[Période d'essai LICES] Candidature PinkNiko - vote le 23/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Période d'essai LICES] Candidature PinkNiko - vote le 23/12/2017

Message par BlackNiko le Ven 24 Nov 2017 - 10:32

Pseudo:  PinkNiko
Identifiant :  #JQGYGGPC
Record :  3228
Niveau des héros:  38-40
Niveau IG:  138
Pourquoi nous rejoindre ? Coucou, compte secondaire de BlackNiko, je souhaite maxer mon village et rester en HDV10. Le clan Lice des Quais ne m'est pas inconnu ^^
Comment avez-vous entendu parler de nous:
Alors, ce fut par un bel été 2016 qu'un ancien membre me convia à rejoindre la meute... Ce fut le cas avec mon compte principal, et il était temps à présent de ramener mon petit compte HDV10 ici aussi
Votre âge:
45
Niveau de l'hv:
10
Compléments:
Je réside en région parisienne, mais originaire de Bourgogne (Dijon). J'ai également la double nationalité française et finlandaise par ma mère...
Clan actuel:
Lice des Quais
BlackNiko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Période d'essai LICES] Candidature PinkNiko - vote le 23/12/2017

Message par SoSo le Ven 24 Nov 2017 - 12:28

Coucou Niko. Jolie présentation !
C'est avec grand plaisir que je remonte ta candidature au Conseil des Lices. Tu sais comment çà marche lol!
SoSo

Message par SoSo le Ven 24 Nov 2017 - 19:53

Coucou Niko,

Tu connais la maison, mais je te copie quand même notre petit message de bienvenue ! Nous sommes sincèrement heureux d'accueillir ton "petit" compte aux Lices Smile

Attention : pour le moment, cette niche t’est seulement prêtée. Dans un mois, ta candidature sera soumise au vote des membres pour décider de ton adoption définitive. Ils seront donc attentifs à ta prestation (gdc, activité globale, présence sur le chat, visite du forum, préparation de spécialités culinaires, etc…). Si le score minimal est de 75 % de "pour", tu intégreras définitivement la meute.

La meute des Quais est composée de 3 clans : Chien des quais, Chiot des quais, Lice des quais. Au fur et à mesure de l'évolution de ton village, tu seras amené à rejoindre le clan des Chiots puis celui des Chiens, dès que tu auras atteint les pré-requis nécessaires.

Nos règles de vie de clan

- Merci de consulter au minimum une fois par semaine le FORUM: afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Lice des Quais regroupe les points importants de notre organisation.

- Pour faciliter les échanges, nous utilisons l'application Discord Discord (Clique pour la télécharger).

- Les sorties du clan sont autorisées du vendredi 18h au lundi 18h sous conditions :Demandes de Sortie.

- Nous organisons 2 Rushs par An (Janvier et Juin).

- En cas de faible activité planifiée, merci  d’activer ton bouclier rouge et de prévenir ici : Camping Paradise

- Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici :Organisation de la meute - la FAQ ultime

Nos règles de GDC

- Nous organisons 3 GDC par semaine : le lundi, le mercredi et le vendredi. Nous alternons : une semaine "GDC Obligatoire" avec GDC full clan (lancement le lundi et le mercredi); et une semaine de GDC facultative (lundi et mercredi). Les GDC lancées le vendredi sont toujours facultatives.
Tu peux consulter le Calendrier

- IMPORTANT, nous te remercions de bien vouloir prendre connaissance de la Charte GDC  et d'ajouter "lu et approuvé"

Tout manquement aux règles de vie ou de GDC aura comme conséquence un avertissement : Avertissements  

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes tes questions sur l'organisation du clan.

Bienvenue à toi, et prends plaisir dans cette grande meute!
SoSo

Message par SoSo le Ven 24 Nov 2017 - 19:54

Niko, tu auras la chance d'avoir Marion (La conquérante) comme marraine !

Tes accès complets au forum sont ouverts. N'oublie pas d'approuver notre charte.

Encore bienvenue:)
SoSo

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Ven 24 Nov 2017 - 20:52

La chance??

La punition ouai !!!

(Insulte gratuite j'en conviens...et alors ?)
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr.JGA!! le Sam 25 Nov 2017 - 12:27

Lol la chance Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut