[ADMIS] Mr.JGA!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ADMIS] Mr.JGA!!

Message par Mr.JGA!! le Jeu 11 Mai 2017 - 4:51

Pseudo:  Mr.JGA!!
Identifiant :  #8GCQCQUR
Record :  4558
Niveau des héros:  40/40/20
Niveau IG:  175
Pourquoi nous rejoindre ? Bonjour le conseil !
De plus en plus simple pour la candidature , beau boulot.
Meme plus besoin de screen , tant mieux j'ai jamais réussi
Mr.JGA!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ADMIS] Mr.JGA!!

Message par Mr.D le Jeu 11 Mai 2017 - 8:00

Tres heureux de te retrouver Jga.
Tu connais la musique, nous revenons rapidement vers toi:)
Bonne chance
Mr.D

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Jeu 11 Mai 2017 - 10:12

Le retour des anciens.

J'adore !!
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr.JGA!! le Dim 14 Mai 2017 - 19:20

Oui bay , moi aussi j'adore lol

Apres une semaine chez les quais , chiot et lice , j'ai retrouvé des gens actifs motivés et efficaces , l'ambiance des guerres est très prenante sans parler de mes souvenirs dès rushs à vos côtés .. ça donne envie de participer d'ailleurs jai pas lâché le jeu de la semaine lol

Bon j'étais l'un des premiers à dire que quand quelqu'un part , il ne devrait pas pouvoir revenir donc j'ai pas grand chose à dire pour ma défense et jai bien conscience de la situation .. ma situation

Je vois qu'il n'y a pas de retour à cette candidature donc je me permet de commenter le poste , sachez que je suis très motivé et prêt à débattre avec vous de la suite des événements

Message par Mr. Kryggh le Dim 14 Mai 2017 - 20:59

Pas d'affolement, c'est en débat au conseil des chiots, jga
ca va venir!
Mr. Kryggh

Message par Mr.JGA!! le Dim 14 Mai 2017 - 21:07

Super kryghh je ne suis pas inquièt mais je vous ai connu plus vifs haha
Pas pu venir .. pas assez de trophées

Message par Fabinator / Mr.F le Dim 14 Mai 2017 - 22:30

Tu es parti peu de temps après ma montée chez les Dogs, mais c'est un plaisir de te voir repostuler ici JGA !

Bon retour à toi Smile

Qu'elle est belle notre meute !

Fabinator / Mr.F

Message par Mr.JGA!! le Dim 14 Mai 2017 - 22:54

Merci Mr.F Ca fait plaisir

Message par Meumeuse le Lun 15 Mai 2017 - 8:40

Au pire bvn chez les lices hein nous sommes en sous effectifs et pis les lices c est le top hein? Laughing
Meumeuse

Message par Mr.JGA!! le Lun 15 Mai 2017 - 9:07

Haha meumeuse ! Sympa ce petit weekend chez vous

Message par Eric113 le Lun 15 Mai 2017 - 10:28

Non je veux pas d un mec avec un prenom pareil ;-))

Eric113

Message par SoSo le Lun 15 Mai 2017 - 10:33

Bonne chance pour ta candidature Mr Jga ! Merci de ton passage aux Lices Wink
SoSo

Message par Dom le chef le Lun 15 Mai 2017 - 10:35

Eric113 a écrit:Non je veux pas d un mec avec un prenom pareil ;-))

Mr Eric a peur de se faire gouroutisé, tkt Mr R s'occupera bientôt de ton cas Eric

Message par Mr.JGA!! le Lun 15 Mai 2017 - 10:55

Mdr Eric tu es le seul joueur à m'avoir fait une remarque sur le prénom ..

Merci de l'accueil soso Very Happy

Message par Mr.D le Lun 15 Mai 2017 - 18:34

Salut JGA,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d' echanges avec le clan elite qui a lieu autour d'evenements interclans et des Rush d une duree d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées le vendredi soir à partir de 18h dans la mesure des 5 places disponibles avec un maximum de 2 sorties par RAZ. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons une semaine "gdc cup" une semaine sur trois ou la disponilbilite des heros est requise pour gdc OBLIGATOIRES (lundi et le mercredi); la deuxieme et troisieme semaine ainsi que tous les vendredi, les gdc lancees sont facultatives.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, via ton parrain, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. Chaque joueur a son vis a vis de réservé jusqu'au lendemain 8h00.
Il est possible d'attaquer d'autres cibles après ce laps de temps ou une cible déjà attaquée sans résultat.

4. Toutes les attaques doivent être exécutées avec les meilleurs troupes du chiot concerné -----> Si il a les dragons level 6 et les ballons level 5, nous voudrons voir un Full drag et non un Mobal (lavanion). Si il a les Walkyries Max et les boulistes level 2, nous voudrons voir un Gowiva et non un full boulistes (sauf dérogation spéciale par un aîné).

5. La seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

6. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

7. Les réservations apparaissent sur le descriptif du clan. avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures. Ce village est bloqué pour toi jusqu au lendemain matin à 8h, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!
Mr.D

Message par Mr.D le Lun 15 Mai 2017 - 18:37

Felicitations JGA,
Desole pour ce retard mais je te laisse deviner la raison.
Je dois t informer que nous ne tolérerons pas une nouvelle candidature si tu devais partir, j espere que tu comprendras
Ceci etant dit n en parlons plus a present.

Ton parrain est Sardar, pour toute question pratiques n hesites pas a le mp ou a nous demander a tous dans le jeu.
Tes acces complets ne sauraient tarder.
Tu pourras alors re re re lire la charte et l approuver;)
Encore bienvenue a toi;)

Dernière édition par Mr.D le Lun 15 Mai 2017 - 21:03, édité 1 fois
Mr.D

Message par Mr.JGA!! le Lun 15 Mai 2017 - 19:20

Ah super ! Wouf lol
Sardar ça marche !
Je pense qu'en cas de re disparition je nessayerais meme pas de revenir .. mais vu le taf que jai à tout up je suis la pour loooonnngtemps hihi
Merci au conseil ! Le contraire m'aurait très déçus ..

À bientôt IG

Message par Sardar le Lun 15 Mai 2017 - 20:00

T'en as de la chance, t'as un parrain en or...
Sardar

Message par Mr.JGA!! le Lun 15 Mai 2017 - 20:03

Il paraît ! On verra ca Embarassed

Message par Mr.R le Lun 15 Mai 2017 - 20:52

Hey mais il est de retour le sale gosse!!

Content de te revoir cher disciple.

Tu verras, tu ne seras pas déçus des chiots (grosse ambiance) et je souhaite qu'ils pourront dire la même chose de toi!

Bon retour à la maison, on te file une laisse que tu ne pourras casser.

Kiss
R
Mr.R

Message par Mr.JGA!! le Lun 15 Mai 2017 - 21:08

Moi aussi tres content de vous revoir meme si je ne vous ai pas tous en même temps Smile

Oui top les chiots ! J'ai pas le lvl pour les chiens vous êtes trop énervés en ce moment ..  
à bientôt Mathias

Message par bertrand le Lun 15 Mai 2017 - 22:27

Content de te revoir jga. Toujours agréable un ancien qui retrouve le chemin de la maison

Éclates toi bien vec nos chiots adores et passe nois voir les weekend....et puis mon petit doigt me dit qu'on devrait te voir en juin chez les chiens...t'as pas oublié comment on gagnait des tr non ???

Bon retour

bertrand

Message par Mr.JGA!! le Lun 15 Mai 2017 - 22:32

Tout le plaisir est pour moi Bertrand , pour vous voir il me faut des trophées lol oui je me souviens et je devrais pouvoir venir bientôt !

Merci je me suis deja bien imprégné de ce clan fort sympathique ! Hihi

Message par SoSo le Lun 29 Mai 2017 - 14:24

Coucou Mr JGA !!!

Ta candidature a été transférée aux lices. Je te rappelle nos règles de clan :

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Lice. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens, et des clans écoles, Les Chiots et Les Lices.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité des clans écoles a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d'échanges avec le clan élite qui a lieu autour d'événements inter-clans et des Rush d’une durée d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2-3 visites par semaine minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord: Lice des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées du vendredi 18h au lundi 18h en postant ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t7632-demandes-de-sortie-lice-des-quais?highlight=sortie
- Nous alternons : une semaine "GDC Obligatoire" durant laquelle les héros doivent être disponibles) avec GDC obligatoire pour tout le clan (lancement le lundi et le mercredi); et une semaine de GDC facultative (lundi et mercredi). Les GDC lancées le vendredi sont toujours facultatives.
- Un rush 2 fois par an (juin et janvier)

Tout manquement aux règles a comme conséquence une expulsion du clan (voir la rubrique "Avertissements en cours").

En cas de faible activité planifiée, une rubrique est prévue à cet effet sur le forum dans la rubrique Camping Paradise pour chiens & chiots ! de L'interclans:Gestion des absences

Il te suffira par la même occasion de passer en rouge afin de ne pas être intégré dans les GDC.

Nos règles de base en GdC :

1. Obligation d’effectuer les deux attaques par GDC

2. Chaque joueur doit prendre connaissance de la stratégie élaborée par les Maîtres de Guerre

3. Chaque joueur peut échanger son vis à vis avec un autre membre.

4. Annonce IG avant d'attaquer

5. HDV9
- Priorité du choix de la cible à MCJunior et PatSJunior (attaque aérien)
- 1ère attaque le soir du lancement, en vis-à-vis
- 2ème attaque si possible le soir même ou avant 8H le lendemain
Fermeture des HDV9 adverses, ouverture HDV10 en concertation avec le TH10 qui l’attaquera (pour déterminer l’angle d’attaque…)

6. HDV10
- 1ère attaque avant 8H le lendemain.
Les HDV10 les plus avancés (troupes/héros) tentent le perfect sur les HDV10 adverses. Les autres HDV10 ferment les HDV9 ou attaquent l’HDV10 adverse sur lequel ils sont susceptibles de mettre 2*
- 2ème attaque avant 12H le lendemain.
Fermeture des HDV10 si possible, ouverture d’un HDV11 en concertation avec le TH11 qui l’attaquera (pour déterminer l’angle d’attaque…)

7. HDV11
- 1ère attaque à partir de 12h si possible
Pas de vis-à-vis. Choix de l’HDV11 en fonction de sa maîtrise de compo. Objectif 2* sur HDV11. Sinon, fermeture des HDV10.
- 2ème attaque la plus tardive possible
Fermeture des HDV10, et 2* sur HDV11

8. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

9. Obligation de remplir le CDC défensif en-dessous de toi sur la carte de guerre.

10. Les héros doivent être tous disponibles pour participer à une guerre (sauf cas spéciaux définis dans la charte GDC).

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur l'organisation, le clan et la famille des quais. Il peut aussi remonter des points au Conseil des aînés ou au Conseil Inter-clans.

Tes accès Discord et Fofo ont d'ores et déjà été modifiés.

Nous te remercions de bien vouloir signer ce post par "lu et approuvé" : http://chiendesquais.jeun.fr/t7780-charte-gdc-lice-des-quais-a-lire-et-signer[/color]

Bienvenue à toi au sein de la meute, ta niche provisoire t'attends!

Dernière édition par SoSo le Lun 29 Mai 2017 - 14:34, édité 1 fois
SoSo

Message par SoSo le Lun 29 Mai 2017 - 14:26

Mr JGa,

Massilia13 sera ton nouveau parrain aux Lices Smile

Je te souhaite encore la bienvenue aux Lices.

A très vite IG !
SoSo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut