[PARTI] Candidature Deoab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PARTI] Candidature Deoab

Message par Deoab le Sam 9 Sep 2017 - 14:11

Pseudo:  Deoab
Identifiant :  #RUYP2U9J
Record :  4119
Niveau des héros:  69(39 reine)
Niveau IG:  167
Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi pas
Comment avez-vous entendu parler de nous:
Heu en cherchant un clan actif dans le classement fr
Votre âge:
38
Niveau de l'hv:
Hdv10
Compléments:
Krav maga, ancien rugbyman et j ai un fusil a la maison
Sinon je suis actif motivé j ai envi de progresser sur mes attaqyes gdc hdv10 je suis que le clean et compliqué hdv10 mais je le vis mal Smile
Je me prends pas trop au serieu c t un jeu mais j aime pas perdre et je sais etre serieu quand il faut
Sinon marie 2 enfants (2/5 ans)
Clan actuel:
Clan's killers

Deoab

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PARTI] Candidature Deoab

Message par bertrand le Sam 9 Sep 2017 - 14:25

Salut Deoab

Merci pour ta candidature un aîné va prendre en charge rapidement ta demande et revenir vers toi

En attendant, bienvenue et enjoy chez les lices

bertrand

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Sam 9 Sep 2017 - 14:26

Bienvenu deoab, bonne chance pour ta candidature
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Fabinator / Mr.F le Sam 9 Sep 2017 - 14:42

Hello Deoab et bienvenue sur notre forum !

Je remonte ta candidature aux différents conseils de la meute, on te donne un retour d'ici 48h Smile

Fabinator / Mr.F

Message par Sardar le Sam 9 Sep 2017 - 15:35

Cool, tu as trouvé le temps de le faire. 
A bientôt deoab
Sardar

Message par starlion le Sam 9 Sep 2017 - 17:06

bienvenu :-)
starlion

Message par SoSo le Sam 9 Sep 2017 - 19:15

Bienvenue Deoab et bonne chance pour ta candidature !
SoSo

Message par Meumeuse le Sam 9 Sep 2017 - 20:06

Hello bvn fabienne, bâ voui pour la meute: aux lices y a trop de mal et mes crocs ne repoussent pas comme les requins!! Du coup on va l'appeler fabienne histoire que sa passe mieux^^

Plus sérieusement mecf sympathique a bientôt
Meumeuse

Message par SoSo le Lun 11 Sep 2017 - 12:39

Coucou Fab,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par le Conseil pour ta période d'essai ! Ton avancement dans le jeu (Héros/HV) te permet d'intégrer le clan Lice des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Lice. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote. A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

Les passerelles inter-clans
En intégrant notre clan, tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens, et des clans écoles, Les Chiots et Les Lices. Au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu, tu seras amené à rejoindre le clan des Chiots puis celui des Chiens, dès que tu auras atteint les pré-requis nécessaires. En effet, nos clans écoles ont donc pour vocation de développer les talents des joueurs afin de pourvoir le clan Chien des Quais en membres qui se seront aguerris au fil du temps, avec un village et des héros maxés.

La vie du clan
- Un ration correct est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2-3 visites par semaine minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord: Lice des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées du vendredi 18h au lundi 18h en postant ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t7632-demandes-de-sortie-lice-des-quais?highlight=sortie
- En cas de faible activité planifiée, merci de passer en rouge pour ne pas être intégré aux GDC et de prévenir ici : Camping Paradise: Gestion des absences
- Nous alternons : une semaine "GDC Obligatoire" (durant laquelle les héros doivent être disponibles) avec GDC full clan (lancement le lundi et le mercredi); et une semaine de GDC facultative (lundi et mercredi). Les GDC lancées le vendredi sont toujours facultatives.
- Un rush 2 fois par an (juin et janvier), commun à nos 3 clans

Nos règles de base en GdC
- Obligation d’effectuer les deux attaques
- Chaque joueur doit respecter la stratégie établie
- Annonce IG avant d'attaquer
- HDV9 : 1ère attaque le soir du lancement, sur HV9 au choix. Objectif 2* / 2ème attaque si possible le soir même ou avant 8H le lendemain. Fermeture HV9 ou 2* HV10
- HDV10 : 1ère attaque avant 8H le lendemain sur HV10 au choix. Objectif 2* / 2ème attaque avant 14H le lendemain. Fermeture HV9 ou 2* HV10
- HDV11 : 1ère attaque avant 10h sur HV11 au choix. Objectif 2* / 2ème attaque. Fermeture HV10 ou 2* HV11
- Des dérogations à ces règles sont applicables avec l'accord d'un membre du Conseil.
- Obligation de remplir le CDC défensif en-dessous de toi sur la carte de guerre.
- Mono-héros autorisé.

Tout manquement aux règles de vie du clan comme conséquence un avertissement (voir la rubrique http://chiendesquais.jeun.fr/t7704-avertissements-vie-du-clan-gdc ).

Application Discord
Afin de faciliter les échanges, le clan dispose de plusieurs Salons sur le serveur Discord Chien des Quais. En tant que Lice, tu auras accès :
- au Salon du clan Lice
- au Salon exclusivement réservé aux GDC Lice (lien ClashCaller, rappel de strat...)
- au Salon regroupant l'ensemble des membres des Quais

Voici les instructions pour nous rejoindre : Cliques ici!

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes tes questions sur l'organisation, le clan, la famille des quais... Il peut aussi remonter des points au Conseil des aînés ou au Conseil Inter-clans.

Tes accès au forum ne devraient pas tarder. Dès leur ouverture, nous te remercions de bien vouloir signer ce post par "lu et approuvé" : http://chiendesquais.jeun.fr/t7780-charte-gdc-lice-des-quais-a-lire-et-signer

Bienvenue à toi au sein de la meute, ta niche provisoire t'attends!
SoSo

Message par SoSo le Lun 11 Sep 2017 - 12:40

Félicitations Fab, ton parrain est NFT-GUERRIER.

Pour toute question pratique, n hésite pas à lui envoyer un message privé.
Tes accès complets au forum ne tarderont pas. N'oublie pas d'approuver notre charte et de télécharger Discord.

Enfin, nous te remercions de bien vouloir poser tes TDE durant ta période d'essai.

Encore bienvenue:)
SoSo

Message par johnvonbasten le Lun 11 Sep 2017 - 16:22

bienvenu a toi.
l'allusion au fusil, faut le prendre comment ? tu es du genre "ce matin un chiot a tué un chasseur ?" Very Happy
a bientot IG.
johnvonbasten

Message par Deoab le Lun 11 Sep 2017 - 18:53

Le fusil le krav maga et ancien rubyman ct en reponse a la question as tu quelques choses pour te defendre mdr

Deoab

Message par Deoab le Lun 11 Sep 2017 - 18:56

Sinon merci de l acceuil et oui je poserai les tde et les defs hdv10 c promis mais pas de suite mais je ferai avant la fin de periode d essais si vous me supportez jusque la Smile

Deoab

Message par SoSo le Sam 14 Oct 2017 - 10:08

Fab,

Je mets ici ton message de départ:

Bonsoir les amis un petit message pour vous remercier de votre accueil .
Se fut un plaisir de geeker avec vous super clans actif et sympa vraiment rien a dire ne changer rien.
Je vais vous quitter retourner dans mon ancien clan qui me demande mon aide.
Je reviendrai bien sur vous faire des coucous ou faire une gdc ou 2 avec vous de temps en temps gros bisous et a bientôt

Comme dit IG, on sait qu'on va trop te manquer !!! Allez, reviens vite parmi nous !!
A bientôt !
SoSo

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Sam 14 Oct 2017 - 17:22

Bonne continuation :-)
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé