(Chiot) Candidature [ Chachacho] (Période d'essai jusqu'au 13/02/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Chiot) Candidature [ Chachacho] (Période d'essai jusqu'au 13/02/2018)

Message par Chachachou le Jeu 11 Jan - 10:44

Pseudo:  Chachacho
Identifiant :  J2QJGRQ8
Record :  3943
Niveau des héros:  83
Niveau IG:  159
Pourquoi nous rejoindre ? Mon clan actuel les trentenaires nous sommes tomber sur vous en gdc j'ai bien aimer votre façon de jouet et mon homme vous as fais une demande hier pour que nous venions tous les deux vous rejoindre
Comment avez-vous entendu parler de nous:
Adversaire de gdc et également vu dans le top fr
Votre âge:
24
Niveau de l'hv:
11
Compléments:
Moi c'est charlotte mon homme (chachrist) un enfant de bientot 2 ans , tout deux passionnée par clash on sait toujours suivis pour jouer ensembles , je suis dans la restauration mais actuellement en arrêt attente d'opération donc en attendant je geek Smile
Clan actuel:
trentenaires
Chachachou

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Chiot) Candidature [ Chachacho] (Période d'essai jusqu'au 13/02/2018)

Message par Fio le Jeu 11 Jan - 11:19

Hello Charlotte ! Bienvenue aux Quais et bonne chance pour ta candidature Wink

Fio

Message par Chachachou le Jeu 11 Jan - 13:37

Bonjour Fio , merci beaucoup
Chachachou

Message par BlackNiko le Jeu 11 Jan - 13:39

Bonjour Charlotte,
bienvenue aux Quais, nous traitons ta candidature au conseil, avec ton mari cha.chris ^^
bonne chance à vous 2

Message par Chachachou le Jeu 11 Jan - 13:42

Bonjour black
Merci à toi et à très vite sur les jeux j'espère ;-)
Chachachou

Message par Meumeuse le Jeu 11 Jan - 20:03

Hello, bvn chez nous. J'avais fait un passage au trentenaire y a environ 1 an 1/2. Bonne chance a vous

Meumeuse

Message par Chachachou le Ven 12 Jan - 8:11

Salut ton pseudo me dit rien tu es peu être pas rester longtemps ? moi sa fais plus de deux ans que je suis là bas mais avec le monde qui vient et qui repartent à force on fais plus attention lol , merci
Chachachou

Message par bertrand le Ven 12 Jan - 10:28

Salut Marie Very Happy

bienvenue sur les quais , j'espère que vous y trouverez votre eden !!!!

bertrand

Message par Chachachou le Sam 13 Jan - 10:14

Lol salut Bertrand ;-) merci à toi on espère également ao il ni a pas de raison Smile j'espère à très vite sur le jeu Smile
Chachachou

Message par Sardar le Sam 13 Jan - 19:04

Bonsoir et bienvenu, j'ai une petite question..

Si j'ai bien compris, Monsieur c'est chachrist.
Toi, tu es chachacho.
Est-ce que votre enfant s'appelle chabite ?

Sur cette vanne pourrie, je vous souhaite une bonne soirée Rolling Eyes Razz Cool
Sardar

Message par Mrs Angie le Sam 13 Jan - 20:56

Salut Chachacho,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d' echanges avec le clan elite qui a lieu autour d'evenements interclans et des Rush d une duree d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées le vendredi soir à partir de 18h dans la mesure des 5 places disponibles avec un maximum de 2 sorties par RAZ. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons une semaine "gdc cup" une semaine sur trois ou la disponilbilite des heros est requise pour gdc OBLIGATOIRES (lundi et le mercredi); la deuxieme et troisieme semaine ainsi que tous les vendredi, les gdc lancees sont facultatives.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, via ton parrain, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. Chaque joueur a son vis a vis de réservé jusqu'au lendemain 8h00.
Il est possible d'attaquer d'autres cibles après ce laps de temps ou une cible déjà attaquée sans résultat.

4. Toutes les attaques doivent être exécutées avec les meilleurs troupes du chiot concerné -----> Si il a les dragons level 6 et les ballons level 5, nous voudrons voir un Full drag et non un Mobal (lavanion). Si il a les Walkyries Max et les boulistes level 2, nous voudrons voir un Gowiva et non un full boulistes (sauf dérogation spéciale par un aîné).

5. La seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

6. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

7. Les réservations apparaissent sur le descriptif du clan. avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures. Ce village est bloqué pour toi jusqu au lendemain matin à 8h, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur l'organisation, le clan et la famille des quais. Il peut aussi remonter des points au Conseil des aînés ou au Conseil Inter-clans.

Afin de faciliter les échanges entre nous: le clan dispose aussi de 2 groupes sur le serveur des Quais dans l'application DISCORD:
- un pour le clan Chiot
- un autre pour toute la meute des quais.

Ton parrain/Ta marraine ou un autre membre du Conseil pourra t'affecter les droits, une fois que tu seras sur l'application. Voici les instructions pour nous rejoindre sur le serveur des Quais: Cliques ici!

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!

Message par Mrs Angie le Sam 13 Jan - 21:06

Hello Chacha,

Bienvenue à toi.
Ton parrain sera Pavulotre.
On t'a attribué une niche commune avec cha.christ pour plus de commodité mais s'il te plaît.... ne le laisse pas s'occuper de la déco! Tu verrais ce que certains autres mâles on fait de la leur... Une vraie catastrophe!
Je demande au boss qu'il te donne les accès à la section chiot du forum, tu verras, il y a un peu de lecture mais c'est sympa.
Pour Discord, le lien permanent est indiqué dans le post d'arrivée (juste au dessus), il n'y a qu'à suivre le chemin.

Message par Chachachou le Sam 13 Jan - 21:33

Lol sardar tu as tout bien compris Wink euh non on a éviter de l'appeler chabite sa le faisait pour allez dans des clubs echangiste mes pas pour l'école
Chachachou

Message par Chachachou le Sam 13 Jan - 21:38

Super je suis ravis d'être accepter chez vous Smile nous sommes actuellement en jeux de clan donc dès que celui ci sera fini c'est à dire demain matin je me ferai le plaisir de vous rejoindre , tkt c'est moi qui m'occupe de la déco haha !
Pas de soucis je vais allez voir tous sa ;-)
Chachachou

Message par Mr.R le Sam 13 Jan - 22:53

Welcome madame;-)
Kiss
R
Mr.R

Message par sebastopol le Dim 14 Jan - 10:02

bvn le couple au quais

https://ferrerseb.wixsite.com/ferrerseb

Message par johnvonbasten le Dim 14 Jan - 19:37

Salut a toi Chachachou. (bon ici, on est un clan de chien donc faut pas trop parler de cha et là t'en colle 2 dans ton pseudo...)
on voit que tu as le sens des relations publiques Very Happy
ça va nous changer car ici on gueule (aboyer) beaucoup mais on mort pas (ou rarement).
bienvenu à toi et à bientot dans les Mix.
johnvonbasten

Message par Chachachou le Dim 14 Jan - 22:18

Merci à vous Smile
Salut John , lol t'inquiète je me ferai petite avec mes cha .. Lol
Je vais pas te mentir je gueule beaucoup aussi fin comme toute les femmes haha ! Et je mors que Christ lol
Merci a bientot Smile
Chachachou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut