(REFUS) Candidature [ Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REFUS) Candidature [ Orion]

Message par Orion le Dim 27 Aoû 2017 - 13:38

Pseudo:  Orion
Identifiant :  #9GQPOYQ2O
Record :  2759
Niveau des héros: 25
Niveau IG: 113
Pourquoi nous rejoindre ? Bonjour la meute,
Je souhaite vous rejoindre pour les raisons suivantes ;
- depuis que je suis passé HDV9 (fin Mai) et après avoir up mes troupes je commence à développer ma maîtrise de différentes compos pour profiter pleinement de l’expérience de COC et au final pouvoir réaliser par moi même ma compo fétiche. En intégrant votre clan je pourrai bénéficier de vos conseils.
- depuis que j'ai commencé COC (octobre 2016), j'ai été dans 3 clans. Mais ceux-ci n'avaient aucun objectifs de clan ou stratégie en GDC, ce qui rendait notamment les GDC anarchiques.
- dans le clan où je suis actuellement, après un gros investissement (notamment sur le recrutement et l'animation du clan), je ne reçoit pas d'aide des autres membres et peux d'entre eux sont actifs pour des rushs.
- un autre point où je souhaiterai acquérir des connaissances, serait le building de base (ça c'est l'extra)
Voilà
Comment avez-vous entendu parler de nous:
La chaîne Youtube de Lordval
Votre âge:
25
Niveau de l'hv:
9
Compléments:
Mon dernier rush (et donc record de trophées) a été réalisé avec l'HDV 8. Je prévois un rush lorsque mes héros seront lv 17 => Objectif initiale : Champion III.
Ce que je pourrais apporter au clan : je travail dans une boite de l'industrie pharma vétérinaire et je peux vous avoir un bon prix sur les croquettes qu'elle fabrique ^^.
Clashement,
Clan actuel:
#PUJUJOJG

Orion

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REFUS) Candidature [ Orion]

Message par SoSo le Dim 27 Aoû 2017 - 19:20

Bonjour Orion et bienvenue sur notre forum !

Tes héros sont niveau 25 en cumulé (Roi 14 et reine 11)... C'est un peu faible pour rejoindre l'un de nos clans pour l'instant.

Continue de participer aux GDC, et concentre-toi sur le up de tes héros.

Et on attends avec impatience que tu refasses une belle candidature lorsque tu auras les pré-requis (héros 25 mini pour HV9)... et que tu nous paies une belle tournée de croquettes !!

Bon jeu à toi !
SoSo

Message par Orion le Dim 27 Aoû 2017 - 20:17

Bonsoir,

Merci de votre réponse, je go up mes héros. Je retenterai ma chance dans quelques mois.

Bon jeu Wink

Orion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut