Ne comptons pas le temps qui passe

Ne comptons pas le temps qui passe

Message par Cahesse le Mar 5 Déc 2017 - 11:07

Le sujet étant le temps qui passe, il ne faut pas le compter mais penser au temps à venir.

Sans doute était-ce passé inaperçu, ma niche est à l'abandon, en plein déménagement il y a dû y avoir place à faire et le déménagement fini, et bien, autant quelques personnes m'ont manquées, autant le jeu, pas vraiment.

Certains sont passés me saluer sur Line, avec le temps qui passait, je n'ai pas pu/eu/voulu faire de message d'adieu tout de suite, il faut toujours garder un petit espoir, mais je pense qu'il faille s'y résoudre.

Donc, l'intro du temps qui passe, concernant les quais, je ne compte pas, on doit être autour de 3 ou 4 ans, je ne sais plus vraiment. Arrivé avec mon compère Bertrand, sans beaucoup d'ambition hormis apprendre (ce qu'il a très bien fait, moi moins), nous avons trouvé des gens de qualité, avec qui parfois je me suis pris la tête, avec toujours à l'esprit le souhait de bien faire.

Je ne vais pas retracer mon historique, les vieux le connaisse et certains ne me connaissent même pas, et c'est pas plus mal comme situation, ça laisse un peu de mystère.

Je ne citerai pas toutes mes pensées personnelles, je risquerais d'oublier quelqu'un sans le vouloir (et c'est encore une dose de mystère).

Nous pouvons être fier de ce que nous avons fait, mais soyez d'autant plus fiers de ce que vous ferez.

Ks

Cahesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne comptons pas le temps qui passe

Message par Dom le chef le Mar 5 Déc 2017 - 11:15

Mouah!

Mon KS a moi,
Bonjour,
Je souhaite de tout cœur que tout se passe bien pour toi.

Tu connais le chemin, si tu as envie de passer nous voir.

Bises profites, tu mérite ta contribution au quais à été énorme, certain ne le save même pas, mais j'en atteste la quantité de travail en sous marin faite par les 3 melons (hein tu comprendra) a été énorme.
A ce titre un grand Merci a toi. je respecte ta discrétion.

Bise et ne reste jamais loin de nous.

Dom

Message par Mr.D le Mar 5 Déc 2017 - 11:33

Cher Cahesse,

Tout est dit par Dom,
Tu auras ete un pere fondateur de ce que nous solmes actuellement.
Je regrette que tu ne sois plus parmis nous mais comme tu le dis justement, si le plaisir n y est plus...
J espere que cette verve te reviendra et que nous aurons le plaisir de te revoir.
En attendant je te souhaite une tres belle continuation a ta belle famille et je te remercie encore pour tout ce que tu as apporte et tout ce que tu as ete dans cette meute:)
Mr.D

Message par Général Lee le Mar 5 Déc 2017 - 13:35

Oh que si Cahesse tu es bien là dans nos esprits ! Bonne continuation et garde ta folie ! Merci
Général Lee

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Mar 5 Déc 2017 - 15:35

El Grande Sar Cahesse....maintenant c est clair c est moi le plus beau.....c est avec grd regret que je lis cela, et honnetement te voyant sans clans sans ligue, me faisait me poser des questions,. Personne ne pouvant me repondre.
Prends ton tps, la porte restera ouverte pour un chef d exception
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Mr.Nero le Mar 5 Déc 2017 - 17:34

Salut Cahesse,

Toujours agréable d'avoir quelques nouvelles des anciens...Tu vois, la vie du clan continue, avec son lot de départs et d'arrivées. Mais les Chiens des Quais sont toujours là et continuent à oeuvrer dans l'ombre pour que vive la tradition comme tu l'as si bien fait, et comme d'autres le feront.

Viens pointer ta truffe un de ces jours, ça fera plaisir à nombre d'entre nous Wink

http://www.axa-lyon.fr

Message par Mr.Bay / Mr.Bay Junior le Mar 5 Déc 2017 - 23:08

À bientot vieux chien.
Mr.Bay / Mr.Bay Junior

Message par Mr.JGA!! le Mer 6 Déc 2017 - 7:25

Merci de m'avoir permis de revenir , bonne route à toi et reviens vite King Size Smile
Mr.JGA!!

Message par bertrand le Mer 6 Déc 2017 - 11:03

Mon complice du 1er jour...Même pas chiens et déjà ensemble chez les mythiques Destructor du non moins célèbre Dorian...
Quelle épopée et quelle brillante idée avons nous eu le jour où nous avons décidé de nous lancer dans un clan structuré.
Tu te souviens le dilemme de l'époque : CDQ ou TN...Je crois qu'avec le recul nous avons fais le bon choix...

Pas la peine effectivement de faire une rétrospective de tes années de meute. Les plus anciens retiendront ton investissement sans faille dans les différents conseils de la team et la magie de tes attaques cahésiennes en GDC.

T'as raison d'être fier de ce que nous avons accompli car la philosophie des quais reste fidèle à la ligne tracée.

Un chien hors norme tire sa révérence en toute simplicité et avec la classe qui le caractérise. Tes posters et autres calendriers continueront de briller dans pas mal de niches...

Pour ma part, comme écrit sur le post de départ de MC, une partie de moi, une grosse partie même, part avec toi. Beaucoup de souvenirs, d'échanges et de complicité au cours de ces années ensemble. Même si ces derniers temps tu t'étais éloigné suite à ta migration chez les chiots.
Tes interventions lunaires vont me manquer, ta présence aussi.

T'es un mec bien, Greg. Bon vent à toi et à tes princesses.

bertrand

Message par Sardar le Mer 6 Déc 2017 - 13:18

SAR DAR te remercie, tout simplement Wink
Sardar

Message par Mr.R le Mer 6 Déc 2017 - 20:49

Et c’est le temps qui passe, qui passe et qui nous rend sérieux..la vie nous a rendue plus orgueilleux!
Alliage 1996 (les amoureux du bon son se reconnaîtront )

Bon KS tu fais chier, je t ai fait un pavé sur discord, mais apparement t’y es plus:-(

Je t’écrirai plus tard ma lettre d’amour!

Je suis sur que tu pars car tu n’as pas fait d’adeptes SAR dans ta secte monomembre ou le gourou est seul à la barque!
Je t’expliquerai la recette baby:-)))

Kiss
R

Message par Mr.Kundan le Mer 6 Déc 2017 - 23:26

Un autre grand pilier de la Meute qui tire sa révérence.
On compte peut être pas le temps qui passe mais on compte les grands noms de l’histoire de la Meute et pour sûr tu en fait partie cher KS.
Ta décision a été sans doute réfléchie et l’erosion du jeu à fait son effet.
Je garde en mémoire ton investissement et ta droiture que tu as mis au service de tous.
Ta plume Cahessiene va pour sûr manquer à notre forum.
Profite de ton IRL
Force et Honneur
Mr.Kundan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé