(Chiot) Candidature [Cath 29N & elcamelito29] (Période d'essai jusq'au 26/02/2018)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

(Chiot) Candidature [Cath 29N & elcamelito29] (Période d'essai jusq'au 26/02/2018)

Message par Cath 29N le Mer 24 Jan 2018 - 18:33

Pseudo: Cath 29N & elcamelito29
Identifiant : #9PUU99P & #RGYLO208
Record : 5634 & 5599
Niveau des héros: Roi 46 (47 en cours) Reine 50 Gardien 20 & Roi 45 Reine 50 gardien 20
Niveau IG: 192 & 181
Pourquoi nous rejoindre ? Je me permets de faire une double demande. En effet, elcamelito29 est la personne avec laquelle j’ai créé les liens les plus forts durant toutes ces années passées sur le jeu. Nous avons toujours pris grand plaisir à guerroyer ensemble. L’un comme l’autre nous quittons avec beaucoup de regrets notre clan, mais ne concevons pas d’être séparés et de jouer l’un sans l’autre… Aussi, pourriez-vous considérer nos deux candidatures comme un lot indissociable ? Soit accepter les deux au sein du même clan, soit refuser les deux demandes… Nous ne ferons pas route séparément…

Après un certain nombre d’années de jeu, et une grande fidélité à notre clan adoré, l’envie d’autre chose se fait sentir. Nous rêvons de grosses guerres, de nouvelles découvertes, d’échange, de stratégie, de tournois e-sport (difficile parfois de monter une équipe de gens motivés et sérieux)…

Nous sommes humainement très attachés au clan dans lequel nous avons passé quelques années, et je remercie ses membres formidables que je ne pourrai oublier… Mais nous trouvons aujourd’hui qu’il nous manque des joueurs de très haut niveau. Nous avons passé une bonne partie de notre vie clashienne en haut du tableau de guerre et nous souhaiterions à notre tour pouvoir apprendre et nous améliorer auprès de joueurs plus forts et plus efficaces... Oui oui, nous avons beaucoup à apprendre...

Le côté humain d’un clan est aussi pour nous quelque chose d’indispensable. La lecture de votre « légende des quais », pleine d’humour, pleine de vie, me laisse à penser que je ne me trompe pas sur votre compte… Je l’espère…
Comment avez-vous entendu parler de nous:
J’ai vu vos annonces de recrutement via discord sur les sites e-magine gaming & Clash of clans France.
Votre âge:
38 & 40
Niveau de l'hv:
11 & 11
Compléments:
Un roman ?!? vous en êtes surs ? Allons-y...

Je m’appelle Catherine, j’ai une trentaine d’année… avec quelques poussières… beaucoup de poussières même… ce qui m’approche en fait dangereusement de la quarantaine.
Comme l’indique mon pseudo 29N, je suis Bretonne, originaire du nord Finistère, l’un des plus beaux départements du territoire français comme chacun le sait bien ;-) … mais malheureusement je suis aujourd’hui exilée en Mayenne, loin de la mer, loin de la montagne… loin de tout en fait… sauf des champs de vaches…
Je suis enseignante en maternelle dans une petite école rurale. J’enseigne les propriétés générales des golems ou des molosses, les caractéristiques des mortiers ou des défenses anti-aériennes, la stratégie coccienne, les guerres de clans… avec bien sûr mise en application sur la cour de récréation !
J’ai 4 enfants (les miens à moi, pas ceux de ma classe). Tous privés de tablette afin de me la garder disponible au maximum pour coc !
Je parfais mon entrainement de guerrière par des footings (qui s’apparentent, vu les trombes d’eau tombées ces derniers temps, davantage à des mud day qu’à de simples footings), par de la natation (je serai prête le jour où les troupes aquatiques feront leur entrée dans coc !)
Je suis fan de rando en montagne…
Guitariste à mes heures perdues… sachant qu’entre coc, mes élèves, ma famille… les heures perdues se font rares… trop rares.
Heu… Par contre j’ai un peu (pour ne dire beaucoup) peur des chiens… est-ce un soucis ou pas ?

Dernière chose : je ne suis pas fan des entretiens d’embauche et des mises à l’épreuve comme c’est fait dans certains clans. C’est pour moi inutilement stressant et infantilisant… Si votre démarche est de passer par là, je ne souhaite pas entrer chez vous…

Bonne lecture !
Clan actuel:
« Frère de guerre », mais seulement depuis jeudi 18/01, depuis mon départ de notre Breizh Team 29.

Cath 29N

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Chiot) Candidature [Cath 29N & elcamelito29] (Période d'essai jusq'au 26/02/2018)

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Mer 24 Jan 2018 - 19:25

Ou ca, nord finistere? Bienvenu aux quais, je remontes ra candidature au conseil et nous revenons vers vous rapidement
El Niakos ou Dom le Niak

Re: (Chiot) Candidature [Cath 29N & elcamelito29] (Période d'essai jusq'au 26/02/2018)

Message par sebastopol le Mer 24 Jan 2018 - 19:27

BVN
ET BONNE CHANCE POUR TA CANDIDATURE

https://ferrerseb.wixsite.com/ferrerseb

Message par El Niakos ou Dom le Niak le Mer 24 Jan 2018 - 19:31

Bien note, vos souhaits de rester ensemble, a nous de vous dire dans lequel des 3 clans, on mettra vos niches respectives
El Niakos ou Dom le Niak

Message par Makedpate le Mer 24 Jan 2018 - 19:38

Belle canditature
Bonne chance à vous 2

Message par Mrs Angie le Jeu 25 Jan 2018 - 8:29

Bonjour Cath,

Bienvenue à vous deux.
Nous examinons votre candidature double pour le clan des Chiots.

Petite précision, nous ne faisons pas de mise à l'épreuve, ni d'examen ici.
Il y a néanmoins une période d'essai de 1 mois à l'issue de la première acceptation, finalisée par un vote des membres (tous les membres ont le droit de voter) à la fin de celle-ci.
Cette période d'essai est aussi pour vous, elle vous permet de vous familiariser avec notre clan, son cadre et ses règles. Et de partir librement si cela ne vous convient pas.
Ce que nous regardons de notre côté: courtoisie, présence IG, respects des règles GDC, ratio de dons correct. Tout sera plus amplement explicité si vous êtes retenus.

Mais...ce n'est pas bien compliqué, comme tu peux le voir.
J'espère que cela vous convient.

Je reviendrai vers vous rapidement (environs 48h) avec notre réponse.
En attendant, bon jeu à vous.

Dernière édition par Mrs Angie le Jeu 25 Jan 2018 - 8:40, édité 1 fois

Message par Mr.Nero le Jeu 25 Jan 2018 - 8:38

Bienvenue à vous deux, c'est un plaisir de lire une candidature aussi bien rédigée Wink
Au plaisir de vous retrouver bientôt !

http://www.axa-lyon.fr

Message par Mr. Kryggh le Jeu 25 Jan 2018 - 8:53

Je rejoins Néro: ça, c'est une double candidature qu'il est agréable de lire, et qui met en appétit!
Mr. Kryggh

Message par Cath 29N le Jeu 25 Jan 2018 - 13:03

Merci pour vos retours sympathiques, pour vos encouragements…

Nord Finistère : dans le Pays des Abers.

La période d’essai telle que vous la décrivez nous conviendrait parfaitement. C’est tout à fait normal et légitime… pour les deux partis.

A bientôt, peut être...

Cath 29N

Message par bertrand le Jeu 25 Jan 2018 - 16:52

Perso, cela me rappelle beaucoup de souvenirs cette candidature commune.

A l'époque Cahesse et moi avions eu la même démarche...certains connaissent la suite de l'histoire. Cela date et avec nos problèmes d'Alzheimer la majorité a du l'oublier.

J'ai plus le droit de vote mais j'adore et je vote Chiens au vu des jolis profils

bertrand

Message par Casa Loco le Jeu 25 Jan 2018 - 20:09

Belle candidature! Bonne chance à vous deux!
Casa Loco

Message par Mrs Angie le Ven 26 Jan 2018 - 9:23

Salut Cath et Elcamelito ,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as été retenu par les aînés pour ta période d'essai : bienvenue chez les Chiots des Quais !

Attention néanmoins : comme tous les nouveaux arrivants ta candidature sera soumise au vote des membres dont le quorum est fixé à 50% de l'effectif pour valider définitivement ton adhésion chez les Chiots. À toi de les convaincre que ta place est parmi nous. Tu es 1 mois à l'essai en attendant ce vote.
A l'issue de ce vote, et s'il atteint le score minimal de 75 % de "pour", tu pourras choisir d'intégrer définitivement notre clan.

En intégrant notre clan, tu dois comprendre et accepter que tu entres dans la famille des Quais composée du clan mère, Les Chiens et du clan école, Les Chiots.
L'objectif des Chiens est le rush et figurer dans le top du classement français. La finalité du clan école a pour vocation principale de pourvoir le clan mère avec des membres qui auront déjà pu s’aiguiser les crocs. Ainsi il existe un système d' echanges avec le clan elite qui a lieu autour d'evenements interclans et des Rush d une duree d'un mois tous les 6 mois.

Petit rappel de quelques points importants :

- Un ration correct vous est demandé ( 1500/2200 ---> OK   300/2000 ---> NON). Merci de respecter les demandes.
- Merci de consulter régulièrement le forum : 2/3 visites par semaine grand minimum, afin de te tenir au courant des informations importantes. Le carnet de bord Chiot des Quais regroupe les points importants de notre organisation pour ce clan.
- Les sorties du clan sont autorisées le vendredi soir à partir de 18h dans la mesure des 5 places disponibles avec un maximum de 2 sorties par RAZ. Il Faut obligatoirement rentrer avant le lundi suivant 18h au plus tard pour être présent à la gdc obligatoire du lundi soir. Il est également impératif de s'inscrire sur la liste de sortie sur le forum.
- Nous organisons une semaine "gdc cup" une semaine sur trois ou la disponilbilite des heros est requise pour gdc OBLIGATOIRES (lundi et le mercredi); la deuxieme et troisieme semaine ainsi que tous les vendredi, les gdc lancees sont facultatives.
- Toutes les absences planifiées devront être communiquées au conseil, via ton parrain, selon la durée et le motif, il t'indiquera la marche à suivre.

Tout manquement aux règles ont comme conséquence une exclusion du clan (voir la rubrique "Alerte RAZ").

Nos règles de base en GdC :

Tu dois avant tout signer (dès que tu aura accès à la partie membre) ce post par "lu et approuvé" :
http://chiendesquais.jeun.fr/t6103-nouvelle-charte-gdc

1. Obligation de fournir à ton N+1 les plus grosses troupes demandées et peu importe le LvL, à toi de t'arranger avec d'autres membres pour fournir en troupes max. (exemple : je suis le 25 sur la map, je donne au 24, etc.)

2. Obligation d’effectuer les deux attaques par GdC.

3. Chaque joueur a son vis a vis de réservé jusqu'au lendemain 8h00.
Il est possible d'attaquer d'autres cibles après ce laps de temps ou une cible déjà attaquée sans résultat.

4. Toutes les attaques doivent être exécutées avec les meilleurs troupes du chiot concerné -----> Si il a les dragons level 6 et les ballons level 5, nous voudrons voir un Full drag et non un Mobal (lavanion). Si il a les Walkyries Max et les boulistes level 2, nous voudrons voir un Gowiva et non un full boulistes (sauf dérogation spéciale par un aîné).

5. La seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village ayant le moins d'étoiles possible. Attention, les attaques mercantiles (pour se remplir les poches fastoche) sont lourdement sanctionnées !

6. Des dérogations à ces règles sont applicables uniquement avec l'accord d'un membre du staff du Conseil des aînés.

7. Les réservations apparaissent sur le descriptif du clan. avant de réserver consulter que la cible est libre, annoncez et assurez vous qu'un ainé la note. durée de la réservation de 2 heures. Ce village est bloqué pour toi jusqu au lendemain matin à 8h, passé ce délai, n'importe qui a le droit de l'attaquer. Tu peux aussi échanger ton vis a vis avec un autre chiot si les deux joueurs sont d'accord.

Tu peux aussi trouver l'ensemble de nos règles ici : http://chiendesquais.jeun.fr/t4406-lorganisation-de-la-meute-la-faq-ultime

Un parrain ou une marraine te sera rapidement attribué. Il/elle sera là pour te guider et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur l'organisation, le clan et la famille des quais. Il peut aussi remonter des points au Conseil des aînés ou au Conseil Inter-clans.

Afin de faciliter les échanges entre nous: le clan dispose aussi de 2 groupes sur le serveur des Quais dans l'application DISCORD:
- un pour le clan Chiot
- un autre pour toute la meute des quais.

Ton parrain/Ta marraine ou un autre membre du Conseil pourra t'affecter les droits, une fois que tu seras sur l'application. Voici les instructions pour nous rejoindre sur le serveur des Quais: Cliques ici!

Tu vas bientôt avoir accès à la totalité du forum, on se retrouve in game !

Fais nous signe ici de ton heure d'arrivée et du niv actuel de tes trophées, nous t'attendons avec impatience !!!

Message par Mrs Angie le Ven 26 Jan 2018 - 9:31

Bienvenue à tous les 2,

Votre parrain sera Le Zizi Masqué.
Les droits étendus au forum ont été demandés. Nous vous attendons aussi sur Discord.
Vous pouvez nous rejoindre IG et commencer à customiser vos niches.

Message par ITW le Ven 26 Jan 2018 - 9:32

bertrand a écrit:je vote Chiens au vu des jolis profils

Belle candidature ! Je pensais "chiens" aussi ^^

ITW

Message par Mrs Angie le Ven 26 Jan 2018 - 9:38

ITW a écrit:
bertrand a écrit:je vote Chiens au vu des jolis profils

Belle candidature ! Je pensais "chiens" aussi ^^

A terme oui, quand HDV11 maxé Very Happy.

Message par Mrs Angie le Ven 26 Jan 2018 - 11:47

Cath?

Il faudrait aussi qu'Elcamelito créé un compte sur le forum, que nous puissions lui donner les accès.

Merci

Message par Fio le Ven 26 Jan 2018 - 17:17

Bienvenue à vous Smile
Fio

Message par Mr.Nero le Ven 26 Jan 2018 - 17:37

Félicitations à vous 2, vous voici chez vous Wink

http://www.axa-lyon.fr

Message par Cath 29N le Ven 26 Jan 2018 - 17:46

Un grand merci pour votre accueil !
Nous sommes ravis de vous rejoindre. Pour ma part un peu stressée, faut l’avouer, mais enchantée !

Wahou ! Que de lecture ! Mon petit cerveau fume… On va tâcher de ne rien oublier et de ne pas mener la vie trop impossible à notre parrain masqué. Pourquoi est-il masqué ?

Pour ma part, je suis engagée en gdc jusqu’à samedi soir. J’attendrai certainement la fin des jeux avant de quitter mon clan d’accueil (je ne vais quand même pas partir sans le tant désiré livre des héros !). Ensuite, le pot de départ, les « au revoir », un peu de ménage afin de laisser la place en bon état… Je serai donc d’attaque pour vous rejoindre dimanche dans la soirée si ça vous convient.

Pas de soucis, Camel va se créer un compte dès que possible. Si les soucis d‘Alzheimer sont chose fréquente chez vous… Il ne sera pas perdu et entrera bien dans le moule ;-) !

A plaisir de vous rencontrer très prochainement sur coc…

Cath 29N

Message par Fio le Ven 26 Jan 2018 - 17:58

Zizi c’est mon parrain aussi vous verrez c’est un bon Zizi
Fio

Message par Mrs Angie le Sam 27 Jan 2018 - 9:16

Nickel Cath.
Nous vous attendons pour la fin du week-end

Message par Elcamelito29 le Sam 27 Jan 2018 - 14:09

Coucou à tous,

Je suis l'autre bout de la demande... Nous sommes un peu comme un ravioli et sa sauce tomate, comme un chimpanzé sans sa banane, comme une voiture sans son volant, comme un Paris H. sans son string, comme Tic sans Tac ou Pif sans Hercule.. bref on dépérit l'un sans l'autre... Dans la vie des jets setteurs, on nous surnomme Raymond et Huguette... Voilà...le tableau est posé.
Vous l'aurez compris... celui qui porte la culotte ... c'est bel et bien la ptite Huguette...
J'ai juste un peu peur de l'addiction que pourrait avoir mon Huguette vis à vis du beau zizi...qui plus est son charme est décuplé par le masque... Wait and see comme on dit. Elle m'a donné ses voeux de fidélité mais sait-on jamais...

Je partage un peu son sentiment de ma partner de choc à savoir que nous débarquons dans l'élite clashienne, nous pauvres petits jouerurs des étendues dunaires. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes et prouver que nous méritons de poser les pattes sur un des quais...

Sur ces belles paroles, merci encore pour vos messages d'accueil et vos encouragements qui nous fûmes bien sympathiques...

Bien à vous.

Elca... doubleboss du désert..

Elcamelito29

Message par bertrand le Sam 27 Jan 2018 - 17:07

Je me suis pris pour le déteRator et je vous ai remonté à la surface une candidature de septembre de 2014
Si vous avez quelques minutes à sacrifier

bertrand

Message par Mrs Angie le Sam 27 Jan 2018 - 17:30

bertrand a écrit:Je me suis pris pour le déteRator et je vous ai remonté à la surface une candidature de septembre de 2014
Si vous avez quelques minutes à sacrifier

Ta candidature avec son altesse Cahésienne Very Happy Very Happy Very Happy

Message par Cath 29N le Sam 27 Jan 2018 - 23:02

Excellent, Bertrand ! C'est amusant les similitudes qu'on y retrouve ;-)
Comme quoi, ce jeu crée de beaux liens. On y fait de belles rencontres...

Cath 29N

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant