons qui ne changent pas d'avis!

Kiss
R
Mr.R

Message par Bugs le lapin le Lun 20 Mar - 22:46

Bon vent champion !
Tu vas nous manquer
Bugs le lapin

Message par Mr.Nero le Mar 21 Mar - 7:53

Salut Nik,

Bonne continuation à toi, je sais que tu ne seras jamais très loin des Quais !
Je garde de bons souvenirs de nos rares échanges, et un peu de complicité de part ton job qui fut le mien de très nombreuses années !
Quant à tes performances en rush...que dire, si ce n'est l'image d'une montagne qui aurait perdu son sommet, sommet sans qui nous ne nous serions jamais hissés si haut en janvier.

Amicalement,
Nero

http://www.axa-lyon.fr

Message par Flowan le Mar 21 Mar - 8:49

Snif Nik,

je suis triste de voir partir un chien si acharné. Tu aura été le rusheur irratrapable, plusieurs ont essayés ... ils ont eu des problèmes.

J'ai beaucoup appris en regardant de tes replay, ta maitrise du QW m'a toujours impressionné.
Tu aurais pu avoir un article à la sauce Kry dans les légendes des quais pour tes performances Wink

Un grand merci pour tout ce que tu as apporté aux quais et la visibilité que tu nous a offert dans le top FR.

Bonne continuation, et j'espère que tu reviendra !
Flowan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut